Page 1 sur 1

Publié : mer. nov. 02, 2005 11:29 am
par *Flocon*
Bonjour !

J'utilise Windows XP depuis peu, et j'ai installé Office et j'utilise Word et Excel sans problème, avec mon nom d'utilisateur.

Mais, mes enfants n'ont pas Office de listé dans les programmes, donc n'ont pas accès à Word et à Excel...

Comment faire pour ajouter ces logiciels pour ces deux utilisateurs?  Je suppose qu'il ne faut pas installer 3 fois Microsoft Office...?  

Merci beaucoup !  

Publié : sam. nov. 05, 2005 6:00 pm
par eclair14
Solution

Connecte toi avec les usagers que tu veut qu'ils aient Word et Excel

Aller dans le dossier Office de programs files . Tu va aller chercher Winword.exe et excel.exe . Tu peut faire une recherche dans Windows pour savoir ou ils sont (il sont généralement dans
Répertoire d'installation d'officePFilesOffice)

Tu clique droit sur winword ou excel , créer un raccourci et tu le mets sur leur bureau !