Fan Club de Vanessa

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Billabong
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mer. mars 04, 2009 4:27 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Billabong »

Je trouve ca tellement décevant pour Vanessa. J'aurais tellement aimer qu'elle ai une bonne attitude, elle a tellement de talent et elle aurait tellement pu devenir une artiste de taille. Dans son portrait video, elle avait tellement l'air d'une bonne vivante, pleine d'énergie et de bonté, et je crois qu'elle est réellement comme ça dans la vie de touts les jours. La premiere fois qu'elle a chanter aux auditions présentées a la télé, elle avait interpreter ''Ce n'était qu'un rêve''. Elle était tout simplement Écoeurante!!! Tout de suite j'ai dit a ma moman : Elle, elle va être dans les 14 c'est clair net et précis et elle va p-t même gagner SA. Elle avait tellement tout pour gagner et moi ce que je pense c'est qu'elle s'est completement laisser abattre par son mal dans sa peau et son manque de confiance en elle. D'un sens je l'a comprend et ca me désole pour elle, car je comprend le manque de confiance et le manque d'estime de soi et c'est réellement et vraiment difficile a surmonter. Des jours on s'accepte comme nous sommes et ensuite le moral retombe et l'attitude devient moin agréable, surtout lorsque tu es entourés de gens aussi talentueux que toi et qu'eux ont la confiance et l'estime ( selon moi ils ont tous l'air d'avoir confiance en eux les autres académiciens). Bref, ca n'excuse certainement pas son attitude désagréable, mais je sais pas pourquoi mais je trouve toujours la facon de me mettre dans la peau d'une personne pour essayer de comprendre le ''pourquoi''. J'espere fortement pour elle qu'elle se prendra en main et qu'elle fasse quelque chose d'épatant avec l'énorme talent qu'elle a. :clap:
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

SOLEIL! a écrit : [...]


Mais immédiatement après le commentaire de Van, Julie a rajouté son commentaire à la con et c'est à ce moment qu'on nous a montré la mère de Van...si sa mère avait réagit sur ce que Van a dit elle aurait réagit à retardement car à la caméra on a bien vu sa réaction et Van avait fini sa phrase depuis quelques secondes...Julie avait eu le temps de dire sa phrase...dommage que je ne puisse vous mettre l'extrait vidéo.
Coudonc j'ai occulté complètement ce qu'a dit Julie... ça doit prouver que mon cerveau capte que c'est une connerie et qu'il se met à off... :lol: :lol: :lol: ok, bon ben je retire ce que j'ai dit plus haut. Malgré tout faut savoir se retenir à la télé. Quitte à rire jaune.
Je trouve la relation entre Vanessa et sa mère assez spéciale... regardez, les 2 autres mamans étaient super émues, beaucoup de tendresse dans leur propos... J'ai trouvé ça frette moi entre Vanessa et sa mère... vraiment bizarre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pinkyslinky3
Novice
Messages : 21
Inscription : ven. mars 06, 2009 5:46 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par pinkyslinky3 »

cleany a écrit : Coup de coeur: 1- Performance de Vanessa
2- Topo du rassemblement de Van

Coup de masse: aux juges :tapetape: :tapetape:

Mais avec le résultat de la jury, la semaine dernière, je ne suis pas surprise du tout. :"/$%?:

Tout compte fait, je perd l'intéret de plus en plus envers les galas.

J'attend le cd et la tournée avec impatience ;)
En espérant, bien sur, qu'il y aura un dvd de cette tournée

*se croise les doigts*
Je suis vraiment d'accord avec toi. Dès que j'ai vu que Maxime P. quittait Star Académie, j'ai vraiment été déçue et je n'avais plus envie de regarder SA, car il était mon préféré dans les gars. J'étais très frustrée du choix du jury parce que Maxime avait grandement sa place à SA et il a beaucoup de talents. J'ai quand même continué pour voir Vanessa, ma préférée dans les filles, et je n'en reviens juste pas du choix du public et du choix du jury. Si Vanessa n'était pas à sa place à l'académie, les membres du jury ne sont pas à leur place en temps que juges. C'est la première fois de tous les SA que les juges me déçoivent comme ça et à deux reprises. Plus les émissions avancent, plus je trouve que SA est fâchant et ennuyeux, car tous les meilleurs partent. Et je constate que je ne suis pas la seule. Plusieurs personnes de mon entourage ne regarderont plus SA et je trouve ça bien, parce que j'espère que les producteurs vont se rendre compte que leurs cotes d'écoutes et leur crédibilité diminuent et qu'il y a un problème. Malgré l'attitude de Vanessa, sa performance était la meilleure et je ne comprends pas les choix qui ont été faits hier. On ne peut pas dire que Vanessa n'avait pas travaillé et n'était pas disciplinée durant la dernière semaine puisque le résultat montré hier était la preuve de son travail effectué, contrairement à Émilie qui m'a extrêmement déçue. Je crois que Vanessa aurait mérité une autre chance. Je continue de l'encourager parce que comme Maxime, elle a du talent et je suis certaine qu'elle se rendra loin.
Dernière modification par pinkyslinky3 le lun. mars 09, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maxpsmyman
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:10 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par maxpsmyman »

Production J montrent ce qu'ils veulent, point a la ligne. Je suis très decu. Je n'ai plus d'interets a regarder les quotidiennes ainsi que les galas car PJ ont leur préférés. Mes prédictions les gars: Maxime Landry vainceur
les Filles: Brigitte.
Comme dirait une nouvelle femme populaire malgré elle: C't'ivident! Han!

Je vais retourner au canal 2 le dimanche.
Dernière modification par maxpsmyman le lun. mars 09, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par SOLEIL! »

maxpsmyman a écrit : Production J montrent ce qu'ils veulent, point a la ligne. Je suis très decu. Je n'ai plus d'interets a regarder les quotidiennes ainsi que les galas car PJ ont leur préférés. Mes prédictions les gars: Maxime Landry vainceur
les Filles: Brigitte.
Comme dirait une nouvelle femme populaire malgré elle: C't'ivident! Han!

Je vais retourner au canal 2 le dimanche.
:lol: Les dernières semaines je regardais tva et pendant les commerciaux je pitonnais pour voir tout le monde en parle...pour les prochaines semaines je vais faire exactement le contraire...heureusement qu'il y en a encore un ou deux de sympatiques sinon j'irai voir le mouton noir...pi y faut bien regarder un peu pour pouvoir critiquer la robe de Julie. :hapface:
Dernière modification par SOLEIL! le lun. mars 09, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
S4ndr0w
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:51 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par S4ndr0w »

Moi aussi ! je l'aimait bcp ! elle et max était mes préféré! moi je regardait tlt la cam et la vanessa que je voyais sur internet et celle du montage dans la quotidienne était TOTALEMENT différente ! ils ont vraiment ternis sont image selon moi et fait en sorte qu'on voit juste ses mauvais coté ! Jadore la personalité de Vanessa ! enjouée drole Ricaneuse elle semble etre quelqu'un de formidable a cotoyer ! Hélas PJ n'ont rien compris !
Avatar de l’utilisateur
maxpsmyman
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:10 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par maxpsmyman »

Ça mérite d'etre dénoncer, mais pas au Journal de mourial car c'est Québecor.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Karkwa3
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : jeu. févr. 12, 2009 1:38 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Karkwa3 »

Le départ de Vanessa n'est une surprise pour personne !
Heureusement qu'il y avait des artistes accrocheurs hier. J'ai bien aimé la partie avec Sébastien Ricard.
Mais pour ce qui est du suspense, hier, il n'y en avait pas. Il y en aurais seulement eu si Vanessa avait été sauvée par le public.

Vanessa a du talent, mais elle doit travailler sur elle et elle le sait. Elle le saura encore plus quand elle regardera les émissions.
Vanessa méritait de rester, mais en même temps ayant été le jury j'aurais également choisi son départ parce que tout le monde est bon cette année, mais les deux autres étaient bonnes et avaient une attitude plus télévisuelle.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par xilef »

Vanessa Duchel remercie tout le monde du plus profond de son coeur!

source:
son facebook
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par LeeLou »

http://www.zik.ca/zik/" onclick="window.open(this.href);return false;

Palmarès
1
1000 coeurs debout (chanson thème de Star Académie 2009) - Version Studio
Artistes Variés

2
Ella Elle L A
Kate Ryan

3
L'adieu
Vanessa Duchel


4
Right Now (Na Na Na)
Akon

5
Pousse Pousse
Jonathan Painchaud

6
Je veux tout
Ariane Moffatt

7
Apologize
Timbaland

:)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
S4ndr0w
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:51 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par S4ndr0w »

Wow ! Félicitation Vanessa ! Déja dans le palmares des meilleures ventes !
Billabong
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mer. mars 04, 2009 4:27 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Billabong »

Je trouves que L'adieu a été la meilleure performance de Vanessa pour ses mises en danger , êtes-vous d'accord avec moi ?
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

wow! Félicitations! Moi j'ai aussi beaucoup aimé Comme d'habitude
Dernière modification par lolilou le mar. mars 10, 2009 1:53 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par lolilou »

http://www.staracademie.ca/nouvelles/je ... 30900.html" onclick="window.open(this.href);return false;


09-03-2009
«Je ne me sentais plus à ma place» -Vanessa
Par Maxime Charbonneau
7 jours

L’aventure Star Académie vient de prendre fin pour Vanessa Duchel. Une aventure tumultueuse, avec des hauts et des bas. Rencontre éclair avec l’académicienne.

Vanessa, le variété vient à peine de se terminer, et tu sembles très sereine.

Oui, car à vrai dire, je m’y attendais. Je savais qu’Émilie et Joanie allaient bien «performer» ce soir. Moi, cette semaine, j’ai plutôt traîné la patte. (Vanessa marque un temps d’arrêt.) Depuis le début, on me donne ma chance, et j’ai fortement l’impression de ne pas en avoir profité. J’étais gênée, timide, je pleurais beaucoup et j’avais de la difficulté à m’accepter. Quand tu ne t’acceptes pas, tu as de la misère à accepter les autres. Le départ de Maxime, qui était mon allié et ma bouée à l’Académie, ne m’a pas aidée. Bref, je ne me sentais plus à ma place.

Quelle image penses-tu que les téléspectateurs ont eu de toi pendant ton passage à l’Académie?

Je pense que les gens ont majoritairement vu la braillarde en moi, ce que je ne suis pas en temps normal. C’est très drôle; j’ai plus pleuré en quatre semaines que dans toute ma vie. Il faut absolument que je rassure les gens: je suis vraiment une fille joyeuse d’habitude.

Après le départ de Maxime P., les professeurs t’avaient suggéré de t’intégrer davantage au groupe. Penses-tu avoir réussi?

Je crois avoir témoigné beaucoup plus d’affection aux autres académiciens. C’est sûr que, parfois, on avait des petits désaccords et des froids, mais je pense que les académiciens ont tout de même senti que je les aimais bien.

En terminant, Vanessa, comment vois-tu la suite des choses?

J’ai hâte de revoir mes amis et de travailler aux nombreuses idées que j’ai eues pendant l’aventure. Je veux également faire du sport, me mettre au régime et me tenir un peu plus en forme. À l’Académie, on dirait qu’on ne fait que manger; c’est vraiment bizarre. On a des cours, on rencontre des gens et on mange. On mange tout le temps. Bref, je veux être en forme pour la tournée.

Cinq moments inoubliables passés à l’Académie…

1. La classe de maître de Jean-Pierre Ferland;
2. La visite de Luc Plamondon en compagnie de la chanteuse Marie-Josée Lord;
3. Lorsqu’elle a été sauvée par le public;
4. Quand Maxime Proulx a été sauvé;
5. La rencontre et le variété avec Céline Dion, de même que ses conseils.
Dernière modification par lolilou le mar. mars 10, 2009 2:13 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
S4ndr0w
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:51 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par S4ndr0w »

Moi aussi j'ai vraiment aimer Comme D'habitude !
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par ImWyckA »

C'était quelque chose "L'Adieu" :love:
Image
Billabong
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mer. mars 04, 2009 4:27 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Billabong »

ImWyckA a écrit : C'était quelque chose "L'Adieu" :love:
Oh que oui ! ;)
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Billabong
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mer. mars 04, 2009 4:27 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par Billabong »

Sur l'album de SA, Vanessa chantera '' Dans la vie tout s'arrange'' de Ginette Reno. Ma moman m'a dit que c'est une très belle chanson, qui la connait ?
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Fan Club de Vanessa

Message par xilef »

Billabong a écrit : Sur l'album de SA, Vanessa chantera '' Dans la vie tout s'arrange'' de Ginette Reno. Ma moman m'a dit que c'est une très belle chanson, qui la connait ?
http://www.dailymotion.com/video/x5wjmk ... rran_music" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cleany
Caïd de la Causette
Messages : 726
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Fan Club de Vanessa

Message par cleany »

Billabong a écrit : Sur l'album de SA, Vanessa chantera '' Dans la vie tout s'arrange'' de Ginette Reno. Ma moman m'a dit que c'est une très belle chanson, qui la connait ?
Est-ce vraiment le titre ?? car oui je connais un bout de chanson, dont cette phrase est dedans.

Au début c'est dit:

On dit des mots
Mais des fois on en dit trop


Pour le reste c'est vague, mais c'est une de ses vieilles tounes. Ce n'est pas une balade ;)
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »