Page 1 sur 1

Publié : ven. mars 05, 2004 3:17 am
par Charlie_Mini
grrr... je suis ben mal en point avec mes impots cette année... Je suis en congé de maternité et je n'ai pas travaillé en comptabilité (junior) depuis 1 an.  Je ne me rappelle pas comment faire mon bilan... je n'ai pas d'actif sauf mon ordi et l'ameublement, je n'ai pas de passif pcq tout est tjs payé comptant et on a pas de pret et mes capitax propres sont dans le moins (perte nette de l'état des résultats)
Est-ce possible de faire un bilan avec ca??
Ca coute cher un comptable et c'est seulement quoi faire avec tout ca dont j'ai besoin
alors si ya une ame charitable de comptable en vous, pouvez vous m'aider SVP!

Publié : ven. mars 05, 2004 11:26 am
par timelou
Est-ce que tu es considéré travailleur autonome, sinon je ne vois pas pourquoi tu ferais un bilan...

Publié : ven. mars 05, 2004 12:03 pm
par Soleil47
Bonjour!

Premièrement, je ne comprends pas trop ton affaire:

Tu es travailleur autonome??
Pourquoi faire un bilan - tout ce que cela te prend pour tes impôts (à la condition d'être travailleur autonome) c'est un état des revenus et dépenses.

Il faudrait que tu sois plus explicite dans ta question, afin que nous puissions te venir en aide.

Publié : ven. mars 05, 2004 5:02 pm
par Charlie_Mini
Oui oui mon chum a sa job a la ville mais il est aussi travailleur autonome... on a notre compagnie enregistré en informatique a la maison... et dans les impots il demande un bilan... a moins que je puisse seulement inscrire les revenus et dépenses je ne sais pas... c ma mere qui les a fait l'an passé... j'ai jamais fait d'impots pour une compagnie..j'ai des notions de comptabilité mais pas assez avancé...