Star des forumeur groupe 2

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je répète aux candidats , ceci est un jeu ! on apprécie chacun de vous , vous êtes tous unique !! mais deux personnes doivent quitter , ahhhh ça va nous déchirer le coeur, mais on va tous se retrouver à la fin !!

Marie So
directrice de l'académie
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Bonjour tout le monde je suis venue vous dire un petit bonjour...

En passant, moi je n'ai pas besoin de me faire aller et me défendre, j'ai pas besoin d'inventer plein de choses sur moi pour vous faire pas voter pour moi, je reste moi-meme c'est ce qui est important, je croit

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Le groupe deux vous dormez ???  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

DEVOIRS POUR LES CANDIDATS DE STAR FORUMEURS

TROUVER MOI UN TEXTE QUE VOUS AVEZ ÉCRIS "FAITE COPIER COLLER" D'AU MOINS QUELQUES LIGNES (PAS TROP LONG)

DONT VOUS ÊTRES FIÈRE

OU VOUS POUVEZ EN ÉCRIRE UN NOUVEAU , SUR LE THÈME DE VOTRE CHOIX .. ET À LA FIN VOUS MARQUEREZ : VOICI MON DEVOIR    ;)


  Est-ce une bonne idée ????

(expliquer en gros le contexte pour quon comprenne)
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Oui je te seconde, cela va nous discipliner et en meme temps c'est amusant...

Voici mon devoir... c'est un poème que j,ai écrite sur marc andré...

Marc-andré, il est notre source de bonheur
car lorsqu'il chantes,chaque fois il fait un malheur
Il interprête ses chansons
avec tant d'amour et d'émotion
que lorsq'il il chante, dans ses yeux
une étincelle brille de mille feu
et nous, ses fans, on lui donnera notre appuis
parce nous croyons en son talent et en lui
Marc, ne lache pas, ne te décourage pas
ce n'est jamais facile de faire tout ça
on attend avec impatience son cd
pour ca on attendrais des années
On t'aime, on t'adore
car tu est notre star

j'espère que mon devoir est correct...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je félicite Bibizz et Stephie d'avoir fait leur devoirs !!  ;)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écrit
Et que je me sens têteux !


 

J'AI PAS EU LES DEVOIRS DE TOUT LE MONDE !!
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

je vais faire le mien dans 10 minutes...je suis entraint de travailler fort!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit
je vais faire le mien dans 10 minutes...je suis entraint de travailler fort!!


ok ma petite chérie , on va attendre ..  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »


je vous ecrit l,histoire de mon amour avec mon copain....est ce que ca marche...



Alors mon histoire d'amour a moi se résume par un coup de foudre

C'étais un samedi....je finissais de travailler...j'avais une amie a moi qui m'attendais devant la boutique pour qu'on aille se promener. C’était la grande vente trottoir sur mt-royal....et il y avait des activités pendant la soirée. Durant cette période moi et on mon amie on profitait de notre célibat très fort....hihihihi.... il n'étais pas question qu'on se casse tout de suite c'étais ben trop le fun ce qu'on vivait avec les gars qu'on rencontrait.

Un moment donné...on n'est allez s'asseoir devant le métro mt-royal...il y a comme des gros bloc en ciments et nous sommes rester là...on regardait les gens passer et on placotaient. Et là....2 gars on passé...Et il en a un qui m'avais regarder en passant..Et j'avais aimer ça héhéhé.......Ils se sont assis un peu plus loin mais nous les avons oubliés...on regardais d'autres gars maintenant..... Quasiment 2 heures après (mon chum maintenant) viens nous demander si on veut jouer au yaki: On répond oui..Pourquoi pas!!! On parle, on rie c'est amusant.....mais là moi et mon amie on décide de partir.....rendu au coin st-denis/mt-royal je dis a ma copine: qu'est ce qu'on est entrains de faire...c'est gars là sont spéciale!! Je sais pas mais je sent quelque chose...moi j'y retourne.....Et là on court pour ne pas les manquer......On s'est mis a parler et à parler il devait être minuit!!! Il (mon copain) nous invite chez lui....sans penser à rien..On répond oui tout de suite...on va chez lui...On parle et parle. C'était tellement bizarre...on aurais dit que c'étais faite pour marcher..Je m'intéressais a francois et mon amie s'intéressait à l'autre. Un moment donné mon amie et sa conquête parte dans le salon héhéhé!!! Et nous sommes dans la cuisine. C’était beau à voir. 2 personnes timides....qui ne parlaient pas trop. Je le regardais quand je savais qu'il ne me voyait pas et la même chose pour lui. C'étais tellement spéciale...c'étais la première fois que je vivais ça et un moment donné...il m'a caresser la jambe...wow.les frissons que j'ai eu c'est indescrptible!!!! Magique, Sublime. Mon amie et l'autre sont partie et moi je suis encore là....J'avais l'habitude de coucher avec un gars et de repartir...tsé one nignt bien arroser......C'a c'étais ma vie avant mais là avec François c'étais tellement différent!Je sentais quelque chose je sais pas mais c'étais fort!!! Et oui...on n'a fait l'amour et c’était merveilleux pas comme d'habitude!!! Je ne suis même pas capable de le décrire!!! Ah.......

Le lendemain matin..Je devais partir tôt car je travaillais et je devais aller me changer.Il m'a laisser son numéro et m'a dit qu'il allait p-e venir me voir au magasin.....tout le long que je marchais j'avais le gros sourire...je regardais les gens, les oiseau, les fleurs hey que la vie était belle!!!!!!Rendu à l'appart j'ai dis a ma col oc: je pense que je vais avoir un chum et là je me suis mis a rire......j'étais si heureuse

Je suis aller travailler et cette journée là il faisait gros soleil et on m'avais placer pour vendre dehors à la vente trottoir et cette journée là j'étais dans un autre monde...j'ai vendu genre 45 dollars hihihihi!!! Et là vers 4 heures il n'étais pas encore venue, je regardais l'heure a tous les 5 minutes...Je me suis dit: bon encore un maudit one night....maudit je pensais qu'il s'étais passer quelque chose entre nous deux de si intense, et là je le vois arriver...ah!!Mon dieu j'étais tellement nerveuse...comme une petite fille....J'étais si contente! Et depuis ce temps là nous sommes ensembles et c'est l'amour!!!!

Et mon amie qui m'accompagnait est encore avec l'ami de mon chum. C'est fou comment le destin peut être fort parfois. Nous étions partis et nous sommes revenus......et nous sommes tous amoureux maintenant!!! WaW!

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit

je vous ecrit l,histoire de mon amour avec mon copain....est ce que ca marche...



Alors mon histoire d'amour a moi se résume par un coup de foudre

C'étais un samedi....je finissais de travailler...j'avais une amie a moi qui m'attendais devant la boutique pour qu'on aille se promener. C’était la grande vente trottoir sur mt-royal....et il y avait des activités pendant la soirée. Durant cette période moi et on mon amie on profitait de notre célibat très fort....hihihihi.... il n'étais pas question qu'on se casse tout de suite c'étais ben trop le fun ce qu'on vivait avec les gars qu'on rencontrait.

Un moment donné...on n'est allez s'asseoir devant le métro mt-royal...il y a comme des gros bloc en ciments et nous sommes rester là...on regardait les gens passer et on placotaient. Et là....2 gars on passé...Et il en a un qui m'avais regarder en passant..Et j'avais aimer ça héhéhé.......Ils se sont assis un peu plus loin mais nous les avons oubliés...on regardais d'autres gars maintenant..... Quasiment 2 heures après (mon chum maintenant) viens nous demander si on veut jouer au yaki: On répond oui..Pourquoi pas!!! On parle, on rie c'est amusant.....mais là moi et mon amie on décide de partir.....rendu au coin st-denis/mt-royal je dis a ma copine: qu'est ce qu'on est entrains de faire...c'est gars là sont spéciale!! Je sais pas mais je sent quelque chose...moi j'y retourne.....Et là on court pour ne pas les manquer......On s'est mis a parler et à parler il devait être minuit!!! Il (mon copain) nous invite chez lui....sans penser à rien..On répond oui tout de suite...on va chez lui...On parle et parle. C'était tellement bizarre...on aurais dit que c'étais faite pour marcher..Je m'intéressais a francois et mon amie s'intéressait à l'autre. Un moment donné mon amie et sa conquête parte dans le salon héhéhé!!! Et nous sommes dans la cuisine. C’était beau à voir. 2 personnes timides....qui ne parlaient pas trop. Je le regardais quand je savais qu'il ne me voyait pas et la même chose pour lui. C'étais tellement spéciale...c'étais la première fois que je vivais ça et un moment donné...il m'a caresser la jambe...wow.les frissons que j'ai eu c'est indescrptible!!!! Magique, Sublime. Mon amie et l'autre sont partie et moi je suis encore là....J'avais l'habitude de coucher avec un gars et de repartir...tsé one nignt bien arroser......C'a c'étais ma vie avant mais là avec François c'étais tellement différent!Je sentais quelque chose je sais pas mais c'étais fort!!! Et oui...on n'a fait l'amour et c’était merveilleux pas comme d'habitude!!! Je ne suis même pas capable de le décrire!!! Ah.......

Le lendemain matin..Je devais partir tôt car je travaillais et je devais aller me changer.Il m'a laisser son numéro et m'a dit qu'il allait p-e venir me voir au magasin.....tout le long que je marchais j'avais le gros sourire...je regardais les gens, les oiseau, les fleurs hey que la vie était belle!!!!!!Rendu à l'appart j'ai dis a ma col oc: je pense que je vais avoir un chum et là je me suis mis a rire......j'étais si heureuse

Je suis aller travailler et cette journée là il faisait gros soleil et on m'avais placer pour vendre dehors à la vente trottoir et cette journée là j'étais dans un autre monde...j'ai vendu genre 45 dollars hihihihi!!! Et là vers 4 heures il n'étais pas encore venue, je regardais l'heure a tous les 5 minutes...Je me suis dit: bon encore un maudit one night....maudit je pensais qu'il s'étais passer quelque chose entre nous deux de si intense, et là je le vois arriver...ah!!Mon dieu j'étais tellement nerveuse...comme une petite fille....J'étais si contente! Et depuis ce temps là nous sommes ensembles et c'est l'amour!!!!

Et mon amie qui m'accompagnait est encore avec l'ami de mon chum. C'est fou comment le destin peut être fort parfois. Nous étions partis et nous sommes revenus......et nous sommes tous amoureux maintenant!!! WaW!



Wow quel devoir !!! (je l'avais déjà lu) tu fais pleurer la directrice    ;)

Impeccable mon petit trésor !!  ;)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Marie so  a écrit


Wow quel devoir !!! (je l'avais déjà lu) tu fais pleurer la directrice    ;)

Impeccable mon petit trésor !!  ;)



merci denise euhhhh marie-so.......  ;)          
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit



merci denise euhhhh marie-so.......  ;)            

 

insulte moi pas !!!  smile/mad.gif ah ah ah !!

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

j,aime bien ton titre officielle dans ta signature!!!! hihihihihi!!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit
j,aime bien ton titre officielle dans ta signature!!!! hihihihihi!!!


j'Étais tanné de l'écrire à la fin de mes messages , et cest pour ceux qui comprenne pas pourquoi je vous dis des affaires de même !!
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

lol... y fait chaud... j'ai rien a dire... lol, ben je sais m'en va dans piscine oki marie-so..?

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

stephie  a écrit
lol... y fait chaud... j'ai rien a dire... lol, ben je sais m'en va dans piscine oki marie-so..?


veUT TU RIRE DE MOI , LA PETITE !!   TU AS MÊME PAS FAIT TON DEVOIR !!! TU PENSE JUSTE À T'AMUSER  smile/mad.gif   ...
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit
DEVOIRS POUR LES CANDIDATS DE STAR FORUMEURS

TROUVER MOI UN TEXTE QUE VOUS AVEZ ÉCRIS "FAITE COPIER COLLER" D'AU MOINS QUELQUES LIGNES (PAS TROP LONG)

DONT VOUS ÊTRES FIÈRE

OU VOUS POUVEZ EN ÉCRIRE UN NOUVEAU , SUR LE THÈME DE VOTRE CHOIX .. ET À LA FIN VOUS MARQUEREZ : VOICI MON DEVOIR    ;)


  Est-ce une bonne idée ????

(expliquer en gros le contexte pour quon comprenne)


liSEZ CA , JATTEND LES DEVOIRS DE TOUS !!!  ;)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

vu que j,ai fait mon devoir...on m,a dit que j,avais droit a une sortie!!! youppppiiii je suis de retour dans 45 minutes environ!!!!!! J,ai choisi d,aller bruncher!!!

a +      bye bye
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit
vu que j,ai fait mon devoir...on m,a dit que j,avais droit a une sortie!!! youppppiiii je suis de retour dans 45 minutes environ!!!!!! J,ai choisi d,aller bruncher!!!

a +      bye bye


bON DÎNER !!!  
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »