Fan club de William

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : merci pour les photos :p sont vrm belles!!
t'as un appareil photo asteur lune?
Non Réal m'avait prêté sa cam vidéo et comme c'est HD bin les captures d'écran sont aussi belles que des photos!! :top:
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

hein c'est des captures ça :eek: Sont tellement belles, ça ne parrait pas que ça vient d'un vidéo!! Tu diras un gros merci à Réal!! :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Fan club de William

Message par stepha21 »

Merci pour les photos :top: J'ai hâte d'entendre ses chansons moi aussi :)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Ça fait plaisir... le message est passé à Réal :)

Regardez ce que je viens de trouver sur le net hahaha :lol: :lol:

Chiots Leonberg disponibles à notre élevage au mois de mai portée (William) en l'honneur de notre ami William Deslauriers. Notre élevage vous assures des chiots Leonberg sains,vigoureux, équilibrés, sociables, vaccinés, vermifugés, micro-pucés et enregistrés au CCC. Nos chiots sont livrés a 8 semaines. Nos chiots sont d'une lignées Européennes et sont exempt de consanguinité. Il nous restes quelques réservations disponible pour mâle ou femelle. Il nous fera plaisir de vous accueillir a notre érablière pour vous présentez notre élevage sur rendez-vous! Au plaisir de vous rencontrer

http://www.lespac.com/detail-annonce/an ... 4481c255a1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

ooooooon :love: J'ai toujours voulu un chien :love: Sont trop cutes! Et leur maître doit être fan de William hihi :p

Anecdote à part.. Ajd en revenant de mon rv d'orthodontie (j'avais déjà manqué 2 cours) je ne savais pas trop si je devais aller à l'Aubainerie qui était sur mon chemin. Je décide d'y aller. La première chanson qui a joué quand je suis rentrée c'est Moési Moéssi par William :D Finalement j'ai fait le bon choix d'y aller :D J'ai bcp pensé à toi Lune en l'entendant!! :p
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Fan club de William

Message par WillDeslauriers-fan »

Bon petite nouvelle de william son single est sorti en radio mardi passé le 2 mars :) si quelqu'un l'a entendu ou l'entend enregistrer et mettez un lien ;)
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Fan club de William

Message par WillDeslauriers-fan »

Euhhh petite erreure de ma part C'est demain le 9 mars que son single sort en radio mais elle est dès maintenant sur son site : http://www.williamdeslauriers.tv/1554-n ... liam_.html

voici l'article :

C'est vers la fin avril que devrait sortir le tout premier album de William Deslauriers. Celui qui a suscité une véritable Willmania lors de la dernière édition de Star Académie vous proposera 12 titres originaux dont il signe paroles et musique. Ce lundi, le premier extrait sera adressé aux radios du pays. Nous vous proposons, à vous ses fans, de pouvoir le découvrir en avant-première sur son site officiel. L'extrait s'intitule Recommencer tout à zéro ; une chanson que vous aviez pu entendre lors de la mise en danger de William à Star Académie puis que vous avez été nombreux à applaudir lors de la tournée de Star Académie 2009. Mais vous la découvrez ici dans une nouvelle version, très typique des sonorités de l'album à venir. Ainsi réorchestrée, sous la direction de Scott Price, la chanson prend un relief différent et se fait plus entraînante. Elle respire la tendresse et l'espoir, à l'image de son attachant auteur-compositeur-interprète. Bonne écoute!

:) voilà Alors allez l'écouter et donnez vos impressions ;)
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan club de William

Message par xilef »

Recommencer tout à zéro
Le premier extrait de l’album de William Deslauriers
Article mis en ligne le 11 mars 2010

Recommencer tout à zéro

Le premier extrait de l’album de William Deslauriers
«Un pied à terre», le tout premier album de William Deslauriers, sera disponible en magasin le mardi 27 avril prochain. Un moment dont a longtemps rêvé le jeune auteur-compositeur-interprète qui signe tous les titres de l’album.

Aujourd’hui, c’est un premier extrait qui est adressé aux radios. Un extrait

pas tout à fait inconnu des fans de William puisqu’il s’agit de «Recommencer tout à zéro». William Deslauriers avait en effet choisi de présenter cette composition personnelle lors de la finale des garçons à l’émission Star Académie. La chanson avait rencontré un tel succès qu’elle avait été intégrée au spectacle de la tournée présentée devant plus de 120 000 spectateurs.

Mais c’est une nouvelle version, très typique des sonorités de l’album à venir, qui est ici proposée. Réorchestrée sous la direction de Scott Price,

la chanson prend un relief différent et se fait plus entraînante. Elle respire la tendresse et l’espoir, à l’image de son attachant auteur-compositeur-interprète.

«J’ai commencé à écrire cette chanson à l’Académie – explique William Deslauriers. Pour moi, c’était une chanson assez libératrice car j’avais hâte de faire connaître au public mon propre matériel et révéler de cette

manière qui était le vrai William. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai interprétée lors de la finale. Juste pour être sûr que le public garderait de moi l’image d’un auteur-compositeur-interprète. Depuis, le temps a passé et la chanson a un peu changé de sens pour moi. C’est pourquoi j’ai voulu la faire évoluer musicalement et lui donner un côté un peu plus reggae. Je voulais qu’elle soit plus rapide, plus fun, qu’elle donne le sourire et que

ce soit une chanson d’inspiration printanière.»

On se souvient que l’extrait de l’album Star Académie, «Moisi, moé’ssi», interprété par William avait connu un véritable triomphe. La chanson avait cumulé pas moins de 20 premières places au Palmarès des radios,

dont 1 au fameux Top 100 BDS*. Des milliers de fans à travers le pays attendaient avec impatience que le voile se lève enfin sur le premier album de William. Recommencer tout à zéro leur permet de retrouver un

William toujours aussi authentique et simple. Le William qu’ils aiment.

source:
http://www.lanouvelle.net/article-43956 ... -zero.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Fan club de William

Message par WillDeslauriers-fan »

Son album sortira le 27 avril :D:D:D:D:D donc il ne reste plus que 45 jours si on compte aujourD'hui !! :-)
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

William et Rich ont assisté à cette dernière rencontre officielle de la Série Montréal - Québec

Image

http://www.ckoi.com/blogue/jeff_paquet/ ... huitie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Fan club de William

Message par WillDeslauriers-fan »

Son album est remis au 18 mai !!! 3 semaines a attendre !!
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

William Deslauriers en spectacle à Villeroy

Après son passage remarqué à l’émission Star Académie en 2009 où il nous a fait vivre des moments exaltants en plus de générer la «Willmania», la Corporation villeraine aura le plaisir de recevoir William Deslauriers et ses musiciens à la salle multifonctionnelle Firmin-Roy (église) de Villeroy le samedi 5 juin prochain.

Le jeune homme originaire de Plessisville, qui a su séduire par son charme, son humour et sa générosité, est présentement en première place du palmarès avec sa chanson «Recommencer tout à zéro» ainsi que «Moisi Moé’ssi» qui l’a rendu si populaire. Il en profitera pour faire connaître les pièces de son nouvel album qui sera lancé en mai.

Il puise son inspiration dans le quotidien et prône le bien- être et la joie pour faire triper les gens qui écoutent ses chansons.

La première partie du spectacle sera assuré par Stéphane Picard, interprète populaire de Victoriaville, qui vient de produire un premier disque.

Pour les gens qui désirent réserver, communiquez avec Liette Bergeron au 819 385-4766 ou sans frais au 1 877-585-4766. Le coût des billets est de 35 $ pour les adultes et 20 $ pour les moins de 13 ans.


http://www.lanouvelle.net/article-45041 ... leroy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

Les chansons de son album :

1 Recommencer tout à zéro 02:49
2 Repas trois entrées 02:48
3 Je lève mon verre 04:01
4 C'est comme ça 03:36
5 Un pied à terre 03:47
6 Marie 03:13
7 C't'un nouveau départ 04:13
8 Toujours preneur 03:58
9 Courir après le temps 04:32
10 Dame de pique 04:08
11 Une p'tite toune acoustique 02:17
12 Wasted Youth 04:23
13 Moisi, moé'ssi 04:10


http://w3.selectdigital.ca/drm/a/willia ... ed-a-terre" onclick="window.open(this.href);return false;

J'veux entendre la numéro 6 bon :D
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

Source : William Deslauriers VIP sur Facebook


William Deslauriers sera en spectacle à L'Ange Cornu de L'Assomption les 9 et 10 juillet 2010 à 21 h 00.

Billets en vente maintenant !
http://www.admission.com" onclick="window.open(this.href);return false;
450 589-9198



William donnera un spectacle bénéfice pour la Fabrique à la Salle multi-fonctionnelle Phirmin-Roy de Villeroy le samedi 5 juin à 21 h 20.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

William Deslauriers, jeune auteur-compositeur-interprète, sera dans plusieurs villes dans les prochains jours afin de promouvoir son album Un pied à terre.

Le succès de son premier extrait, Recommencer tout à zéro, est phénoménal et l’album est en magasin depuis ce matin.

William offrira à ses fans des séances de signatures aux endroits suivants :

20 mai à 18 h 30
HMV de Victoriaville
1111, boulevard Jutras Est

21 mai à 18 h 30
Costco de Terrebonne
870 Montée des Pionniers

23 mai à 13 h 00
Cours centrale des Galeries de la Capitale (Québec)
5401 boulevard des Galeries
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

ah et, dernière chose, allez voir les photos de l'album http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 506&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false; :love:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

http://www.williamdeslauriers.tv/1631-n ... riers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

http://www.williamdeslauriers.tv/multim ... ideos.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a toute le lancement en vidéo :eek:
J'ai juste regardé les 3 premières minutes (je ne suis pas très fan des vidéos) mais on apparait qques fois dessus Lune :p
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

oooh merci bcp pour tout Marilou!!
Fort possible que j'aille à l'ange Cornu!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

http://www.facebook.com/notes/william-d ... 4657276327" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »