vero et jason

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

On peut bien parler de savoir vivre..... Jason et véro ce soir quand korn chantait avec pagliaro ne se genaient pour y rire en pleine face..... Peut-être qu'ils vont avoir mal bientôt.....
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

moi je pense qu'il rait plus de corn avec ses lunettes.. pour avoir plus lair d'une rock star.. oubliez pas qu'ils font des montages..  
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

ayoye y riait de bons coeurs!!!faut pas voir des bibittes partout

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Oui, de bon coeur.... ils avaient ben du fun, CORNÉLIU Y COMPRIS !!

C'était pourtant si ÉVIDENT.....
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

moi aussi je trouvais qu'il avait une belle complicité..,......
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

monica la mitraille???
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

lollll en tout cas juste pour chialer pour chialer pis pour montrer qu'ils ont tous un tit quelques choses de pas parfait ...
a la cam Jason vienne de traiter Korn de cave wow,parce qu'il avat fermer le thermosthat du sauna....

hummmm pas gentil ben ben le jason        
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Red Ketchup  a écritmonica la mitraille???  
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

monica  a écrit
 Tu prends bien l'humour !

Noté !!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

il riait lui aussi voyons dont,... j'pense pas qu'il riait de lui méchemment... et moi aussi jepense qu'avec les lunettes ca aider mettons...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ils meme si je les aime pas j vu qu'ils riaient de l'interpretation de corn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saffi
Stagiaire

Message par saffi »

Hum ça me surprends beaucoup qu'il riait de Corn méchamment !
Faut arrêtez de voir des bibittes où y'en a pas !
vous avez jamais ris de vos amis pcq ils avaient qqch de bizarre sur eux ?! anyway...
Faut pas tout prendre un premier degré, tout dépent de la façon que c'est dit ou fait et où est l'intention!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritils meme si je les aime pas j vu qu'ils riaient de l'interpretation de corn
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ben moi en tk, depuis le début que je trouve que le frais chier jason, se moque constamment de corn,comme s'il voulait l'abaisser, heureusement, corn a un bon sens de l'humour tant qu'à véro, c'est une fille ricaneuse, et je ne penserai pas qu,elle aie pue faire ça méchamment, je vais plus observer ,et si le fait s,accomplit devant mes yeux trop souvent, ben je trouve ça nulle,, tk on verra+ avec la finale qui s,en vient à grand pas pour les gars, peut-être que jason éprouve un ti-brin de jalousie et de frustration envers corn qui ,à mon avis semble avoir bien +de talent que jason,désolée, mais moi jason ,je l,aie pas en odeur de sainteté, pcq je trouve qu'il se croit

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mais non Jason s'amuse, je suis certaine qu'il ne prend pas Corn comme un rival; puis Korn aime cela se faire taquiner, si non, ca ferait longtemps qu'il aurait règlé cela avec Jason  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Soleil47  a écritMais non Jason s'amuse, je suis certaine qu'il ne prend pas Corn comme un rival; puis Korn aime cela se faire taquiner, si non, ca ferait longtemps qu'il aurait règlé cela avec Jason    
ouff! j'espère que tu as raison soleil, et que je me fais des idées, mais je vais quand même essayer de surveiller ça de +près  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : meme si je les aime pas j vu qu'ils riaient de l'interpretation de cornj oublié de dire que c'etait pas mechant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
titi
Stagiaire

Message par titi »

Soleil47  a écritMais non Jason s'amuse, je suis certaine qu'il ne prend pas Corn comme un rival; puis Korn aime cela se faire taquiner, si non, ca ferait longtemps qu'il aurait règlé cela avec Jason    

Bien d'accord avec toi ! Pourquoi voir des bibittes là où il n'y en a surement pas !  A vivre aussi étroitement, il est normal de se taquiner! Je crois que Corn est très apprécié dans la gang! Pourquoi certains académiciens (comme Jason et Martin souvent) sont mal perçus; ils ont droit d'être imparfaits, de taquiner les autres et de s'amuser parfois ! Moi aussi , je crois qu'à la longue, corn aurait dit d'arrêter ! Pourquoi certaines personnes sont-elles susceptibles par rapport à corn! Je veux bien croire que vous l'aimez beaucoup (moi aussi d'ailleurs), mais soyez un peu plus objectifs....sans rancune    
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je crois que tout le groupe à du rigoler ensemble, au montage on voit juste Véronique et Jason.

Faut vraiment penser qu'on voit seulement des bouts de chaque moment.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CRYSTALE-ANGEL  a écritben moi en tk, depuis le début que je trouve que le frais chier jason, se moque constamment de corn,comme s'il voulait l'abaisser, heureusement, corn a un bon sens de l'humour tant qu'à véro, c'est une fille ricaneuse, et je ne penserai pas qu,elle aie pue faire ça méchamment, je vais plus observer ,et si le fait s,accomplit devant mes yeux trop souvent, ben je trouve ça nulle,, tk on verra+ avec la finale qui s,en vient à grand pas pour les gars, peut-être que jason éprouve un ti-brin de jalousie et de frustration envers corn qui ,à mon avis semble avoir bien +de talent que jason,désolée, mais moi jason ,je l,aie pas en odeur de sainteté, pcq je trouve qu'il se croit  
je pense comme toi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »