Page 1 sur 1

Publié : dim. mars 28, 2004 6:13 pm
par leezy
Oui eux ils l'ont l'affaire...ca devrait etre comme ca ici aussi ne pas les voir, pas d'émission la semaine ou ils choisissent les images qu'ils veulent bien nous montrer, et ne voter qu'apres l'émission et on sait le gagnant apres....c'est bien de valeurs mais la je dois dire qu'ils l'ont l'affaire les américains.....  

Publié : dim. mars 28, 2004 6:22 pm
par blanche
Think big...stie!

Publié : dim. mars 28, 2004 6:22 pm
par Spotnick
Surtout quand on sait que c'est un concept hollandais, de la même boite que Star Académie et Loft Story  

Publié : dim. mars 28, 2004 9:32 pm
par Marivel
C'est staracadémie version améliorée!!!!!

Publié : lun. mars 29, 2004 2:31 am
par LaFoLLe
Ca fait partie du concept et faut faire avec.

Publié : lun. mars 29, 2004 3:27 am
par Schnell
LaFolle a pas tort :  c'est un concept avec lequel on doit faire !

MAIS, ça coûterait tellement moins cher... ça rapporterait sûrement plus.

Et un autre MAIS :  ça serait moins prenant à raison d'un visionnement par semaine, au lieu de cinq fois pour bien suivre ledit concept...

Publié : lun. mars 29, 2004 3:46 am
par lucide
motusetbouchecousue  a écrit

Supposément que non. De un Canadial Idol existe et on ne pourrait avoir Québec idol, les votes sont gratuit et selon une étude de marché qui a été faite, comme dans d'autre pays, nous ne dépenserions pas pour une personne à laquelle nous ne nous sommes pas attachée !

Cà pourrait pas être payant.... les racontars des journaux à potins, les commandites des émissions quotidiennes, de plus le vote est gratuit... alors on le regarde aux postes anglophones...

Publié : lun. mars 29, 2004 3:53 am
par Schnell
motusetbouchecousue  a écrit

Supposément que non. De un Canadial Idol existe et on ne pourrait avoir Québec idol, les votes sont gratuit et selon une étude de marché qui a été faite, comme dans d'autre pays, nous ne dépenserions pas pour une personne à laquelle nous ne nous sommes pas attachée !
Euh, filmer des candidats 24 heures sur 24, ça COÛTE !  Faire des montages :  vingt et quelques minutes, ça COÛTE !

Faire un variété par semaine :  ça rapporte avec les COMMERCIAUX ! eh oui !

Donc :  moins coûteux !

.... et ça peut rapporter (les publicités, quand les cotes d'écoute sont bonnes, ça PAYE !!!)