Fan Club d'Émilie

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

avez vous eu des nouvelles de notre belle Émilie ? :??: :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par chris46 »

fan-Émilie-4-ever a écrit : avez vous eu des nouvelles de notre belle Émilie ? :??: :)
Malheureusement non ..
Et moi qui suis loin je compte sur votre gentillesse pour en donner..
Mais elle est bien discrète ..trop même ...
Est ce un bon signe car elle travaille sur un projet musical ?
Mystère.. :mouainmouain:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

** source 7 Jours revue que j'ai acheté !


Petite nouvelle !


Émilie Lévesque

Un déménagement

«À ma sortie de l'académie, j'Ai vécu une période d'adaptation : il venait de se passer tellement de choses en si peu de temps dans ma vie confie Émilie. Avec le recul, je me rends compte que cette expérience m'a donné confiance en moi et m'a permis de mieux connaître le milieu. Elle m'a confimé que je veux chanter, et je sais que c'est maintenant ou jamais. J'ai trouvé des gens qui m'aident à frapper aux porte. Ultimement, j'aimerais faire un album, mais je demeure ouverte à d'autre propositions.» Émilie a aussi démémagé. «Je suis autonome, j'ai mon appartement. Je vis toujours dans le meme coin et je ne ressens pas la nécessité de venir vivre à Montréal.» Sur le plan amoureux, elle a aussi vécu des changements. « Je ne suis plus avec mon chum, nous a-t-elle appris. Après Star Académie, je n'avais plus d'emploi, plus de chum, plus de maison. Ç'a été un coup dur. Heureusement, J'avais des amis autour de moi pour m'aider »
Dernière modification par fan-Émilie-4-ever le jeu. avr. 08, 2010 9:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Boo26 »

Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par chris46 »

Merci beaucoup ... ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://www.leprogres.net/Culture/2010-0 ... Bautomne/1
Émilie vise une sortie à l’automne
Publié le 9 Avril 2010
Patrick Trudeau

Après avoir signé une entente avec la compagnie Musicor, Émilie Lévesque souhaite mettre sur le marché son premier album à l’automne 2010.

Image
Émilie Lévesque est toujours grandement sollicitée pour participer à différents événements régionaux. Elle a notamment interprété l’hymne national lors de l’ouverture officielle de la Coupe Dodge, jeudi soir à Coaticook. (photo: Patrick Trudeau)


L’ex-académicienne a toutefois appris depuis un an que le showbusiness n’était pas une science exacte, et que la production d’un CD était un travail de longue haleine. «C’est fou tout ce que ça peut demander comme préparation. Quand tu ne baignes pas dans ce milieu, tu n’as aucune idée de tout le boulot que ça exige», lance l’orgueil de St-Malo, de passage à l’aréna de Coaticook, jeudi dernier, pour l’ouverture officielle de la Coupe Dodge. «Pour l’instant, nous sommes encore à choisir les chansons, et nous tentons de retenir les pièces qui vont coller le plus à ma personnalité. Le travail en studio et l’enregistrement des chansons, c’est probablement ce qui sera le plus rapide. Ce qu’on fait actuellement, ça ressemble à la construction d’une maison : nous sommes à travailler sur la fondation et les structures», image-t-elle.



La finaliste 2009 de Star Académie a la chance de travailler actuellement avec le vieux routier Nick Carbone, un directeur artistique ayant notamment œuvré auprès de France D’Amour.



Entretemps, elle prépare aussi une revue musicale («I love rock’n roll») qui sera présentée un peu partout cet été dans les différents festivals. Elle fera notamment équipe avec Marie-Chantal Toupin, Rick Hugues et Marie-Êve Côté, une autre ancienne de Star Académie.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

yessss, on t'attends avec un cd :top: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

fan-Émilie-4-ever a écrit : ** source 7 Jours revue que j'ai acheté !


Petite nouvelle !


Émilie Lévesque

Un déménagement

«À ma sortie de l'académie, j'Ai vécu une période d'adaptation : il venait de se passer tellement de choses en si peu de temps dans ma vie confie Émilie. Avec le recul, je me rends compte que cette expérience m'a donné confiance en moi et m'a permis de mieux connaître le milieu. Elle m'a confimé que je veux chanter, et je sais que c'est maintenant ou jamais. J'ai trouvé des gens qui m'aident à frapper aux porte. Ultimement, j'aimerais faire un album, mais je demeure ouverte à d'autre propositions.» Émilie a aussi démémagé. «Je suis autonome, j'ai mon appartement. Je vis toujours dans le meme coin et je ne ressens pas la nécessité de venir vivre à Montréal.» Sur le plan amoureux, elle a aussi vécu des changements. « Je ne suis plus avec mon chum, nous a-t-elle appris. Après Star Académie, je n'avais plus d'emploi, plus de chum, plus de maison. Ç'a été un coup dur. Heureusement, J'avais des amis autour de moi pour m'aider »
merci ;) pour l'article
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

tourterel a écrit : http://www.leprogres.net/Culture/2010-0 ... Bautomne/1
Émilie vise une sortie à l’automne
Publié le 9 Avril 2010
Patrick Trudeau

Après avoir signé une entente avec la compagnie Musicor, Émilie Lévesque souhaite mettre sur le marché son premier album à l’automne 2010.

Image
Émilie Lévesque est toujours grandement sollicitée pour participer à différents événements régionaux. Elle a notamment interprété l’hymne national lors de l’ouverture officielle de la Coupe Dodge, jeudi soir à Coaticook. (photo: Patrick Trudeau)


L’ex-académicienne a toutefois appris depuis un an que le showbusiness n’était pas une science exacte, et que la production d’un CD était un travail de longue haleine. «C’est fou tout ce que ça peut demander comme préparation. Quand tu ne baignes pas dans ce milieu, tu n’as aucune idée de tout le boulot que ça exige», lance l’orgueil de St-Malo, de passage à l’aréna de Coaticook, jeudi dernier, pour l’ouverture officielle de la Coupe Dodge. «Pour l’instant, nous sommes encore à choisir les chansons, et nous tentons de retenir les pièces qui vont coller le plus à ma personnalité. Le travail en studio et l’enregistrement des chansons, c’est probablement ce qui sera le plus rapide. Ce qu’on fait actuellement, ça ressemble à la construction d’une maison : nous sommes à travailler sur la fondation et les structures», image-t-elle.



La finaliste 2009 de Star Académie a la chance de travailler actuellement avec le vieux routier Nick Carbone, un directeur artistique ayant notamment œuvré auprès de France D’Amour.



Entretemps, elle prépare aussi une revue musicale («I love rock’n roll») qui sera présentée un peu partout cet été dans les différents festivals. Elle fera notamment équipe avec Marie-Chantal Toupin, Rick Hugues et Marie-Êve Côté, une autre ancienne de Star Académie.


une revue musicale pour cet été, on s'informe à quel endroit elle passe notre belle Émilie
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://www.leprogres.net/Culture/2010-0 ... Bautomne/1
Émilie vise une sortie à l’automne
Publié le 9 Avril 2010
Patrick Trudeau

Après avoir signé une entente avec la compagnie Musicor, Émilie Lévesque souhaite mettre sur le marché son premier album à l’automne 2010.

Image
Émilie Lévesque est toujours grandement sollicitée pour participer à différents événements régionaux. Elle a notamment interprété l’hymne national lors de l’ouverture officielle de la Coupe Dodge, jeudi soir à Coaticook. (photo: Patrick Trudeau)


L’ex-académicienne a toutefois appris depuis un an que le showbusiness n’était pas une science exacte, et que la production d’un CD était un travail de longue haleine. «C’est fou tout ce que ça peut demander comme préparation. Quand tu ne baignes pas dans ce milieu, tu n’as aucune idée de tout le boulot que ça exige», lance l’orgueil de St-Malo, de passage à l’aréna de Coaticook, jeudi dernier, pour l’ouverture officielle de la Coupe Dodge. «Pour l’instant, nous sommes encore à choisir les chansons, et nous tentons de retenir les pièces qui vont coller le plus à ma personnalité. Le travail en studio et l’enregistrement des chansons, c’est probablement ce qui sera le plus rapide. Ce qu’on fait actuellement, ça ressemble à la construction d’une maison : nous sommes à travailler sur la fondation et les structures», image-t-elle.



La finaliste 2009 de Star Académie a la chance de travailler actuellement avec le vieux routier Nick Carbone, un directeur artistique ayant notamment œuvré auprès de France D’Amour.



Entretemps, elle prépare aussi une revue musicale («I love rock’n roll») qui sera présentée un peu partout cet été dans les différents festivals. Elle fera notamment équipe avec Marie-Chantal Toupin, Rick Hugues et Marie-Êve Côté, une autre ancienne de Star Académie.


Yes !! :clap: merci beaucoup j'espère que son CD va bien se vendre car elle le mérite amplement ! :top:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par chris46 »

Merci Tourterel..
Enfin ça bouge vraiment pour Emilie .. :)
Dernière modification par chris46 le sam. avr. 10, 2010 10:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

ÉMILIE LÉVESQUE - FAN CLUB OFFICIEL
voici son adresse facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 293&v=wall

Inscrivez-vous dès maintenant :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://www.leprogres.net/Culture/Arts-e ... -Piggery/1
Émilie Lévesque lancera la saison du Théâtre Piggery
Publié le 14 Mai 2010
Patrick Trudeau

L'ex-académicienne Émilie Lévesque aura l'honneur de lancer la nouvelle saison au Théâtre Piggery de North Hatley, le 29 mai prochain.

Sujets : Théâtre Piggery

Celle qu'on surnomme l'orgueil de St-Malo donnera ainsi le coup d'envoi à une programmation 2010 particulièrement diversifiée.



On y présentera en effet au cours des prochains mois d'intéressants spectacles tels que Lou Simon (19 juin) et Wayne Rostad (9 juillet), un spécial rétro avec «The Doo Wop Musical» (4 au 6 août) et un hommage à Tom Jones, Elton John et Neil Diamond (18 septembre).



La pièce de théâtre «J'y croix pas», qui se déroule dans un couvent de religieuses, sera pour sa part présentée les 3, 4 et 5 juin.



Quant au spectacle d'Émilie Lévesque, il débutera à 20 h et le coût du billet est de 20 $.
http://www.piggery.com/
http://www.annoncesdepot.com/sortir/theatre-piggery/


Pour information: 819 842-2431 ou http://www.piggery.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Dernière modification par tourterel le dim. mai 16, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par chris46 »

Merci Tourterel pour cette bonne nouvelle... :)
Je peux juste espèrer qu'il y aura un compte rendu
et une vidéo de ces moments ..
Dernière modification par chris46 le dim. mai 16, 2010 5:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par stepha21 »

19 mai 2010 à 06h42
Marie-Mai chantera au Témiscouata
Par Mario Pelletier



Marie-Mai chantera à Notre-Dame-du-Lac le 5 juin lors de la 81e Exposition agricole du Témiscouata.
Photo: Mario Pelletier

Cabano-Notre-Dame-du-Lac – La très talentueuse Marie-Mai chantera à Notre-Dame-du-Lac le 5 juin prochain, plus précisément lors de la 81e Exposition agricole du Témiscouata. « Nous avons été très chanceux de pouvoir compter sur Marie-Mai.

Une semaine plus tard, elle se produira au Centre Bell de Montréal », a expliqué le coprésident de la Société d’agriculture du Témiscouata, Jean-Dominic Caron.

« Un spectacle de cette envergure permet à l’exposition de rapprocher le citadin de l’agriculture. On attire plus de gens qui viennent par la même occasion voir les animaux », d’ajouter M. Caron.


Marie-Paule Morin, directrice de la Société d’agriculture du Témiscouata, et Jean-Dominic Caron, coprésident, montrant les affiches des spectacles Marie-Mai version 3.0 et « I Love Rock & Roll ».

Nouveauté

Nouveauté cette année, ce n’est pas un mais bien deux spectacles majeurs qui seront présentés à la population. En plus de Marie-Mai le samedi soir à 21 h 15 sur la scène Desjardins, les gens de la région auront droit à un autre spectacle en plein air le vendredi 4 juin à 21 h. Cette fois, ce sera un retour dans les années 80 et 90 avec le spectacle « I love Rock & Roll ». Les artistes qui monteront sur la scène Desjardins sont Rick Hugues, Marie-Ève Côté, Émilie Lévesque et Marie-Chantal Toupin. En première partie de ces spectacles, des artistes locaux pourront montrer leur talent.

Quand il s’agit de spectacles en plein air, la température joue un grand rôle au niveau des assistances. Dans les années précédentes, on comptait un peu plus de 2 500 spectateurs quand la température n’était pas clémente et jusqu’à 4 000 personnes lorsqu’il faisait beau. Avec deux spectacles en 2010, le comité organisateur espère dépasser le cap des 10 000 visiteurs pour les trois jours.

Une tradition

L’Exposition agricole du Témiscouata, c’est une tradition! Elle donne encore une bonne place aux activités agricoles. « Nous aurons 70 bovins et 70 chevaux en exposition », de confirmer Jean-Dominic Caron. De plus, notons une tire de gros chevaux le samedi à 13 h et une tire de tracteurs le dimanche à 13 h également. D’ailleurs, la tire de tracteurs attire près de 1 000 personnes le dimanche après-midi.

Après quelques années d’absence, les responsables ramènent en 2010 le volet commercial avec des kiosques dans l’aréna. On notera également des exposants à l’extérieur, des manèges et des activités pour les jeunes. Le budget de l’événement s’élève à plus de 100 000 $.

Source: http://www.infodimanche.com/index.asp?s ... &ID=135506" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par stepha21 le ven. mai 21, 2010 4:28 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par chris46 »

Merci :)
Elle est bien entourée Emilie ....
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par Boo26 »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

:top: merci pour la news Stepha21

Super pour Émilie :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par tourterel »

http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 46-7j.html

Vedettes
Saviez-vous que...

Yves Boudreau / 7Jours
2010-05-21 16:00:27

Voici nos petites nouvelles glanées ici et là pendant la semaine.
Émilie Lévesque sort son album en octobre
Émilie Lévesque, de la cuvée Star Académie 2009, travaille présentement à son premier album. «Je ne veux rien dévoiler de cet album, vous le découvrirez en temps et lieu. Il devrait sortir au mois d’octobre prochain. Il reste encore beaucoup de travail à faire.» Lors de notre rencontre, Émilie était accompagnée de Maxim Fontaine. «Nous nous fréquentons depuis six mois maintenant», nous a-t-elle dit. Maxim ne vient pas du tout du milieu artistique. «Je suis pharmacien, nous dit le jeune homme. Je fais plus dans les pilules que dans la musique.»



:top: yesss, le cd en octobre 2010 et Émilie est amoureuse. Tout semble être au top! :clap: :clap:
fan-Émilie-4-ever
Illustre Pie
Messages : 309
Inscription : sam. juil. 18, 2009 11:07 am

Re: Fan Club d'Émilie

Message par fan-Émilie-4-ever »

tourterel a écrit : http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 46-7j.html

Vedettes
Saviez-vous que...

Yves Boudreau / 7Jours
2010-05-21 16:00:27

Voici nos petites nouvelles glanées ici et là pendant la semaine.
Émilie Lévesque sort son album en octobre
Émilie Lévesque, de la cuvée Star Académie 2009, travaille présentement à son premier album. «Je ne veux rien dévoiler de cet album, vous le découvrirez en temps et lieu. Il devrait sortir au mois d’octobre prochain. Il reste encore beaucoup de travail à faire.» Lors de notre rencontre, Émilie était accompagnée de Maxim Fontaine. «Nous nous fréquentons depuis six mois maintenant», nous a-t-elle dit. Maxim ne vient pas du tout du milieu artistique. «Je suis pharmacien, nous dit le jeune homme. Je fais plus dans les pilules que dans la musique.»



:top: yesss, le cd en octobre 2010 et Émilie est amoureuse. Tout semble être au top! :clap: :clap:

Yess :top: Je suis vraiment contente pour elle mais, sa serait vraiment le fun si elle pourrait avoir elle aussi une émission a TVA pour présenté son CD comme William et Maxime ! :p
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »