Page 1 sur 1
Publié : lun. mars 29, 2004 3:59 pm
par Mimie
Après les paroles de Josélito de l'an dernier (75% d'attitude et 25% de voix), Denis Bouchard vient de dire à la quotidienne que pour "faire le métier", il faut 10% de talent et 90% de courage. hihihihihi On comprend mieux pourquoi Véro, et ses fans, en ont pris pour leur rhume hier. Malheureusement, c'est pas du courage qu'elle démontre la belle Véro, mais une "haute opinion" d'elle-même. Quelqu'un aujourd'hui la comparé à une "directrice" de choral avec sa main qui bouge tout le temps. Perso, si je ferme les yeux et que je ne fais que l'écouter, je suis "aux anges". Sinon.... je déchante un peu et ça me déçois. :/
Publié : lun. mars 29, 2004 4:06 pm
par clue
Et puis la petite main de Barbie à Meggie comme dit Boom.Et son ti rire niaiseux on en a eu pour notre argent à soir à télé.
Gnennnnn Gnennnn Gnennnnn ouachhhhhhhhhh
Publié : lun. mars 29, 2004 4:10 pm
par Mimie
A voir comment les gens "accrochent" sur sa "petite main de barbie", son "look barbie", c'est à ce demander si les gens qui écrivent à son sujet ne sont pas tous des "laiderons qui envie sa beauté et surtout, sa joie de vivre.
Pourquoi pas écrire ça. J'ai pas de préférée, mais à voir tout ce qui s'écrit depuis hier soir.... Y'en a bien qui ont dit que certains étaient "jaloux" de Véro. :/
Publié : lun. mars 29, 2004 4:35 pm
par Schnell
J'adore le rire de Meggie - si ça peut contrebalancer le fait que clue trouve son rire gnaizeux, j'aurai fait un bon boulot, STIE !
Publié : lun. mars 29, 2004 6:39 pm
par pastelou_1
Schnell a écritJ'adore le rire de Meggie - si ça peut contrebalancer le fait que clue trouve son rire gnaizeux, j'aurai fait un bon boulot, STIE !
trop drole!!!
Publié : lun. mars 29, 2004 6:40 pm
par Melsy4
Schnell a écritJ'adore le rire de Meggie - si ça peut contrebalancer le fait que clue trouve son rire gnaizeux, j'aurai fait un bon boulot, STIE !
Toujours comique toi
Publié : mar. mars 30, 2004 2:47 am
par Schnell
Melsy4 a écrit
Toujours comique toi
Neunon, pas toujours, t'sais ben !! HA !
Publié : mar. mars 30, 2004 3:08 am
par Annouk
Mimie a écrit hihihihihi On comprend mieux pourquoi Véro, et ses fans, en ont pris pour leur rhume hier. Malheureusement, c'est pas du courage qu'elle démontre la belle Véro, mais une "haute opinion" d'elle-même.
Vive les jugements gratuits Toujours besoin d'abaisser quelqu'un pour remonter sa préférée
Publié : mar. mars 30, 2004 3:10 am
par vampirella
clue a écritEt puis la petite main de Barbie à Meggie comme dit Boom.Et son ti rire niaiseux on en a eu pour notre argent à soir à télé.
Gnennnnn Gnennnn Gnennnnn ouachhhhhhhhhh