star des forumeurs groupe 1

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Beppo  a écrit
Sauvons Schnell!!!GO GO GO


C'est une personne extraorinaire!  Si vous la clisser dewors, je ne joue plus avec vous autres.  Stu clair ça là?  



Tiens le co-directeur a déjà son chouchou  


Marie So je viens de faire un autre devoir

Ca vient du topic "célibataire endurci" dans l'agorame...
en réponse a quelqu'un qui me demandait quel serait pour moi mon homme idéal:


Quelqu'un avec qui je me sentirai pas étouffer, car tout comme notre ami Baghera j'aime beaucoup mon indépendance...quelqu'un qui ne voudra pas me changer mais plutot me donner le gout de changer par moi-même, quelqu'un qui va accepter que mes amies sont très important pour moi sans autant se sentir négligé...quelqu'un qui sera là quand ca va bien mais surtout quand ca va mal. Quelqu'un qui a le sens de l'humour qui est capable de faire des jokes sur lui-même avant d'en faire sur les autres.

Mais le plus important quelqu'un qui est capable d'endurer mon caractère de fou   --Message edité par bobépine le 2004-05-01 16:10:29--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Beppo  a écrit
Sauvons Schnell!!!GO GO GO


C'est une personne extraorinaire!  Si vous la clisser dewors, je ne joue plus avec vous autres.  Stu clair ça là?  
Ayoye, chu plus crampée que flattée moi là !

As-tu peur qu'une vitre près d'chez toi vole en éclat ?  Y'a d'quoi !!
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

bobépine  a écrit



Tiens le co-directeur a déjà son chouchou  


Marie So je viens de faire un autre devoir

Ca vient du topic "célibataire endurci" dans l'agorame...
en réponse a quelqu'un qui me demandait quel serait pour moi mon homme idéal:


Quelqu'un avec qui je me sentirai pas étouffer, car tout comme notre ami Baghera j'aime beaucoup mon indépendance...quelqu'un qui ne voudra pas me changer mais plutot me donner le gout de changer par moi-même, quelqu'un qui va accepter que mes amies sont très important pour moi sans autant se sentir négligé...quelqu'un qui sera là quand ca va bien mais surtout quand ca va mal. Quelqu'un qui a le sens de l'humour qui est capable de faire des jokes sur lui-même avant d'en faire sur les autres.

Mais le plus important quelqu'un qui est capable d'endurer mon caractère de fou   --Message edité par bobépine le 2004-05-01 16:10:29--
Ouin ben, bobépine, faut que tu saches qu'avec de telles attentes, y'a d'énormes chances que rendue à l'état squelettique, tu sois encore à l'espérer, cet homme là !

Réveille, choupette !
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Beppo  a écrit
Sauvons Schnell!!!GO GO GO


C'est une personne extraorinaire!  Si vous la clisser dewors, je ne joue plus avec vous autres.  Stu clair ça là?  


Bon, une autre affaire maintenant.  Beppo qui s'est caché tout ce temps pour ne pas s'inscrire et qui apparaît pour défendre celle qui passe sa frustation sur moi en voulant me lancer des projectiles. Je ne le prends pas cher Beppo.  Pourtant, tu sais à quel point je t'ai aimé et supporté pour la cause de ton idole, il n'y a pas si longtemps; alors, pourquoi tu veux me faire ch...aujourd'hui en te portant à la défense de celle qui veut ma peau, à tout prix..(important le «à tout prix», où j'ai entendu ça?) Là, ça fera là.    
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Schnell  a écrit
Ouin ben, bobépine, faut que tu saches qu'avec de telles attentes, y'a d'énormes chances que rendue à l'état squelettique, tu sois encore à l'espérer, cet homme là !

Réveille, choupette !



Quelle attentes est la plus impossible a espérer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Joannie  a écrit


Bon, une autre affaire maintenant.  Beppo qui s'est caché tout ce temps pour ne pas s'inscrire et qui apparaît pour défendre celle qui passe sa frustation sur moi en voulant me lancer des projectiles. Je ne le prends pas cher Beppo.  Pourtant, tu sais à quel point je t'ai aimé et supporté pour la cause de ton idole, il n'y a pas si longtemps; alors, pourquoi tu veux me faire ch...aujourd'hui en te portant à la défense de celle qui veut ma peau, à tout prix..(important le «à tout prix», où j'ai entendu ça?) Là, ça fera là.    
C'est tu drôle que l'idole de Beppo soit aussi MON idole, et moi, jamais ne m'as-tu supporté !

DEUX briques, stie !.... euh, dans DEUX vitres, klisse !  Watch out, baby !
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

sun  a écrit
http://groups.msn.com/_Secure/0QwDvAogTboc7h1iXfofL6J3uZKFc6qLTmvUeZuNlU5YtjyjcuQpMrT7qZSGbNFb4h*oU60N5rA3rhFe6aGLyy0IbIx2pz425FGbpVBlRTMQ/SCHNELL.gif?dc=4675470325216579361



Personne veux me sauver    








Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

[couleur=#ffff00]
Joannie  a écrit


Bon, une autre affaire maintenant.  Beppo qui s'est caché tout ce temps pour ne pas s'inscrire et qui apparaît pour défendre celle qui passe sa frustation sur moi en voulant me lancer des projectiles. Je ne le prends pas cher Beppo.  Pourtant, tu sais à quel point je t'ai aimé et supporté pour la cause de ton idole, il n'y a pas si longtemps; alors, pourquoi tu veux me faire ch...aujourd'hui en te portant à la défense de celle qui veut ma peau, à tout prix..(important le «à tout prix», où j'ai entendu ça?) Là, ça fera là.    


C'est bon ça !!! Pauvre Joannie, je te supporte


go JOannie, Go JOannie , Go Go , T'est capable !!
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

bobépine  a écrit
Quelle attentes est la plus impossible a espérer  
TOUT ÇA :

Citation :

quelqu'un qui ne voudra pas me changer mais plutot me donner le gout de changer par moi-même, quelqu'un qui va accepter que mes amies sont très important pour moi sans autant se sentir négligé...quelqu'un qui sera là quand ca va bien mais surtout quand ca va mal. Quelqu'un qui a le sens de l'humour qui est capable de faire des jokes sur lui-même avant d'en faire sur les autres.



Chârrions pas... si tu cherches un gai, y'est pas pour toé, en PARTANT........
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Marie so  a écrit
[couleur=#ffff00]

C'est bon ça !!! Pauvre Joannie, je te supporte

go JOannie, Go JOannie , Go Go , T'est capable !!
Bon, le parti pris de la directrice est désormais PUBLIC !  Duh!
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

SUN, je viens de l'voir.... c'est donc ben beau ça !!.... mais j'pense qu'y est trop tard... ma valise est faite !!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je vous ai tous encouragé schnell  ;) cest que là JOannie a besoin d'encouragement !!!!

Schnell fait ton devoir, pour que les gens te connaissent sous un nouveau jour

Go Schnell Go
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

oiseau, souris, éléphant, mouton.

ce sont des personnalités.
souris signifie que tu est gener

éléphant signifie qu'il prend toute la place.

mouton signifie que tu suit toujours les autre en particulier l'éléphant, cest son idole!

et l'oiseau signifie que tu prend ta place s'en en enlever au autre! l'oiseau est une personne aimable.  
cest la meilleur personnalité.

à l'école je suis une petite souris mais je fait tout mon posible pour devenir un oiseau

c'était mon devoir (écris quand jétait en cinquieme année dont le commentaire était tu as tres bien compris)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Shnell je te lacherais pas , montre ton potentiel en tant que forumeur et fais ton devoir trésor !!! go Go Go
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

Marie so  a écrit
Je vous ai tous encouragé schnell  ;) cest que là JOannie a besoin d'encouragement !!!!

Schnell fait ton devoir, pour que les gens te connaissent sous un nouveau jour

Go Schnell Go  
Okay, un résumé de moi :

Je suis belle, bonne, fine, intellizente, douée, talentueuse, honnête, franche, fiable, rigolote, sincère, gourmande, vive, ricaneuse, droite, adroite, HUMBLE, surtout !
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Hey you hou la gang ici.. faut il faire de la promotion juste dans notre groupe ou on peut en faire ici aussi!!! lol

GO Schnell décourage toi pas!!! Go

http://www.yamafoto.com/users/melsy4/images/14030/Chien.JPG --Message edité par melsy4 le 2004-05-01 16:31:27--
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Schnell  a écrit
Okay, un résumé de moi :

Je suis belle, bonne, fine, intellizente, douée, talentueuse, honnête, franche, fiable, rigolote, sincère, gourmande, vive, ricaneuse, droite, adroite, HUMBLE, surtout !


C'est pas tout à fait ça le devoir.. un peu flat   travail , travail, relis les consignes tu vas y arriver ..
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

moi jai fait mon devoir il est un peu plus haut
Schnell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1724
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par Schnell »

MariSo, j'fais mes devoirs à MA manière..... dah !

MELSY : faut que tu saches que de pas me décourager est très ardu... t'sais, avant le star des forumeurs, ma vie était vide de sens... alors pas facile de rester encouragée...
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

danna  a écrit
oiseau, souris, éléphant, mouton.

ce sont des personnalités.
souris signifie que tu est gener

éléphant signifie qu'il prend toute la place.

mouton signifie que tu suit toujours les autre en particulier l'éléphant, cest son idole!

et l'oiseau signifie que tu prend ta place s'en en enlever au autre! l'oiseau est une personne aimable.  
cest la meilleur personnalité.

à l'école je suis une petite souris mais je fait tout mon posible pour devenir un oiseau

c'était mon devoir (écris quand jétait en cinquieme année dont le commentaire était tu as tres bien compris)


Bon devoir Danna !!  
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »