Page 1 sur 2
Publié : sam. avr. 03, 2004 12:46 pm
par nancy31f
celui de 2004 acheve il est temps de vous demander pour l'année prochaine
Publié : sam. avr. 03, 2004 12:50 pm
par Cass
Je pense qu'il devrait attendre 2 ans avant de faire un autre Star Académie. S'occuper de lancer leur poulain pourrait etre aussi payant à long terme que se dépêcher de faire un SA2005 .
Moi j'aimerais bien avoir des émissions spéciales pour savoir ce que TOUT les académiciens de 2003 et 2004 seront devenu, suivre leur carrière, je suis sur qu'ils auraient des grosses côtes d'écoute à chaque spéciales!
Publié : sam. avr. 03, 2004 12:54 pm
par nancy31f
oui mais c a leur avantage de plaire au public du coté televisuel les cotes d'ecoutes sont la pour le prouver c du jamais vu
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:06 pm
par clue
Tant et aussi longtemps qu'ils ne trouveront pas 14 vrais talent moi j'aimerais mieux pas. Sur 14 cette année, je dirais 7 contre 7 à peu près
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:07 pm
par nancy31f
continuez a voter merci
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:10 pm
par Cass
nancy31f a écritoui mais c a leur avantage de plaire au public du coté televisuel les cotes d'ecoutes sont la pour le prouver c du jamais vu
Remarque que la voyeuse en moi souhaiterais très très fort qu'il y en ait un autre mais j'ai l'impression que ce qu'il y avait de talent a été pas mal trouvé, faudrait laisser au moins un an le temps de laisser des nouvelles figures arriver au audition
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:10 pm
par TiCha
Oui moi j'accrocherais a un SA3 l'an prochain c'est sur...je suis tres poisson pour les "reality show"...meme Loft m'avait accrochée c'est dire a quel point.....
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:11 pm
par Lad
clue a écritTant et aussi longtemps qu'ils ne trouveront pas 14 vrais talent moi j'aimerais mieux pas. Sur 14 cette année, je dirais 7 contre 7 à peu près
les 14 de cette année etait d'autant plus talentueux que ceux de 2003, leur attitude est venu fausser les données... je suis sur qu'ils pourraient facilement en trouver 14 autres pour l'an prochain! en tk moi j'en un!!
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:12 pm
par nancy31f
j'adore la frenesir des galas du dimache la fille de 32 ans a l'air d'une vraie ado jtrippe ben raide
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:15 pm
par Lad
nancy31f a écritj'adore la frenesir des galas du dimache la fille de 32 ans a l'air d'une vraie ado jtrippe ben raide
moi too, c'est mon moment préféré de la semaine!! ben le lundi matin quand j'arrive de travailler, et que ma semaine de travail est fini!! tu peux etre sur que je ne rate pas de l'avoir enregistrer!!
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:16 pm
par Schnell
J'ai voté NON à un Star Académie 2005.
Et j'aurais voté OUI à un Star Académie III.
Mais de grâce, un hiver avec une aventure de Star Académie, deux hivers avec rien de tout ça, et un retour. Bref, en 2007, je verrais un 3e Star Académie d'un bon oeil.
Les raisons : faire en sorte que les artistes émanant de chaque "chapitre" aient des bases solides sur le marché. Qu'on ait le temps, nous public, de les bien voir sur la scène. Et aussi, c'est trop prenant, un neuf semaines d'émissions à raison de cinq jours sur sept, ouf !
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:16 pm
par Lad
Béatrice a écrit
Oui, et je veux être académicienne en plus!
moi ssi!! on se paierais du beau temps la bas tous les deux!! 9 semaines!! weeeee
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:18 pm
par Schnell
Béatrice a écrit
Oui, et je veux être académicienne en plus! Pourquoi pas Béatrice !
Si tu y auditionnes, tu nous le dis, qu'on t'y vois !!!
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:18 pm
par Lad
Schnell a écritJ'ai voté NON à un Star Académie 2005.
Et j'aurais voté OUI à un Star Académie III.
Mais de grâce, un hiver avec une aventure de Star Académie, deux hivers avec rien de tout ça, et un retour. Bref, en 2007, je verrais un 3e Star Académie d'un bon oeil.
Les raisons : faire en sorte que les artistes émanant de chaque "chapitre" aient des bases solides sur le marché. Qu'on ait le temps, nous public, de les bien voir sur la scène. Et aussi, c'est trop prenant, un neuf semaines d'émissions à raison de cinq jours sur sept, ouf !
pendant l'automne y devrais faire 3-4 semaine d'émission et couvrir l'apres S-A de chaque candidates.. 3-4 émissions spéciales d'une demi heure me semble que ca passerais bien la déprime automnal...
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:19 pm
par nancy31f
ben beatrice et lad je vous souhaite bonne chance si yen a un autre
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:19 pm
par lolilou
non merci... laissez nous respirer 1 an... --Message edité par lolilou le 2004-04-03 18:22:38--
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:21 pm
par Lad
Béatrice a écrit
Tu es un gars je pense toi hein? Si oui, cool, on sera les finalistes LOL
ouais je suis un gars j'aime bien chanter mais je joue pas d'instrument (j'aurais donc du pas arreter mes cours de piano et de guitare!!) mais je suis game de tenter ma chance ca doit etre tout un thrill cette expérience la...!! --Message edité par lad le 2004-04-03 18:21:42--
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:24 pm
par Lad
lolilou a écritnon merci... laissez nous respirer 1 an...
héhé y'en aurais 2 par année et je ne m'en tannerais pas... --Message edité par lad le 2004-04-03 18:25:14--
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:37 pm
par swirlsoul
je trouve que c'est un manque de respect tant pour SA1 que pour SA2 de faire un autre SA.
Si il en parte un autre , les autres vont aller aux oubliettes...
merci
Publié : sam. avr. 03, 2004 1:39 pm
par Lad
swirlsoul a écritje trouve que c'est un manque de respect tant pour SA1 que pour SA2 de faire un autre SA.
Si il en parte un autre , les autres vont aller aux oubliettes...
merci
nahhh, les plus talentueux sauront se faire aimer!! la premiere couvé encore très en vu...
Il y en a pour tous les gouts --Message edité par lad le 2004-04-03 18:40:12--