Concours de Photos- Deuxieme ronde, troisieme devoir!
Bienvenue a la deuxieme ronde du concours de photos
Apres l'elimination de steven la semaine passée, voici les participants:
-Steven
-angelgirl
-No
-Tomblie
-Laulau
-Raphaëlle
-Betta
-Stepha21
-Dance Girl
-Dédé
-Lupin_le_vorace
Cette semaine, le thème c'était Les Portraits.
Donc voici les photos:
Lupin_le_vorace:
-J'aime bien l'effet de colère que provoque la lumière sur ton visage. C'est simple et ça fait un super photo. 9/10
-Ta photo est tres excellente.J'adore ton concept et ton idee. 10/10
-Wow magnifique concept!! Très original. Note parfaite: 10
-Wow ! C’est vraiment hot ! L’effet de lumière te donne un air diabolique ! J’adore ! 9/10
MOYENNE: 9.5
angelgirl:
- Belle photo, j'aime bien l'arrière plan. Bondé de monde, mais pour la photo. Je ne trouve pas ça hapte. Le modèle semble heureux 7/10
-Il a un beau grand sourire au visage et aussi j'adore la maniere qu'il est place.
8.5/10
-Une photo simple et jolie...J'aime bien l'expression sur son visage : 8
-Wow ! C’est très beau ! J’aime bien que le fond soit sombre et que le petit homme soit éclairé. Ah la magie du flash ! Très beau ! 9/10
MOYENNE: 8.125
Dance Girl:
-Belle photo, j'trouve que ça représente bien comment les enfants mangent sans se soucier d'avoir la face "beurré" 7.5/10
-Ton petit-frere a un grand sourire et aussi qu'il montre sa langue dedans son sourire sa fait la photo. 9/10
-Une autre photo très jolie..Cependant j'aurais préférée que la photo soit plus centrée!: 7.5
-Hi hi ! Les bébés c’est pas trop mon truc, mais bon j’vais essayer de prendre l’œil d’un photographe C’est très beau l’effet que donne la lumière sur ton petit frère et que le fond soit sombre. Mais j’aurais aimé mieux sous un autre angle je crois. 8,5/10
Ice Princess:
-C'est super cute, La photo est belle. On sent une sorte de lien entre les 2 modèles. Et le bébé vraiment chou! 7.5/10
-Vraiment cool ta photo et il a un petit sourire qui fait ta photo plus cool 8.5/10
-Magnifique photographie!! Tout est parfait bravo: 10
-Onnnnn ! Ça représente bien la famille ! J’aime beaucoup le concept ! C’est toute mignon ! Mais je sais pas trop, peut-être une lumière aurait donné un bel effet ! Mais c’est tout de même très bien ! 9/10
MOYENNE: 8.75
Betta:
- Très mignon, on dirait qu'il a comme peur avec les yeux ouvert grands comme des 2 piastres. 7.5/10
-Il ressemble tres serieux sur sa photo et sa maniere que placer est vraiment trippante. 8/10
-Très jolie photo...Bien centrée ! J'aime beaucoup: 8.5
-Il est ben hot ! J’trouve ça très beau mais j’aurais aimé un autre angle ! 8,5/10
Stepha:
- Une photo simple, mais adorable. Le chien est super beau j'aime c'est grand yeux noir. 7.5/10
-Elle ressemble vraiment a un chien modele et j'aime que sa tete est pencher un peu. 8.5/10
-Awwww...J'adore la façon le chien est posé...Très bien: 9.5
-Waw ! Il est trop beau le chien chien ! Mais wow c’est vrai qu’elle est photogénique ! Elle a l’air douce ! J’aime bien, sauf peut-être les pieds en bas de laine derrière 9/10
MOYENNE: 8.625
Tomblie:
-Photo très simple, mais je ne vois pas ce que tu veux représenter. 6.5/10
-Pas ta meilleure photo mais tu as bien essayer ak ton angle. 7.5/10
-Ta photo est très comique...Le bras gâche un peu par contre: 7.5
-Hummm.. Après ce que tu nous a offert au premier devoir, je crois que tu peux faire mieux. J’aime bien l’idée, mais il n’y a pas vraiment d’angle spéciale ou d’effet de lumière.. 7,5/10
MOYENNE: 7.25
Raphaelle:
-Wow! On voit le mystère qui plane dans le noir!! 9/10
-Ta photo est vraiment cool et trippante.C'est vrai qu'elle est mysterieuse.J'adore qu'on la voit seulement un coter. 8/10
-Wow !! C'est beau et original!! J'aime beaucoup son regard et son expression: 9.5
-C’est cool ! C’est hot l’effet que ça donne ! Mais ça aurait été beau de voir la source de lumière je pense. C’est trop sombre. 8/10
Laulau:
-Tu as l'air d'avoir peur. Photo simple, réussie! 8.5/10
-J'adow ton concept et aussi ton angle 9.5/10
-J'aime beaucoup ton expression dans ton visage...Tres jolie photo et belle angle aussi...: 8
-J’aime beaucoup l’angle et l’idée. Mais je sais pas trop, on dirait que ta photo est brouillée. Surement parce que tu as bougé en prenant la photo puisque tu devais te poser toi même. 8/10
MOYENNE: 8.5
No:
-J'aime bien comment le chien se cache un oeil, comme s'il voulait ce cacher. 7.5/10
-Ton angle est super et c'est cool sa patte devant son oeil. 8/10
-Ton chien est très cute mais...On ne vois pratiquement pas avec sa patte dans la figure: 7
-Lol ! On dirait qu’il nous fait « Coucou ! ». J’aurais aimé l’angle d’un peu plus bas par contre. Égale au divan, ben si c’est un divan ! 8,5/10
MOYENNE: 7.75
EN DANGER:
Angel Girl
Dance GIrl
Betta
Tomblie
PROCHAIN DEVOIR!
J'le donne toute suite car je sais ce que c'est, vous devrez prendre une photo avec le mode 'MACRO'. Je sais pas si tout le monde sais ce que c'est, c'est une option sur votre camera qui permet de prendre des photos plus rapproché, ça donne vraiment des belles photos! Si vous voulez des esemples je pourrai en montrer
Au vote!
Apres l'elimination de steven la semaine passée, voici les participants:
-Steven
-angelgirl
-No
-Tomblie
-Laulau
-Raphaëlle
-Betta
-Stepha21
-Dance Girl
-Dédé
-Lupin_le_vorace
Cette semaine, le thème c'était Les Portraits.
Donc voici les photos:
Lupin_le_vorace:
-J'aime bien l'effet de colère que provoque la lumière sur ton visage. C'est simple et ça fait un super photo. 9/10
-Ta photo est tres excellente.J'adore ton concept et ton idee. 10/10
-Wow magnifique concept!! Très original. Note parfaite: 10
-Wow ! C’est vraiment hot ! L’effet de lumière te donne un air diabolique ! J’adore ! 9/10
MOYENNE: 9.5
angelgirl:
- Belle photo, j'aime bien l'arrière plan. Bondé de monde, mais pour la photo. Je ne trouve pas ça hapte. Le modèle semble heureux 7/10
-Il a un beau grand sourire au visage et aussi j'adore la maniere qu'il est place.
