Publié : jeu. avr. 29, 2004 12:52 pm
Je sais pas si cette question a déjà été demandée et répondue, j'ai pas le courage de faire le tour des 14 pages...
Je suis sur Mac OSx et j'ai des textes formattés en word à envoyer à du monde sur PC... y'a évidemment plusieurs sauvegardes possibles, mais faut garder le formatage et les accents...
Une des destinataires se retrouve avec tout pleins de sigles pas rapport au lieu des lettres accentuées... si je save en texte seulement, je perd les trucs spécifiques comme l'espacement et tout...
J'ai essayé de le sauvegarder en "page web" (html) pis ça marche toujours pas pour elle, encore plein de sigles bizarres. Son système d'exploitation est Windows 98...
Sauriez-vous comment faire pour arranger ça? Merci beaucoup!!!
Je suis sur Mac OSx et j'ai des textes formattés en word à envoyer à du monde sur PC... y'a évidemment plusieurs sauvegardes possibles, mais faut garder le formatage et les accents...
Une des destinataires se retrouve avec tout pleins de sigles pas rapport au lieu des lettres accentuées... si je save en texte seulement, je perd les trucs spécifiques comme l'espacement et tout...
J'ai essayé de le sauvegarder en "page web" (html) pis ça marche toujours pas pour elle, encore plein de sigles bizarres. Son système d'exploitation est Windows 98...
Sauriez-vous comment faire pour arranger ça? Merci beaucoup!!!