vero et jason
-
- Seigneur de la Causerie
lollll en tout cas juste pour chialer pour chialer pis pour montrer qu'ils ont tous un tit quelques choses de pas parfait ...
a la cam Jason vienne de traiter Korn de cave wow,parce qu'il avat fermer le thermosthat du sauna....
hummmm pas gentil ben ben le jason
a la cam Jason vienne de traiter Korn de cave wow,parce qu'il avat fermer le thermosthat du sauna....
hummmm pas gentil ben ben le jason
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Hum ça me surprends beaucoup qu'il riait de Corn méchamment !
Faut arrêtez de voir des bibittes où y'en a pas !
vous avez jamais ris de vos amis pcq ils avaient qqch de bizarre sur eux ?! anyway...
Faut pas tout prendre un premier degré, tout dépent de la façon que c'est dit ou fait et où est l'intention!
Faut arrêtez de voir des bibittes où y'en a pas !
vous avez jamais ris de vos amis pcq ils avaient qqch de bizarre sur eux ?! anyway...
Faut pas tout prendre un premier degré, tout dépent de la façon que c'est dit ou fait et où est l'intention!
-
- Magicien des Mots
ben moi en tk, depuis le début que je trouve que le frais chier jason, se moque constamment de corn,comme s'il voulait l'abaisser, heureusement, corn a un bon sens de l'humour tant qu'à véro, c'est une fille ricaneuse, et je ne penserai pas qu,elle aie pue faire ça méchamment, je vais plus observer ,et si le fait s,accomplit devant mes yeux trop souvent, ben je trouve ça nulle,, tk on verra+ avec la finale qui s,en vient à grand pas pour les gars, peut-être que jason éprouve un ti-brin de jalousie et de frustration envers corn qui ,à mon avis semble avoir bien +de talent que jason,désolée, mais moi jason ,je l,aie pas en odeur de sainteté, pcq je trouve qu'il se croit
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
Soleil47 a écritMais non Jason s'amuse, je suis certaine qu'il ne prend pas Corn comme un rival; puis Korn aime cela se faire taquiner, si non, ca ferait longtemps qu'il aurait règlé cela avec Jason
ouff! j'espère que tu as raison soleil, et que je me fais des idées, mais je vais quand même essayer de surveiller ça de +près
ouff! j'espère que tu as raison soleil, et que je me fais des idées, mais je vais quand même essayer de surveiller ça de +près
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Soleil47 a écritMais non Jason s'amuse, je suis certaine qu'il ne prend pas Corn comme un rival; puis Korn aime cela se faire taquiner, si non, ca ferait longtemps qu'il aurait règlé cela avec Jason
Bien d'accord avec toi ! Pourquoi voir des bibittes là où il n'y en a surement pas ! A vivre aussi étroitement, il est normal de se taquiner! Je crois que Corn est très apprécié dans la gang! Pourquoi certains académiciens (comme Jason et Martin souvent) sont mal perçus; ils ont droit d'être imparfaits, de taquiner les autres et de s'amuser parfois ! Moi aussi , je crois qu'à la longue, corn aurait dit d'arrêter ! Pourquoi certaines personnes sont-elles susceptibles par rapport à corn! Je veux bien croire que vous l'aimez beaucoup (moi aussi d'ailleurs), mais soyez un peu plus objectifs....sans rancune
Bien d'accord avec toi ! Pourquoi voir des bibittes là où il n'y en a surement pas ! A vivre aussi étroitement, il est normal de se taquiner! Je crois que Corn est très apprécié dans la gang! Pourquoi certains académiciens (comme Jason et Martin souvent) sont mal perçus; ils ont droit d'être imparfaits, de taquiner les autres et de s'amuser parfois ! Moi aussi , je crois qu'à la longue, corn aurait dit d'arrêter ! Pourquoi certaines personnes sont-elles susceptibles par rapport à corn! Je veux bien croire que vous l'aimez beaucoup (moi aussi d'ailleurs), mais soyez un peu plus objectifs....sans rancune
CRYSTALE-ANGEL a écritben moi en tk, depuis le début que je trouve que le frais chier jason, se moque constamment de corn,comme s'il voulait l'abaisser, heureusement, corn a un bon sens de l'humour tant qu'à véro, c'est une fille ricaneuse, et je ne penserai pas qu,elle aie pue faire ça méchamment, je vais plus observer ,et si le fait s,accomplit devant mes yeux trop souvent, ben je trouve ça nulle,, tk on verra+ avec la finale qui s,en vient à grand pas pour les gars, peut-être que jason éprouve un ti-brin de jalousie et de frustration envers corn qui ,à mon avis semble avoir bien +de talent que jason,désolée, mais moi jason ,je l,aie pas en odeur de sainteté, pcq je trouve qu'il se croit
je pense comme toi
je pense comme toi