meggie dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Hier, elle apprenait que le réalisateur avait insisté pour qu’elle reprenne finalement Ceux que l’on met au monde, la chanson à laquelle elle tenait tant et qui traite d’une maman et de son bébé handicapé.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Solaris
Illustre Pie

Message par Solaris »

J'espère qu'elle va finir par arrêter d'hésiter et se préparer sérieusement avec la chanson de Lemay.  Il me semble que pour quelqu'un qui semblait si tiraillée pour savoir si c'était un bon choix étant donné le peu de temps qu'elle avait pour la maîtriser.  Il me semble qu'elle n'a pas travaillé très fort sur cette chanson jeudi soir ou vendredi soir.  De toutes façons, c'est avec cette chanson qu'elle peut marquer le plus de points.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

AUjourd'hui,elle a pratiqué uniquement linda lemay!! alors fini la séance d'hésitation!
Image
arcenciel
Nouveau Né du Forum

Message par arcenciel »

mésange  a écritpauvre petite chouette, hier encore elle hésitait!!!!    

Pauvre petite chouette,franchement il n'y a personne à plaindre a SA,je crois que cette année si on compare a l'année dernière ils sont gatés pas a peu près.Probablement qu'aucun d'entre-eux n'aurait pu se payer autant d'activitées,voyage,rally auto,ect.... alors arretons de les plaindre surtout qi'il y en au moins une qui passe son temps à dire et pleurnicher qu'elle ne pas aller a la finale et même qu'elle voulait partir avant la fin.C'est un endroit pour apprendre alors qu'ils assument les consequences et les points positifs et négatifs de SA.Tous et toutes savaient d'avance se qui les attendaient.En tout cas ils ne sont pas en situation pour faire pitiés tant qu'a moi loin de la.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

arcenciel  a écrit

Pauvre petite chouette,franchement il n'y a personne à plaindre a SA,je crois que cette année si on compare a l'année dernière ils sont gatés pas a peu près.Probablement qu'aucun d'entre-eux n'aurait pu se payer autant d'activitées,voyage,rally auto,ect.... alors arretons de les plaindre surtout qi'il y en au moins une qui passe son temps à dire et pleurnicher qu'elle ne pas aller a la finale et même qu'elle voulait partir avant la fin.C'est un endroit pour apprendre alors qu'ils assument les consequences et les points positifs et négatifs de SA.Tous et toutes savaient d'avance se qui les attendaient.En tout cas ils ne sont pas en situation pour faire pitiés tant qu'a moi loin de la.

Je trouve que tu as un joli Nick name!!!    

Je crois que les productions doivent faire assez d'argent pour leur payer ces petites gateries ! (2,8 auditeurs le dimanche)

Je crois que c'est donnant donnant !
En passant j'aime bien la petite Stephanie, ne soit pas trop dur avec elle, car ton Nick name et le mien se ressemble et ont pourraient confondre les gens du forum.
Bonne journée !

arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

Je voulait dire 2,8 Million d'auditeur le dimanche.
arcenciel
Nouveau Né du Forum

Message par arcenciel »

Il se ressemble mais n'est pas pareil,de toute façon de n'avai même pas remarquer le tien donc sincerement ce n'était pas du tout volontaire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »