Page 1 sur 1

Publié : lun. févr. 06, 2006 1:55 pm
par Wabadabadou
Bonjour,

J'ai plusieurs programmes/logiciels que je voudrais supprimer de mon ordinateur...mais impossible.
Je m'explique:

Quand je vais dans Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes....les logiciels que je veux désintaller ne sont pas dans la liste.

Quand je vais dans Démarrer --> Tous les programmes..puis que je prendre n'importe lequel de ceux que je veux supprimer, soit il n'y a pas d'option "uninstall" soit ça me dit que le ".exe" de désinstallation n'est pas trouvable.

Sinon, je vais dans les fichiers de mon disque dur dans "Program files" mais dans les dossier de mes logiciels il n'y a pas non plus de "uninstall" ou bien je ne les trouve pas...  :/

Alors je fais encore une fois appel à votre expertise car mon ordi est saturé de programmes inutiles...  

Merci, --Message edité par wabadabadou le 2006-02-06 18:57:06--

Publié : jeu. févr. 09, 2006 9:10 am
par Wabadabadou
Personne ne sait


Publié : ven. févr. 10, 2006 3:29 pm
par vivier
j'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas assez califié  dommage

Publié : sam. févr. 11, 2006 4:59 am
par david
c'est quoi tes logiciel ?

Publié : sam. févr. 11, 2006 11:49 am
par Wabadabadou
Pas mal de tout!

En fait il y a beaucoup de p'tits jeux qui prennent de la place pour rien. Des logiciels de montage vidéo et musique dont je ne me sert plus.
Des trucs comme ça


Publié : dim. févr. 12, 2006 7:40 am
par Blanche Neige
Vous pouvez nettoyer vos programmes avec ce petit logiciel:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html



--Message edité par Blanche Neige le 2006-02-12 12:41:23--

Publié : mar. févr. 14, 2006 8:22 pm
par Earendil
un bon nettoyeur que je te conseille cest ccleaner