http://www.tigihaircare.com/consumer/en ... ategoryID=" onclick="window.open(this.href);return false;
Certain que je l'ai essayé, pas de statique, ça donne du volume aussi*Flocon* a écrit : Merci apbt !! L'as-tu essayé? On a tu de l'électricité statique dans les cheveux après ça?
Dit Flocon qui, avec l'arrivé de la pré-ménopause, doit se laver les cheveux tellement fréquemment...![]()
C'est idéal pour dépanner entre deux shampooings*Estrella* a écrit : j'avais vu ces produits en allant chez Chalut mais je ne m'y étais pas attardée j'était sur mon heure de dîner!
c'est très intéressant comme produit! mes cheveux on tendance à être un p'tit peu gras mais vraiment pas beaucoup quand je suis dûe pour les laver, est-ce que ça pourrait faire quand-même ? Parce que des fois je suis dûe pour les laver et je finis de travailler a 9h le soir, je saute dans la douche mais j'ai tellement pas envie de me laver les cheveux et de les faire sécher...ça dépannerait de temps en temps!
Je crois que tu habites à T-R Estrella? C'est où Chalut ?*Estrella* a écrit : je vais aller me l'acheter chez Chalut jeudi
Ça te fait tougher une journée de plus...kolem a écrit : Mes cheveux ont l'air un peu gras quand je suis due pour les laver, ça les fait paraître moins gras? J'suis pas convaincue
C'est sur le boulevard Jean XXIII, par contre c'est réservé aux coiffeurs/euses diplômés seulement..je ne travaille pas la dedans mais j'ai mon cours,alors je continu d'acheter mes produits là bas, ça me coûte moins cher!*Tinkerbell* a écrit : [...]
Je crois que tu habites à T-R Estrella? C'est où Chalut ?
J'avais téléphoné avant de voir ton message pour savoir s'ils vendaient aux particuliers et ils m'avaient dit que non...*Estrella* a écrit : [...]
C'est sur le boulevard Jean XXIII, par contre c'est réservé aux coiffeurs/euses diplômés seulement..je ne travaille pas la dedans mais j'ai mon cours,alors je continu d'acheter mes produits là bas, ça me coûte moins cher!
J'aurais pu vous en sortir des produits pour celles qui sont dans le coin! Ça vous aurait coûté moins cher, car dans les pharmacies et salon , ça coûte quand même un bon 20-22$, je crois que chez Chalut c'est 12-15$ environ.
Il y en a déjà eu un, mais rien ne t'empêche d'en partir un autre !!*Estrella* a écrit : Je suis allée ce matin, il en restait juste un sur la tablette! je l'ai payé 12.95$ + taxes.
J'ai acheter un autre produit de la même gamme aussi: born to rock a 10.25$
j'ai hâte d'essayer!
est-ce qu'il y a déjà eu un topic ou on peut faire la critique de produits qu'on achète ? j'en ai acheté quelques uns et aimerais partager avec vous et aussi si vous avez des critiques à faire, ça serait cool, c'est l'fun d'avoir des avis de personnes qui ont essayé!