Si quelqu'un ne s'est pas débarrassé de son vieux laptop et cherche à faire quelques sous en échange, ce serait bien apprécié!

Cool!kolem a écrit : On a un vieux vieux laptop qui prend un peu de temps à ouvrir, pis qui est plus lourd que les portables récents... Mais fonctionne encore, avec Word dessus et tout:) Je vais demander à mon chum comment il le ferait! Il donnerait le sac de transport avec aussiLe prob par exemple c'est qu'il doit être branché sinon il ne toffe vraiment pas longtemps
Port Ethernet = Carte réseau = peut aller sur Internet... Mais ça prend un câble réseau, car rien ne dit qu'il y a une carte sans fil...kolem a écrit : Pour Internet je ne peux pas vérifierÇa prend une carte ou je ne sais trop quoi, il a peut-être un modem interne 56k mais je sais pas
![]()
Voilà l'information système (je ne suis pas bonne là-dedans alors je ne sais pas quelles infos mettre):
Windows XP
Processeur x86 Family 6 Model 8 Steooing 1 GenuineIntel ~498 Mhz
Mémoire physique totale de 127,48 Mo
Mémoire virtuelle totale 2 Go
DVD-ROM
Lecteur de disquette
Disque dur 11 Go
1 port USB
1 port Ethernet
Pour le modem ça dit qu'il y a un modem Lucent Win Modem, mais je n'en sais pas plus! Si tu veux je demanderai à mon beau-père, il sait plus d'affaires que moi