Page 1 sur 2
Publié : mar. mars 30, 2004 10:32 am
par monica
a radio energie ils ont dit qu'ils partaient en avion avec pascal.......
Publié : mar. mars 30, 2004 11:38 am
par clue
Oui ils s'en vont voir des vrais champions chanter. Wilfred et Marie-Élaine.
Publié : mar. mars 30, 2004 11:55 am
par fleurtropicale
Et selon quelques informations que j'ai entendu, Seulement le Canada a obtenu une ovation après la prestation de Wilfred et Marie-Élaine quoique tous les pays ont fait une prestation remarquable.
GO! GO! GO! Wilfred et Marie-Élaine
P.S Désolée si mon post se retrouve à deux endroits (ici et sur l'agorame). Je ne suis pas encore familière avec les forums donc je ne sais pas vraiment où je devais écrire ma joie . --Message edité par fleurtropicale le 2004-03-30 16:58:24--
Publié : mar. mars 30, 2004 11:56 am
par Lad
On va gagner on a les meilleurs!! gogogogo ME et WILL!
Publié : mar. mars 30, 2004 12:06 pm
par clue
Sandy part pour Paris accompagnée de Véronique. Le groupe Tragédie revoicent un honneur et ont demandé que Sandy soit présente. Bravo ma belle tu mérites ce voyage et Véronique aussi. Amusez-vous bien
Publié : mar. mars 30, 2004 12:11 pm
par monica
clue a écritSandy part pour Paris accompagnée de Véronique. Le groupe Tragédie revoicent un honneur et ont demandé que Sandy soit présente. Bravo ma belle tu mérites ce voyage et Véronique aussi. Amusez-vous bien
Bravo pour Sandy je suis sure qu'elle adore ce genre de musique
Publié : mar. mars 30, 2004 1:15 pm
par Melsy4
En passant,, Marie Élaien et Wilfred sont arrivé 2e....
la france est arrivé première en faussant... vraiment bizarre les juges desfois!
Publié : mar. mars 30, 2004 1:22 pm
par clue
Melsy4 a écritEn passant,, Marie Élaien et Wilfred sont arrivé 2e....
la france est arrivé première en faussant... vraiment bizarre les juges desfois!
Comme les juges d'ici cette année
Publié : mar. mars 30, 2004 1:46 pm
par Kid Kash
YEs Elodie Win
Publié : mar. mars 30, 2004 2:11 pm
par Bizzy
clue a écrit
Comme les juges d'ici cette année
Publié : mar. mars 30, 2004 2:16 pm
par *Aud*
un autre sortie?!!?!?! ca pas dallure, ils sont toujours partout sauf dans lacademie!!!!
Publié : mar. mars 30, 2004 2:20 pm
par Lilou!!!
Kid Kash a écritYEs Elodie Win
qui est élodie
Publié : mar. mars 30, 2004 2:21 pm
par Lilou!!!
clue a écrit
Comme les juges d'ici cette année
Publié : mar. mars 30, 2004 2:45 pm
par lucide
Lilou!!! a écrit
Elodie est la chanteuse qui a gagné le star académy en France et ce que j'en ai entendu elle avait une belle voix... ils faudraient pas être chauvin avant d'avoir vraiment entendu les prestations. De plus il y avait un juge par pays pas juste des juges francais..
alors avant de critiquer...
Publié : mar. mars 30, 2004 3:15 pm
par Tommy
Je sais pas pourquoi mais au Québec il semble qu'il faut toujours blamer les juges ou les autres quand nos "héros" finissent 2e.
Publié : mar. mars 30, 2004 3:26 pm
par mariepompon
kosse que ca peut ben faire qu'ils sortent ou qu'ils sortent ??? chu sure qu'il y en a une maudite gang qui attendent juste qu'il se pile sur les pied et qu'ils pettent leur coche
Publié : mar. mars 30, 2004 3:57 pm
par jizaby
L' année derniere tout le monde chialait en disant que Julie et PKP profitait des pauvres académiciens et maintenant le monde chiale pcq ils ont pleins de belles surprises, de sorties et d' activités.....
Publié : mar. mars 30, 2004 4:16 pm
par canelle_26
ZazaGabor a écritC'était peut-être arrangé comme aux Olympiques!!!
Les juges français, faut s'en méfier quand on vient du Québec! héhé
J'espère que Marie-Reine Le Gougne n'était pas juge à cette compétition! ;)
Est bonne!!!!
Publié : mar. mars 30, 2004 4:23 pm
par Trivial
Tommy a écrit
Je sais pas pourquoi mais au Québec il semble qu'il faut toujours blamer les juges ou les autres quand nos "héros" finissent 2e.
Jvais repondre a ta question: Le Quebec n`a pas de budget alors MEME quand on mérite de gagner NOUS on peut pas acheter les votes alors les juges font de la bull-shit:
On est sous-estimé... et ca fait qu on pert face a une chanteuse "Fillet de voix" sans émotion (je lé entendu) contre des chanteurs plein de charisme de voix (Marie-Élaine) et d`émotions!
Publié : mar. mars 30, 2004 4:30 pm
par Tommy
Pikatchu a écrit
Jvais repondre a ta question: Le Quebec n`a pas de budget alors MEME quand on mérite de gagner NOUS on peut pas acheter les votes alors les juges font de la bull-shit:
On est sous-estimé... et ca fait qu on pert face a une chanteuse "Fillet de voix" sans émotion (je lé entendu) contre des chanteurs plein de charisme de voix (Marie-Élaine) et d`émotions!
tu veux dire que nous, les québécois, on ne serait pas du genre à voter pour Meggie, par exemple. --Message edité par tommy le 2004-03-30 21:31:29--