On se croise les doigts...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pour que vendredi ou samedi, lorsque j'irai chercher mon chat après son découillage.. Il deviendra après un chat normal, avec ses phases joueuses mais aussi des phases normales..Prions ensemble le Seigneur..  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

You're weird
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Pov petit! il sait pas ce qui l'attend

J'ai un ami aussi qui veut faire "découiller" son chat. Depuis qu'il a pris cette décision, il m'a dit qu'il a de la difficulté à le regarder en face, sachant ce qu'il va lui faire subir
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écritPour que vendredi ou samedi, lorsque j'irai chercher mon chat après son découillage.. Il deviendra après un chat normal, avec ses phases joueuses mais aussi des phases normales..Prions ensemble le Seigneur..  
Bonne chance ma belle, je te souhaite vraiment que ton Freddy se calme. Ici, Zoé est vraiment beaucoup plus calme depuis son opération. J'espère que ça aura le même effet sur Grisou   --Message edité par Strophe le 2005-12-20 12:46:11--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je ne veux pas te décourager, mais... Karma est toujours aussi fou! La seule différence, c'est qu'il miaule aigu maintenant!
Mais il saute partout, attaque sa soeur, fais le grand innocent...bref aucun changement!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

trinitycb  a écritJe ne veux pas te décourager, mais... Karma est toujours aussi fou! La seule différence, c'est qu'il miaule aigu maintenant!
Mais il saute partout, attaque sa soeur, fais le grand innocent...bref aucun changement!

Euhhh ben on va dire que je vais me fier à Strophe là-dessus!  

kolem: Ah je sais je trouve ça triste aussi mais je me sens beaucoup moins mal qu'avant son dégriffage..
mais sérieux s'il n'est pas plus calme après ça je vais pogner un post-partum je crois. Je dois partager 10-15 ans avec lui Non je l'aime mais y'est vraiment quelque chose.. J'ai jamais vu pareil agrès.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Abysse  a écrit

Euhhh ben on va dire que je vais me fier à Strophe là-dessus!  

kolem: Ah je sais je trouve ça triste aussi mais je me sens beaucoup moins mal qu'avant son dégriffage..
mais sérieux s'il n'est pas plus calme après ça je vais pogner un post-partum je crois. Je dois partager 10-15 ans avec lui Non je l'aime mais y'est vraiment quelque chose.. J'ai jamais vu pareil agrès.

Je me répète, mais que je te comprends!  

Mon chien a été découillé, je n'ose pas imaginer ce que ce serait si je ne l'avais pas fait subir cette intervention.

Ma cousine avait un chat mâle fou.  Même stérilisé, il était agressif et il est devenu obèse.  

Je ne veux pas te décourager là...  

Je prie pour lui... ou pour Abysse là...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

jaskab  a écrit

Je me répète, mais que je te comprends!  

Mon chien a été découillé, je n'ose pas imaginer ce que ce serait si je ne l'avais pas fait subir cette intervention.

Ma cousine avait un chat mâle fou.  Même stérilisé, il était agressif et il est devenu obèse.  

Je ne veux pas te décourager là...  

Je prie pour lui... ou pour Abysse là...  

T'es fine.. On se comprend, avec 2 animals fous.. remarque que ça doit etre pire pour toi vu la grosseur de la bête et donc + encombrant, ahh mais j'avoue que ca a des avantages, le fait de ne pas pouvoir grimper, wow.. Tu m'encourages si tu me dis que c'est quand même moins pire depuis que ton chien est découillé.. mais pas encourageant pour le chat de ta cousine.

tk on s'en reparle!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Le mien n'a pas changé d'attitude, il s'amuse même plus qu'avant!!

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »