Page 1 sur 1

Publié : sam. nov. 29, 2003 1:14 pm
par Jael
Salut tout le monde!!!

surement que vous allez pouvoir me repondre!

qu'est ce que ca veut dire "eml" a chaque fois que je recois un e-mail avec avec un fichier qui possède cette extension je ne peux l'ouvrir!

Publié : dim. nov. 30, 2003 8:39 am
par Mimosa
Salut Jael... en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé cela :

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers d'extension .eml. Que se passe-t-il ?
Vous avez dû installer un autre logiciel de messagerie (comme IncrediMail), qui s'est accaparé l'ouverture de ces fichiers. Il vous faut changer l'association. Ouvrez un dossier ou l'explorateur de Windows, déroulez le menu Affichage et sélectionnez Options des dossiers... Dans l'onglet Types de fichiers, repérez le type de fichier lié à l'extension eml. Une fois que vous l'avez trouvé, sélectionnez-le et modifiez-le en cliquant sur Modifier. Vérifiez que le type de contenu est bien message/rfc822 et l'extension .eml. Sélectionnez ensuite l'action open dans la liste et cliquez sur Modifier. Dans la zone Application utilisée pour effectuer l'action, placez la chaîne "C:PROGRAM FILESOUTLOOK EXPRESSMSIMN.EXE" /eml:%1
Validez. Tout devrait être OK.

Cela provient de la FAQ de Outlook Express, que tu peux retrouver à cette adresse : http://www.arobase.org/oe/oe-questions.htm

Bonne chance

Publié : dim. nov. 30, 2003 10:28 am
par Jael
merci Mimosa!!    ;)

je vais essayer ca tout de suite!!

Publié : dim. nov. 30, 2003 11:30 am
par CaRoU007
Salut Jael, un fichier qui se termine par .eml c'est un fichier d'un "email". Outlook, Incredimail et autres logiciel de courrier électronique sont en mesure de les lire.
Voilà!


Publié : dim. nov. 30, 2003 1:42 pm
par Jael
merci  Carou pour l'explication!!!!    




Publié : lun. déc. 01, 2003 8:06 am
par CaRoU007
Ce fut un plaisir d'avoir pu te répondre!