Star des forumeurs Groupe 2 2eme tour

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

stephie  a écrit
oui ben cé sa que je vais faire...

smile/hapface01.gif  ;)  
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Alors comme je l'avais dit, marie-so voila mon devoir...  

1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure :

Parce que c'est intéressant et enrichissant. Et puis on apprend a mieux se connaitre les uns les autres...


2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?

Très intéressant, cela permet de réfléchir a notre situation et de prendre tout cela au jour le jour.

3- Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex :

Et bien moi je ne trouve pas aucun devoir difficile, et puis nous sommes obligés de les faire alors... Moi, comme je suis une personne fiable, je dit quelque chose et je le fait, alors mes devoirs sont toujours faits.
 

4- Ai-je voté à date ??? pourquoi ??

Oui, mais je n'aurais pas dut, comme je ne connaissait pas vraiment le fonctionnement j'ai voter sans juger des personnes fesant partis de cette aventure maintenant je sais que je doit attendre que les gens se fassent valoir et après je jugerai...

5- Avez vous un animal de compagnie ?

Oui et j,en ai plus qu'un... J'ai un chat, des poissons, un hamster et une perruche... je les les adores tous... --Message edité par stephie le 2004-05-03 20:00:29--

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

stephie  a écrit
1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure :

Parce que c'est intéressant et enrochissant. Et puis on apprend a mieux se connaitre les eux les autres...


2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?

Très intéressant, cela permet de réfléchir a notre situation et de prendre tout cela au jour le jour.

3- Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex :

Et bien moi je ne trouve pas aucun devoir difficile, et puis nous sommes obligés de les faire alors... Moi, comme je suis une personne fiable, je dit quelque chose et je le fait, alors mes devoirs sont toujours faits.
 

4- Ai-je voté à date ??? pourquoi ??

Oui, mais je n,aurais pas dut, comme je ne connaissait pas vraiment le fonctionnement j'ai voter sans juger des personnes fesant partis de cette aventure maintenant je sais que je doit attendre que les gens se fassent valoir et après je jugerai...

5- Avez vous un animal de compagnie ?
Oui j'ai un petit chien qui se nomme GARÇON... j'ai même une photo de lui que je vous présente a l'instant.



Excellent devoir Stephie , bravo , tu travailles fort  
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Merci Marie-so

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bibizz944x: 8 points
JOlany: 5 points (hier soir tard, la joke)  
Melsy 4 : 19 points (elle a atteint le défi Meggie )
Groovy : 8 points
Stephie: 8 points



stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

voila la bonne version lol car l'autre ben javais copier coller les quetion mais yavait un bout d'une réponse de quelqu'un d'autre lol a la fin...

Alors comme je l'avais dit, marie-so voila mon devoir...  

1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure :

Parce que c'est intéressant et enrichissant. Et puis on apprend a mieux se connaitre les uns les autres...


2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?

Très intéressant, cela permet de réfléchir a notre situation et de prendre tout cela au jour le jour.

3- Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex :

Et bien moi je ne trouve pas aucun devoir difficile, et puis nous sommes obligés de les faire alors... Moi, comme je suis une personne fiable, je dit quelque chose et je le fait, alors mes devoirs sont toujours faits.


4- Ai-je voté à date ??? pourquoi ??

Oui, mais je n'aurais pas dut, comme je ne connaissait pas vraiment le fonctionnement j'ai voter sans juger des personnes fesant partis de cette aventure maintenant je sais que je doit attendre que les gens se fassent valoir et après je jugerai...

5- Avez vous un animal de compagnie ?

Oui et j,en ai plus qu'un... J'ai un chat, des poissons, un hamster et une perruche... je les les adores tous...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Ah oui, puis,  j'ai inventer d'autres paroles de chanson dans le topic pour faire des chanson...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Grooovy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : jeu. mars 04, 2004 1:00 am

Message par Grooovy »

ÉLIMINEZ MOI PAS SVP! VOUS SEREZ PAS DÉCU!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

ON se décourage pas encore ... y reste encore 6 jours pour se faire valoir!!!
Image
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

J'ai une questions, est ce qu'on dois rester dans le topic de notre groupe ou on peut venir ici dans le 2e groupe pour récolter des points?
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Je ne sais pas si je suis clair? Je voulais dire est-ce que les défis sont pour tous ou pour les candidats du 2e groupe seulement? Car dans le topic du groupe 1 il n'y en a pas?
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Les défis sont pour tous!!!
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Me semble que je l'ai vue sur le topic du groupe un le devoir ! Mais cé le meme pour les deux gangs.  
Dé fois Marie So quand elle lance des défis elle le fait dans un topic mais cé pour les deux groupes.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure

J’ai décidé de participer a cette aventure pour permettre a Marie So d’être la directrice.
Contexte… je fouinais sur le forum, il restait 10 minute avant le « deadline » et il manquait encore un participant pour completer l’équipe. Marie So voulait occuper la fonction de directrice et Bobépine lui avait donner le défi de trouver quelqu’un. Alors, j’ai décidé de m’inscrire.

2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?

Pas trop pire. Je suis contente d’être encore la ! Hé oui, j’aime ça finalement ce petit jeu !

3- Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex : expliquer le concept du show à quelqu'un, devoirs des profs de l'académie, commentaire dans verdict s.a 2 argumenter, etc.)

Le devoir des profs de l’académie ! Je n’avais pas très bien compris la question et j’ai du recommencer ! Sniff !!!!

4- Ai-je voté à date ??? pourquoi ??

Oui ! La première fois ! Pis vite a part ça… j’étais curieuse de voir les pourcentages, mais ce n’est pas la bonne tactique, je vais attendre cette semaine pour faire le bon choix.

5- Avez vous un animal de compagnie ?

Oui, un vieux minou gentil. Il a 14 ans ! Pis toute ses dents !
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

ok merci.

est-ce que je pourrais suggérer quelque chose? Est-ce que les défis pourraient être lancé dans un topic spécifiquement pour les défis car quand ils sont lancé dans le milieu des discussions il faut lire tous les pages avant de voir qu'il y a un défis. Ça fait long a lire quand on arrive le soir ou après deux jours. On s'y perd un peu.

Je ne veux pas tout chamboulé, c'est juste pour mieux s'y retrouvé et se serait plus facile de jouer ainsi en voyant ce qui est proposé. Chaques topic serait en fait un peu comme un cours?

Qu'en pensez vous?
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

oui pour etre sur il faut aller dans les deux...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Moi je trouve que c'est une bonne idée !!! Les défis sont souvent de courte durée, mais c'est vrai que c'est poche quand on est dans un autre topic pis qu'on manque de défi.
Scuse Gélibel, je t'ai peux-etre mélangé tantôt parce que j'ai remis mon devoir dans le mauvait groupe.  Mais j'ai corrigé le tout !!! :-)
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Ben non c'est moi qui est tout mélangé.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Avez-vous voté ???
Moi non mais je brule d'envie de savoir les pourcentages !!! lollllllllll
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Avec un topic défis les deux groupes partent du même pieds. Mais c'est plate quand il y a le facteur temps. Car si nous sommes pas là et que nous revenons, il est trop tard pour participer et on perds des points? C'est pas tellement juste pour ceux qui sont absents et qui aimerais participer.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »