Fan club de William

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Au sommet du Top 100 BDS depuis 20 semaines
William Deslauriers roi des palmarès
7Jours

2010-08-19 14:10:45

Image
William Deslauriers © Alexandre Deslauriers

L’ex académicien William Deslauriers a dominé le Top BDS francophone durant 20 semaines avec Recommencer tout à zéro, le premier extrait de son premier album Un pied à terre, paru le 18 mai dernier et qui a détenu le titre de l’album le plus vendu de la province durant plus de trois mois.

Le jeune chanteur, qui signe avec cette pièce sa première composition, a ainsi battu le record précédent (16 semaines), détenu par une chanson de Félix Gray depuis 2003.

Le public a pour la première fois entendu Recommencer tout à zéro, lancée le 11 mars 2010, lors du passage de William Deslauriers à la finale masculine de Star Académie 2009, sur les ondes de TVA.

Un peu moins d’un mois plus tard, la chanson avait atteint la première place du palmarès et était en tête du Top 50 radio correspondants. Une position qu’elle a gardée pendant pas moins de 2 mois.

Le 31 août, Recommencer tout à zéro se trouvait au sommet à la fois du Top 100 BDS, du Top 25 BDS Pop Adulte, du Top 50 radio correspondants, du Top 25 Pop Rock radio correspondants et du Top 25 Pop Adulte radio correspondants.

Le 12 août, Recommencer tout à zéro s’était classée pour la 20e semaine consécutive la première position du Top 100 BDS francophone.

Restez à l’affut pour le nouvel extrait radio de William Deslauriers, à paraître sous peu

http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 96-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Recommencer tout à zéro : un bilan exceptionnel

Image
William Deslauriers bat des records.
Publié le 19 Août 2010

Sujets : Académie sur les ondes , Réseau TVA , Académie au Centre Bell , Québec

William Deslauriers et son extrait «Recommencer tout à zéro» auront donc occupé la tête du Top 100 BDS francophone durant 20 semaines consécutives, pulvérisant ainsi le précédent record (16 semaines), détenu depuis 2003!
En parvenant à réaliser cet exploit, William est devenu l’incontestable champion du palmarès des radios.

Petit récapitulatif historique de «Recommencer tout à zéro»

29 mars 2009 : William interprète sa première composition en français, «Recommencer tout à zéro», à la finale masculine de Star Académie sur les ondes du Réseau TVA.

5 juin 2009 : Première du spectacle Star Académie au Centre Bell. William interprètera «Recommencer tout à zéro» durant toute la tournée, applaudie par plus de 120 000 spectateurs.

11 mars 2010 : Sortie de «Recommencer tout à zéro», premier extrait de «Un pied à terre».

5 avril 2010 : Recommencer tout à zéro atteint la première place du Top 100 BDS francophone en seulement trois semaines.

3 mai 2010 : La chanson est classée simultanément en tête du Top 100 BDS francophone et du Top 50 radio correspondants et le restera durant 2 mois!

18 mai 2010 : Sortie de l’album «Un pied à terre». Il est numéro 1 des ventes de CDs au Québec durant deux semaines. Il restera de plus l’album francophone le plus vendu dans la province durant plus de trois mois !

31 mai 2010 : «Recommencer tout à zéro» est classé simultanément en tête des Top 100 BDS, Top 25 BDS Pop Adulte, Top 50 radio correspondants, Top 25 Pop Rock radio correspondants et Top 25 Pop Adulte radio correspondants.

26 juillet 2010 : L’extrait se classe en tête du Top 100 BDS francophone pour une 17e semaine consécutive. Il détient désormais le record de longévité en tête de ce classement, détrônant ainsi une chanson de Félix Gray, tenant du titre depuis 2003.

12 août 2010 : «Recommencer tout à zéro» se classe pour la 20e semaine consécutive en tête du Top 100 BDS francophone.

Avec un tel palmarès à son actif, «Recommencer tout à zéro» s’est imposé comme l’immense succès de l’été 2010. William est devenu ainsi l’auteur-compositeur-interprète québécois de tous les records ; le champion des champions. Un nouvel extrait sera très prochainement adressé aux radios.

http://www.lanouvelle.net/Culture/Arts- ... ptionnel/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

R'garde moi quand j'te parle

Épisode 1

Cette semaine, ne manquez pas le tout premier épisode de cette série télé qui vous fera découvrir les coulisses de la radio! En plus de discuter du thème de la semaine "La vérité autour du mensonge!", nos animateurs Julie St-Pierre, François Bernier et Gabrielle Fontaine reçoivent le chanteur William Deslauriers, de Star Académie, qui fera une performance en direct. De plus, Mario Tessier des Grandes Gueules nous raconte sa "tranche de vie" à NRJ. On vous réserve aussi bien d'autres moments cocasses et inusités sur les coulisses de la plus grosse radio FM au pays!

Diffusions de cet épisode :
Mercredi 1er septembre à 8h30
Vendredi 3 septembre à 17h30
Samedi 4 septembre à 11h30
Samedi 4 septembre à 22h30
Dimanche 5 septembre à 14h00

http://www.vrak.tv/emissions/r-garde-mo ... -te-parle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Coooool j'espère que je pourrai voir cette émission!!!

Merci M-Louise pour les infos!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

William Deslauriers sera de LA VAGUE HUMAINE

Le Journal
Actualités régionales - Publié le 24 août 2010 à 09:09

Le 29 août 2010, sur la première Avenue à Sainte-Anne-des-Monts en Gaspésie, se déroulera une vague immense, 5000 personnes se donneront la main pour la vie.

William DESLAURIERS , vedette de la dernière saison de Star Académie, prête son concours à La Vague Humaine: il présentera un spectacle sous le Chapiteau. après La Vague. Le jeune interprète compte de multiples fans de ses succès: « Recommencer tout à Zéro »,, « C'est comme ça », « C't'un nouveau départ », « Toujours preneur », « Moisi, moé ssi »..

Grâce à la générosité des Pharmacies Jean-Coutu de Cap-Chat, Ste-Anne-des-Monts et Mont-Louis : le spectacle est gratuit.

Pour informations supplémentaires: Serge Chrétien

http://www.vaguehumaine.com" onclick="window.open(this.href);return false; ou 418-763-4091

Venez visiter notre site web au http://www.vaguehumaine.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Votre soutien est important pour nous!

http://lechodelabaie.canoe.ca/webapp/si ... s&catname=" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Spectacle de William Deslauriers .William Deslauriers est un jeune auteur-compositeur-interprète révélé au public lors de la dernière édition de Star Académie. Âgé de seulement 20 ans, William n’en a pas moins toujours assumé et revendiqué son statut d’auteur-compositeur. Il avait d’ailleurs choisi l’une de ses compositions, Recommencer tout à zéro, lors de la finale des garçons. Le titre a connu un tel succès qu’il fut repris durant la tournée Star Académie.

William sera avec nous le 29 Août prochain à 19h00 afin de célébrer La Vague!

http://www.williamdeslauriers.tv" onclick="window.open(this.href);return false;
La Vague Humaine
29 AoûT 2010

L'objectif est de rassembler côte à côte 5000 personnes afin de produire une énergie incroyable. Une ligne de cinq kilomètres, où ses participants feront la vague humaine la plus longue jamais organisée. Bien sûr, un des objectifs de cet effort est d'amasser des dons et de remettre le tout à l'Association du Cancer de l'Est-du-Québec. Cette activité pour le moins originale est en fait une levée de fonds. Cette vague humaine démontrera ce que la population d'une petite ville gaspésienne peut réaliser avec l'appui de tout le Québec. L'UNION FAIT LA FORCE et nous souhaitons que cette énergie vivifiante soit ressentie par ceux qui combattent cette maladie. Celle-ci apportera, nous le souhaitons sourire et espoir à ces vaillants combattants.

En matinée, plusieurs talents locaux animeront la foule sous le chapiteau afin de préparer cette journée exceptionnelle. Les commerces sont invités à fermer leurs portes en après-midi et tous les participants à la vague sont conviés par la Ville de Sainte-Anne-des-Monts et plusieurs groupes sociaux à une épluchette de blé d'Inde à la Plage Cartier. Inutile de préciser qu'une vague humaine de cette envergure sera inscrite comme nouveau record Guinness et retransmise sur le site web YouTube.

Le 29 aout 2010, le Québec va regarder ce que nous ferons. Comme la grande muraille de Chine, seule construction humaine visible de l'espace, notre vague construite par les Gaspésiens et ses visiteurs FERA LE TOUR DE LA PLANÈTE !

PRENDS MA MAIN ET VIENS PARTICIPER À CE MOMENT HISTORIQUE

ON A BESOIN DE VOUS !

POUR NOUS CONTACTER

http://www.vaguehumaine.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MrxhYMNA ... r_embedded[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

Image

http://www.vrak.tv/vedettes/raz-de-mare ... apis-6134/" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Fan club de William

Message par WillDeslauriers-fan »

Ohhhh yeahhh ! & ouuuii tantôt j'ai vu William avec un baton de Hockey dans les mains ! Il était quand même pas si pire mais il est 1OOO X meilleur avec un micro & une guitare ;) :D
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

*Marilou* a écrit : Image

http://www.vrak.tv/vedettes/raz-de-mare ... apis-6134/" onclick="window.open(this.href);return false;
oooooh c'est une belle photo ça... merci Marilou!!! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
WillDeslauriers-fan
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. sept. 01, 2009 8:46 pm

Re: Fan club de William

Message par WillDeslauriers-fan »

Will a l'air tout content dans son p'tit coeur sur cette photo :) (L)
[b][color=#BF00FF]William Deslauriers le meilleur <3 & ses chansons !! :) (L)[/color] [/b]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Voici le making of du 1er vidéo clip de William

http://fr.video.canoe.tv/archive/source ... 2774375001" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

Clair de luneeee :love: J'adore ton avatar de Annie :love: :D


**


William est en nomination à l'ADISQ (Chanson de l'année) pour Recommencer tout à zéro!!

http://www.adisq.com/even-gala/2010/nom ... anson.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Aussi nominés :

Reste : Daniel Bélanger
Chanson pour les mois d'hiver : Isabelle Boulay
Le bonheur : Dumas
Donner pour donner : Marie-Eve Janvier, Jean-François Breau :love:
Cache-cache : Maxime Landry :love:
Dans mon corps : Les Trois Accords
C'est moi : Marie-Mai
Besoin d'amour : Kevin Parent
En attendant le soleil : Vincent Vallières
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

La chanson Recommencer tout à zéro a été choisie par les créateurs de Yamaska ! La chanson pourra être entendue dans l'émission du lundi 20 septembre à 20 h 00 à TVA

http://www.facebook.com/home.php?#!/not ... 4533836327" onclick="window.open(this.href);return false;



Aussi,

William sera l'invité de Michel Barrette et France Castel demain à 12h30 à l'émission Pour le plaisir à Radio-Canada !
Dernière modification par *Marilou* le jeu. sept. 16, 2010 3:20 pm, modifié 1 fois.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Yééé j'ai encore plus hâte d'écouter Yamaska la semaine prochaine!!!

aaaah maudit je l'ai su trop tard qu'il passait à Pour le plaisir et le vendredi il n'a pas de reprise le soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qqn l'aurait enregistré p-ê???

Merci encore Marilou pour toutes ces bonnes nouvelles que tu nous donne de William!!!
T'es super gentille!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

William Deslauriers

Mercredi 20 avril 2011, 20 h
Salle Maurice-O'Bready
En vente : 23 octobre 2010, 12 h

http://www.centrecultureludes.ca/billet ... riers.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

On peut voter une fois par jour

http://adisq.radio-canada.ca/votez/chan ... ee/?vote=1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://montreal.rockdetente.com/Contest ... tID=119459" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

Il sera à L'étoile de Brossard le 10 mars prochain

Image


Et il a eu un disque d'or ajd :eek:
Félicitations William!! :clap:

Il a même fait un jeu sur son site web.. allez voir ça
C'est pas vrm le genre de jeu que je joue d'habitude en ligne mais j'aime bien l'idée :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Oui il a gagné un disque d'or yéééééééééééééé super fière pour lui !!! :clap: :clap: :clap:


Image
© Carole Volikakis

William Deslauriers - Un Pied à terre : Disque d’Or !
.par William Deslauriers - VIP, 3 novembre 2010, à 14:25.C'est au café Quebecor à Montréal, mercredi 3 novembre, que William Deslauriers s'est vu décerner un disque d'or pour célébrer la vente de 40 000 exemplaires de son premier album Un pied à terre.

Sorti en magasin le 18 mai 2010, l'album, entièrement écrit et composé par William, est resté l'album francophone le plus vendu au Québec durant 14 semaines*.

Ses deux premiers extraits ont remporté un succès sans précédent au palmarès des radios**. Recommencer tout à zéro a ainsi battu le record de tous les temps en s'imposant en tête du Top 100 BDS francophone pendant 20 semaines. Un exploit qui a permis au jeune artiste de recevoir un Prix de la SOCAN. La chanson est également en lice pour le Félix de la chanson populaire de l'année au prochain gala de l'ADISQ.

Enfin, Je lève mon verre, 2e extrait de Un pied à terre, a accédé lui aussi à la première place du Top 100 BDS** le 25 octobre dernier.

Pour célébrer cet événement, William propose à tous ses fans un petit jeu en ligne où ils pourront mettre à l'épreuve ses qualités de skater. La saison d'hiver étant proche, c'est plus exactement un William planchiste que ce jeu vous présente. Objectif : éviter la chute et ramasser sur le trajet un maximum de disques d'or ! Ce petit jeu divertissant et convivial, à l'image tant de la personnalité de William que de son album, est accessible depuis le site officiel de l'artiste : http://www.williamdeslauriers.com/jeux" onclick="window.open(this.href);return false;

Tous ses fans pourront également retrouver William sur scène à l'occasion de sa première tournée solo à travers le Québec. Toutes les dates, lieux et salles seront régulièrement mis à jour sur son site internet officiel.

* Source : Nielsen Soundscan – Top 200 Québec** Source : Magazine LE Palmarès

http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 506&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par clair de lune le jeu. nov. 04, 2010 12:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de William

Message par clair de lune »

Un gala loufoque à RockDétente

Les auditeurs craquent pour les Cocos d’or

Marie-France Pellerin / 7Jours
2010-11-05 12:25:41

Image
William Deslauriers et le petit Cédric © 7jours.ca

À quelques jours du grand Gala de l’ADISQ, Joël Legendre et toute l’équipe de Joël et Marie-Élaine le matin ont mis sur pied leur propre cérémonie de remise de prix sur les ondes de RockDétente. Les artistes préférés des auditeurs, soit Maxime Landry, Mario Pelchat, Nadja, William Deslauriers, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, ont défilé aux aurores vendredi sur le tapis rouge du Gala les Cocos d’or, dans les studios de la station, avant de voir leur talent souligné dans diverses catégories loufoques.

Que de l’or pour William Deslauriers! Après avoir vu son premier album, Un pied à terre, certifié or un peu plus tôt cette semaine, l’auteur-compositeur-interprète a remporté deux Cocos, dont celui de la chanson qui a joué à répétition dans l’iPod des auditeurs, à savoir Moisi, moé’ssi.

Le prix lui a été remis des mains du petit Cédric, qui a su l’émouvoir du haut de ses trois ans. «Il y a deux jours, je suis allé sur Facebook pour répondre à des courriels de fans. Il y avait une vidéo d’un petit garçon dans son siège de voiture qui chante cette chanson. Ça m’a touché.»

Joël s’est à son tour dit ému par la présence d’enfants au gala. «Nous avions avec nous une petite fille amoureuse de Maxime Landry et Mathieu, qui nous écoute tous les matins. Sa mère est obligée de fermer la radio pour l’envoyer à l’école. Ils étaient nos petits Cocos d’or.»

Dans cette même veine émouvante, Maxime Landry s’est mérité le Coco d’or de la chanson qui fait pleurer. Écrite sur mesure par Lynda Lemay, Cache cache, qui est demeurée 12 semaines au sommet du Palmarès BDS, se veut en quelque sorte une vengeance sur la mort. «Même si cette chanson va me suivre jusqu’à la fin de mes jours, elle vient clore la boucle là-dessus. Il faut passer à autre chose. Il arrive plein de trucs extraordinaires dans ma vie», a confié le lauréat, qui a remporté deux Félix à l’Autre Gala de l’ADISQ lundi dernier.

Les coups de cœur

Le Coco d’or dans la catégorie «Le plus sexy ou je l’étendrais sur ma toast le matin» a été décerné à Jean-François Breau, au grand dam de sa douce, Marie-Ève Janvier. «Joël et Marie-Élaine ne savent pas ce qu’ils ont fait, a-t-elle plaisanté. Jean-François va se vanter toute la journée. On a un show ce soir, à Terrebonne. On est obligé d’être ensemble aujourd’hui. Mais je suis quand même fière. Je prends un peu de mérite parce que je l’entretiens et lui donne des conseils.»

La chanteuse Nadja a conquis le cœur du public au cours de la dernière année avec sa voix soul et puissante. Elle a accepté avec émotion le Coco «Je ne connaissais pas cet artiste l’an dernier, mais je ne pourrais plus m’en passer». «Ça valait la peine de me lever à 5h et de mettre mes faux-cils! a-t-elle blagué. Je suis vraiment heureuse.»

De nombreux témoignages de l’amour des fans via Facebook ne cessent encore aujourd’hui de l’étonner. «Ça me donne la confirmation que je suis à la bonne place. J’ai chanté pendant des années, mais là je chante dans des conditions magnifiques, dans de grandes salles avec des gens qui m’écoutent et un ingénieur de son. C’est merveilleux.»

Une première couronnée de succès

La première édition du Gala les Cocos d’or vient assurément de donner le coup d’envoi à une véritable tradition annuelle. «Lorsque les nominations du Gala de l’ADISQ ont été dévoilées, j’ai suggéré en ondes d’organiser notre propre cérémonie, un peu le pendant du Gala Artis, où voteraient les auditeurs et auditrices, a expliqué Joël. Ils se sont mis à nous écrire pour nous suggérer des catégories, et le tout a peu à peu pris forme. On sent que ça a fait vibrer les artistes que le public vote pour eux.»


Les gagnants sont :

Cette chanson est comme mon premier café le matin, réconfortante

Chanson pour les mois d’hiver – Isabelle Boulay

Cette chanson a joué à répétition dans mon iPod

Moisi, moé’ssi – William Deslauriers

Je ne connaissais pas cet artiste l’an dernier, mais je ne pourrais plus m’en passer

Nadja

La chanson qui m’a fait pleurer

Cache cache – Maxime Landry

Le plus sexy ou je l’étendrais sur ma toast le matin

Jean-François Breau

Le Coco Gaston (cette chanteuse me fait craquer)

Marie-Mai

Même s’il avait mauvaise haleine le matin, je l’embrasserais

Mario Pelchat

La chanson que j’ai fredonnée sous la douche

Recommencer tout à zéro – William Deslauriers

Je pars en voyage sur une île déserte et ne peux apporter qu’un seul album

Donner pour donner – Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 66-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Fan club de William

Message par *Marilou* »

venez nous rencontrer au Complexe Desjardins le jeudi 25 novembre pour le 11ième grand Radiodon RockDétente. Sur place, vos animateurs préférés et plusieurs artistes dont Maxime Landry, William Deslauriers et Nicola Ciccone.

http://montreal.rockdetente.com/Channel ... /home.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;


J'sais pas si c'est moi mais chaque année la liste d'artistes est moins longue.. en 2008 quand j'y ai été y avait au moins 20 noms d'artistes sur le site de rock détente, l'année passée p-ê 10 et cette année.. 3 :eek: Je passe mon tour cette année entk!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »