Un produit pour les cheveux à essayer:Rockaholic

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Un produit pour les cheveux à essayer:Rockaholic

Message par apbt »

C'est un shampooing sec à vaporiser qui dépanne lorsqu'on ne peut pas se laver les cheveux un matin ou entre deux r.v. chez le coiffeur. C'est g-é-n-i-a-l! ça redonne de l'éclat à un cheveu terne et ça sent merveilleusement bon. En vente dans les salons à environ $20. Une bonne idée cadeau ;)
Image
http://www.tigihaircare.com/consumer/en ... ategoryID=" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le lun. janv. 26, 2009 12:09 am, modifié 1 fois.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Un produit pour les cheveux à essayer:Rockaholic

Message par *Flocon* »

Merci apbt !! L'as-tu essayé? On a tu de l'électricité statique dans les cheveux après ça?

Dit Flocon qui, avec l'arrivé de la pré-ménopause, doit se laver les cheveux tellement fréquemment... :sarcastic: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon* a écrit : Merci apbt !! L'as-tu essayé? On a tu de l'électricité statique dans les cheveux après ça?

Dit Flocon qui, avec l'arrivé de la pré-ménopause, doit se laver les cheveux tellement fréquemment... :sarcastic: :lol:
Certain que je l'ai essayé, pas de statique, ça donne du volume aussi :)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci beaucoup pour l'information c'est certain que je vais aller me l'acheter!! J'vous en redonne des nouvelles.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Là j'ai un r.v. chez ma coiffeuse demain matin, ça me tentait pas de me faire un shampooing hier soir, j'ai ''sprayé'' le produit à la racine, j'attend une minute je brosse et le tour est joué et aujourd'hui ils sont encore beaux.
C'est certain que ça remplace pas un vrai shampooing, pis au prix que la bouteille coûte t'en mets pas chaque jour mais pour dépanner c'est génial.
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'avais vu ces produits en allant chez Chalut mais je ne m'y étais pas attardée j'était sur mon heure de dîner!

c'est très intéressant comme produit! mes cheveux on tendance à être un p'tit peu gras mais vraiment pas beaucoup quand je suis dûe pour les laver, est-ce que ça pourrait faire quand-même ? Parce que des fois je suis dûe pour les laver et je finis de travailler a 9h le soir, je saute dans la douche mais j'ai tellement pas envie de me laver les cheveux et de les faire sécher...ça dépannerait de temps en temps!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Estrella* a écrit : j'avais vu ces produits en allant chez Chalut mais je ne m'y étais pas attardée j'était sur mon heure de dîner!

c'est très intéressant comme produit! mes cheveux on tendance à être un p'tit peu gras mais vraiment pas beaucoup quand je suis dûe pour les laver, est-ce que ça pourrait faire quand-même ? Parce que des fois je suis dûe pour les laver et je finis de travailler a 9h le soir, je saute dans la douche mais j'ai tellement pas envie de me laver les cheveux et de les faire sécher...ça dépannerait de temps en temps!
C'est idéal pour dépanner entre deux shampooings :top:
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

:hello:

C'est génial ce produit là. Je m'en servais pour ma mère quand elle a été hospitalisée et qu'il lui était interdit de se lever. Les infirmières se sont empressées de prendre le nom du shampooing et de le suggérer à tout plein de patient. Bien meilleur que celui de Klorane.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je ne sais pas si on pourrait l'acheter chez Pharmaprix? Ils ont beaucoup de produits de marque de salon...

Quand j'irai, si j'en trouve, je vous le dirai :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

je vais aller me l'acheter chez Chalut jeudi :D
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

*Estrella* a écrit : je vais aller me l'acheter chez Chalut jeudi :D
Je crois que tu habites à T-R Estrella? C'est où Chalut ? :)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mes cheveux ont l'air un peu gras quand je suis due pour les laver, ça les fait paraître moins gras? J'suis pas convaincue :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kolem a écrit : Mes cheveux ont l'air un peu gras quand je suis due pour les laver, ça les fait paraître moins gras? J'suis pas convaincue :lol:
Ça te fait tougher une journée de plus...
J'y croyais pas non plus mais ça marche! :lol:
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

l'ultime truc ici c'est de me mettre un peu de corn stach sur le bout des doigts et d'en mettre sur mes racines et de brosser. Ca absorbe le gras :) Je le faisais souvent au secondaire :lol: Tout le monde à ca dans son garde-manger et ca coute presque rien :)

Je serais quand même curieuse d'essayer ce produit
Dernière modification par Mikaela le mar. janv. 27, 2009 3:42 pm, modifié 1 fois.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

*Tinkerbell* a écrit : [...]

Je crois que tu habites à T-R Estrella? C'est où Chalut ? :)
C'est sur le boulevard Jean XXIII, par contre c'est réservé aux coiffeurs/euses diplômés seulement..je ne travaille pas la dedans mais j'ai mon cours,alors je continu d'acheter mes produits là bas, ça me coûte moins cher!

J'aurais pu vous en sortir des produits pour celles qui sont dans le coin! Ça vous aurait coûté moins cher, car dans les pharmacies et salon , ça coûte quand même un bon 20-22$, je crois que chez Chalut c'est 12-15$ environ.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

*Estrella* a écrit : [...]

C'est sur le boulevard Jean XXIII, par contre c'est réservé aux coiffeurs/euses diplômés seulement..je ne travaille pas la dedans mais j'ai mon cours,alors je continu d'acheter mes produits là bas, ça me coûte moins cher!

J'aurais pu vous en sortir des produits pour celles qui sont dans le coin! Ça vous aurait coûté moins cher, car dans les pharmacies et salon , ça coûte quand même un bon 20-22$, je crois que chez Chalut c'est 12-15$ environ.
J'avais téléphoné avant de voir ton message pour savoir s'ils vendaient aux particuliers et ils m'avaient dit que non... :(

Merci pour l'offre, mais vu que je n'en trouvais pas, au kiosque de Coiffuroteck aux Rivières ils sont supposés en recevoir la semaine prochaine, j'en ai reservé une bouteille.

Merci beaucoup quand même ! :jap: :)
Dernière modification par *Flocon* le mer. janv. 28, 2009 11:30 am, modifié 2 fois.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Moi, je l'avais acheté chez Trade Secret
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Nous allons toutes avoir notre rockaholic :D
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Je suis allée ce matin, il en restait juste un sur la tablette! je l'ai payé 12.95$ + taxes.

J'ai acheter un autre produit de la même gamme aussi: born to rock a 10.25$

j'ai hâte d'essayer!

est-ce qu'il y a déjà eu un topic ou on peut faire la critique de produits qu'on achète ? j'en ai acheté quelques uns et aimerais partager avec vous et aussi si vous avez des critiques à faire, ça serait cool, c'est l'fun d'avoir des avis de personnes qui ont essayé!
Dernière modification par *Estrella* le jeu. janv. 29, 2009 2:05 pm, modifié 2 fois.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

*Estrella* a écrit : Je suis allée ce matin, il en restait juste un sur la tablette! je l'ai payé 12.95$ + taxes.

J'ai acheter un autre produit de la même gamme aussi: born to rock a 10.25$

j'ai hâte d'essayer!

est-ce qu'il y a déjà eu un topic ou on peut faire la critique de produits qu'on achète ? j'en ai acheté quelques uns et aimerais partager avec vous et aussi si vous avez des critiques à faire, ça serait cool, c'est l'fun d'avoir des avis de personnes qui ont essayé!
Il y en a déjà eu un, mais rien ne t'empêche d'en partir un autre !! :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »