Page 1 sur 1

Publié : mer. juin 23, 2004 12:21 pm
par Béatrice
... elles sont mes deux auteurs préférées.

Le problème c'est qu'il me manque seulement 3 livres pour avoir la collection complète. Les 3 livres que je cherche ont été discontinués... je fais le tour des magasins de livres usagés régulièrement, mais je ne les ai jamais trouvé:

-Shanna (Kathleen Woodiwiss) --j'ai le tome 2, mais pas le 1er.
-Quand l'ouragan s'apaise

-Le désir et la haine (Rosemary Rogers)

Si jamais vous possédez l'un de ces livres, que ce soit en plusieurs tomes ou en un seul, peu importe la maison d'édition (souvent en "J'ai lu")... SVP, pourriez-vous communiquer avec moi?

J'ai une tante qui aurait peut-être avoir Quand l'ouragan s'apaise et Le désir et la haine, mais elle pense peut-être les avoir perdu en déménagement. Je ne compte donc pas là-dessus.

Si jamais vous possédez un exemplaire... faîtes-moi signe. --Message edité par béatrice le 2004-06-23 18:22:52--