8.5/10
-Une photo simple et jolie...J'aime bien l'expression sur son visage : 8
-Wow ! C’est très beau ! J’aime bien que le fond soit sombre et que le petit homme soit éclairé. Ah la magie du flash ! Très beau ! 9/10
Dance Girl:
-Belle photo, j'trouve que ça représente bien comment les enfants mangent sans se soucier d'avoir la face "beurré" 7.5/10
-Ton petit-frere a un grand sourire et aussi qu'il montre sa langue dedans son sourire sa fait la photo. 9/10
-Une autre photo très jolie..Cependant j'aurais préférée que la photo soit plus centrée!: 7.5
-Hi hi ! Les bébés c’est pas trop mon truc, mais bon j’vais essayer de prendre l’œil d’un photographe C’est très beau l’effet que donne la lumière sur ton petit frère et que le fond soit sombre. Mais j’aurais aimé mieux sous un autre angle je crois. 8,5/10
Ice Princess:
-C'est super cute, La photo est belle. On sent une sorte de lien entre les 2 modèles. Et le bébé vraiment chou! 7.5/10
-Vraiment cool ta photo et il a un petit sourire qui fait ta photo plus cool 8.5/10
-Magnifique photographie!! Tout est parfait bravo: 10
-Onnnnn ! Ça représente bien la famille ! J’aime beaucoup le concept ! C’est toute mignon ! Mais je sais pas trop, peut-être une lumière aurait donné un bel effet ! Mais c’est tout de même très bien ! 9/10
MOYENNE: 8.75
Betta:
- Très mignon, on dirait qu'il a comme peur avec les yeux ouvert grands comme des 2 piastres. 7.5/10
-Il ressemble tres serieux sur sa photo et sa maniere que placer est vraiment trippante. 8/10
-Très jolie photo...Bien centrée ! J'aime beaucoup: 8.5
-Il est ben hot ! J’trouve ça très beau mais j’aurais aimé un autre angle ! 8,5/10
Stepha:
- Une photo simple, mais adorable. Le chien est super beau j'aime c'est grand yeux noir. 7.5/10
-Elle ressemble vraiment a un chien modele et j'aime que sa tete est pencher un peu. 8.5/10
-Awwww...J'adore la façon le chien est posé...Très bien: 9.5
-Waw ! Il est trop beau le chien chien ! Mais wow c’est vrai qu’elle est photogénique ! Elle a l’air douce ! J’aime bien, sauf peut-être les pieds en bas de laine derrière 9/10
Tomblie:
-Photo très simple, mais je ne vois pas ce que tu veux représenter. 6.5/10
-Pas ta meilleure photo mais tu as bien essayer ak ton angle. 7.5/10
-Ta photo est très comique...Le bras gâche un peu par contre: 7.5
-Hummm.. Après ce que tu nous a offert au premier devoir, je crois que tu peux faire mieux. J’aime bien l’idée, mais il n’y a pas vraiment d’angle spéciale ou d’effet de lumière.. 7,5/10
MOYENNE: 7.25
Raphaelle:
-Wow! On voit le mystère qui plane dans le noir!! 9/10
-Ta photo est vraiment cool et trippante.C'est vrai qu'elle est mysterieuse.J'adore qu'on la voit seulement un coter. 8/10
-Wow !! C'est beau et original!! J'aime beaucoup son regard et son expression: 9.5
-C’est cool ! C’est hot l’effet que ça donne ! Mais ça aurait été beau de voir la source de lumière je pense. C’est trop sombre. 8/10
Laulau:
-Tu as l'air d'avoir peur. Photo simple, réussie! 8.5/10
-J'adow ton concept et aussi ton angle 9.5/10
-J'aime beaucoup ton expression dans ton visage...Tres jolie photo et belle angle aussi...: 8
-J’aime beaucoup l’angle et l’idée. Mais je sais pas trop, on dirait que ta photo est brouillée. Surement parce que tu as bougé en prenant la photo puisque tu devais te poser toi même. 8/10
MOYENNE: 8.5
No:
-J'aime bien comment le chien se cache un oeil, comme s'il voulait ce cacher. 7.5/10
-Ton angle est super et c'est cool sa patte devant son oeil. 8/10
-Ton chien est très cute mais...On ne vois pratiquement pas avec sa patte dans la figure: 7
-Lol ! On dirait qu’il nous fait « Coucou ! ». J’aurais aimé l’angle d’un peu plus bas par contre. Égale au divan, ben si c’est un divan ! 8,5/10
MOYENNE: 7.75
EN DANGER:
Angel Girl
Dance GIrl
Betta
Tomblie
PROCHAIN DEVOIR!
J'le donne toute suite car je sais ce que c'est, vous devrez prendre une photo avec le mode 'MACRO'. Je sais pas si tout le monde sais ce que c'est, c'est une option sur votre camera qui permet de prendre des photos plus rapproché, ça donne vraiment des belles photos! Si vous voulez des esemples je pourrai en montrer
Au vote!
Time Passes.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Bien qu'il ne s'agit pas d'un prérequis, généralement je me fais un devoir d'opter pour une photo prise spécialement pour le devoir, sauf que je vais devoir faire exception car j'ai prêté ma caméra dont je me sert généralement pour mes photos en mode macro.
Cette photo est tout de même très récente car elle a été prise il y a une dizaine de jours...
Cette photo est tout de même très récente car elle a été prise il y a une dizaine de jours...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Betta a écritMh.. je sais pas si je vais pouvoir prendre cette sorte de photo, je ne connais vraiiiment pas les fonctions de ma caméra, et elle n'est pas tellement tellement de qualitée!
Je suis sure que tu l'as, t'as juste à fouiller un peu, la mienne est la plus cheap possible, et c'est bien la, un ti piton sur le coté
Tres jolie photo Lupin!
Je suis sure que tu l'as, t'as juste à fouiller un peu, la mienne est la plus cheap possible, et c'est bien la, un ti piton sur le coté
Tres jolie photo Lupin!
Time Passes.
-
- Illustre Pie
- lupin_le_vorace
Dance Girl a écritMacro la . c tu genre quand tu soom parce que sinon bin jvoie vraiment pas .. cause Jvien de fouiller dans toute ma caméra et c'est pas ecrit macro dans le menu et les options .. !?
Dis moi la marque de ta caméra et le modèle et je vais pouvoir te dire si tu as cette option où non...
Dis moi la marque de ta caméra et le modèle et je vais pouvoir te dire si tu as cette option où non...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
- Illustre Pie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
-
- Illustre Pie
Mon dieu
la compétition est féroce ... bravo a tous les participants
Pour ce devoir la photo de Lupin et celle de Raphaelle mon faits tomber de ma chaise
pour ce qui attrait a la mise en danger j'hésite entre
Betta = que d'expression dans ces petit yeux
Tomblie =
C'est risquer de prendre son pere dans les bras de morphé.
Elle me fait penser a mon grand-pere et me rend nostalgique alors je choisie cette photos
Continuer de vous surpasser comme ça, j'adore. --Message edité par willdoo le 2006-06-16 22:00:10--
la compétition est féroce ... bravo a tous les participants
Pour ce devoir la photo de Lupin et celle de Raphaelle mon faits tomber de ma chaise
pour ce qui attrait a la mise en danger j'hésite entre
Betta = que d'expression dans ces petit yeux
Tomblie =
C'est risquer de prendre son pere dans les bras de morphé.
Elle me fait penser a mon grand-pere et me rend nostalgique alors je choisie cette photos
Continuer de vous surpasser comme ça, j'adore. --Message edité par willdoo le 2006-06-16 22:00:10--
Allo
-
- Immortel du Domaine
lupin_le_vorace a écritBien qu'il ne s'agit pas d'un prérequis, généralement je me fais un devoir d'opter pour une photo prise spécialement pour le devoir, sauf que je vais devoir faire exception car j'ai prêté ma caméra dont je me sert généralement pour mes photos en mode macro.
Hennn ses hot!! Mais chavais pas qu'on pouvais larrenger genre!!!
J'ai trouver ma fonction... ma faire sa làlà
Mric pour les commentaires
et je vote pour Dance girl parce que j'aime trop lémotion que D'jay **ma lappeller comme sa okay clau??** D'jay pour Jérémy commeD'jayré.mie okay ma yeule ses hors contexte!!!
Bravo au autre aussi J,aime bien
et je vote pour Dance girl parce que j'aime trop lémotion que D'jay **ma lappeller comme sa okay clau??** D'jay pour Jérémy commeD'jayré.mie okay ma yeule ses hors contexte!!!
Bravo au autre aussi J,aime bien
-
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
Ice Princess a écrit
Ça dépend qu'est-ce que tu entends par "arranger"...
Si tu fais référence à ma photo de la coccinelle il n'y a aucun espèce de trucage ou de modification...
Ça dépend qu'est-ce que tu entends par "arranger"...
Si tu fais référence à ma photo de la coccinelle il n'y a aucun espèce de trucage ou de modification...