Page 1 sur 3
Publié : sam. mai 07, 2005 6:42 am
par Martin_d_k
Le prochain Gala se fera MERCREDI LE 11 MAI 2005 À 16:00.
Donc, envoyez moi vos Storys avant mercredi le 11 Mai à 15:30.
CONDITIONS POUR CETTE SEMAINE
-Vos histoires doit faire environ 1 page de texte MINIMUM.
-Peut avoir des dialogues par préférence, mais pas obligatoire cette fois-ci.
-Doit avoir AU MOINS 3 ACADÉMICIENS OU ACADÉMICIENNES.
-Soyez créatif, original et structuré! Vous etes capable!
C'EST IMPORTANT DE RESPECTER CES CONDITIONS SINON VOS STORYS SERONT REFUSÉS, ET VOUS NE FERIEZ DONC PLUS PARTIE DU GALA DE CE MERCREDI ET DE L'ACADÉMIE. DONC RELISEZ BIEN CES CONSIGNES!!
Et n'oubliez pas, les 2 derniers finalistes se mériteront un rôle dans ma prochaine "Star Story" drole, disponible dès Juin 2005.
Bonne Chance!
Votre Animateur,
Martin Faucher --Message edité par martinelyse le 2005-05-07 12:46:21--
Publié : sam. mai 07, 2005 8:22 am
par ImWyckA
Cool
Publié : sam. mai 07, 2005 11:04 am
par *No*
cool mais sais long une page !
Publié : sam. mai 07, 2005 12:18 pm
par Marie-Pier D.
je trouve pas ça long une page.. pas du tout
Publié : sam. mai 07, 2005 12:22 pm
par ~*Just*~
Bonne chance tout le monde
Publié : sam. mai 07, 2005 1:00 pm
par *No*
chu pas habituer de faire des sénario comme ca sé juste sa
Publié : sam. mai 07, 2005 2:48 pm
par LauLau Power
jtrouve pas ca long une page..jtrouve ca juste correcte
Publié : lun. mai 09, 2005 1:36 pm
par *No*
hum jai un question martin c'est tu un page comment ?
Publié : lun. mai 09, 2005 2:47 pm
par Martin_d_k
Bonjour tout le monde!! Ca va??
Hey je n'ai reçu que celle de Marie-Pierre pour le gala de ce mercredi! Vous avez jusqu'a mercredi avant 15:30 pour m'envoyez votre story par message privé. Merci!!!!!!!
Publié : lun. mai 09, 2005 3:44 pm
par Bizzy
J'ai fini.Mais j'ai comme 2 pages et demi
Publié : mar. mai 10, 2005 10:44 am
par Marie-Pier D.
martinrouette4ever a écritJ'ai fini.Mais j'ai comme 2 pages et demi
bon tu vas encore gagner hein.. pis essaie pas de me contredire cette fois la jai raison !
Publié : mar. mai 10, 2005 11:14 am
par Martin_d_k
Bravo Maude!! Plus c long mieux c,est!
Publié : mar. mai 10, 2005 11:15 am
par Martin_d_k
Et Baghera a eu une suggestion pour le prochain Gala Numéro 3. Je pourrais vous imposer une style d'écriture. Comme littéraire , ou soutenu! Pour augmenter votre culture! Ca serait bien non? Vos commentaires la dessus svp!
Publié : mar. mai 10, 2005 12:05 pm
par Marie-Pier D.
martinelyse a écritEt Baghera a eu une suggestion pour le prochain Gala Numéro 3. Je pourrais vous imposer une style d'écriture. Comme littéraire , ou soutenu! Pour augmenter votre culture! Ca serait bien non? Vos commentaires la dessus svp!
Bonne idée.. mais il faudrait que tu expliques un peu c'est quoi avant
Publié : mar. mai 10, 2005 12:26 pm
par Martin_d_k
Le style d'écriture Littéraire est un texte à vocabulaire très rechercher, employant seulement des termes très spécifiques. Exemple: "il dira ; elles sourièrent, nous offrâmes , jusqu'à ce qu'il fusse"
OU bien Soutenu, c'est beaucoup moins rechercher, mais quand meme, c'est un riche vocabulaire. Exemple: ":Le subside que son fils octroyait à la " grande maison ".
Je vais probablement vous faire faire une courte histoire (minimum une dizaine de lignes), mais par contre avec un style Soutenu.
Vos commentaires?
Publié : mar. mai 10, 2005 12:27 pm
par Martin_d_k
Parce qu'il ne faut pas oublier que de semaine en semaine, le niveau sera de plus en plus difficile. Il ne faut pas juste se restreindre a une page de texte normal. Il faut mettre du piquant!
Publié : mar. mai 10, 2005 12:30 pm
par Martin_d_k
JE TIENT A PRÉCISER QUE JE N'AI RECU QUE 2 STORYS. SI DEMAIN, APRÈS 15:30 JE N'AI PAS RECU LES AUTRES STORYS, LES CANDIDATS N'AYANT PAS REMIS LEURS DEVOIRS SERONT EXCLU DU CONCOURS!!
Merci!
Publié : mar. mai 10, 2005 12:36 pm
par Baghera
Martin, je parlais plus du genre: Style conte de fées, style dramatique, style comique!
Publié : mar. mai 10, 2005 12:51 pm
par Martin_d_k
Ah ah okok,. c juste que tu employait pas les bons termes!! Écoute, ca serait une idée pour un autre gala! Mais je trouve l'idée du soutenu intéressant. Mais je garde ton idée pour un autre gala!!
Publié : mar. mai 10, 2005 1:21 pm
par Baghera