Page 1 sur 2
Trouvailles pour nos animaux!
Publié : jeu. févr. 19, 2009 5:05 pm
par Danahée
J'ai pensé créer ce topic pour que l'on puisse partager nos dernières trouvailles en espérant qu'il n'existe pas un tel sujet quelque part d'autre dans cette section.
J'en ai donc deux à vous partager cette semaine. La première se trouve dans le magazine Passionnément chien de ce mois-ci. En achetant la revue, il est possible d'y trouver un exemple d'un contrat avec un éleveur. Ça donne donc selon moi, une excellente idée de ce que l'on devrait y retrouver afin de ne pas se faire avoir. À conserver selon moi, dans ses dossiers pour référence future au besoin

.
Ma deuxième trouvaille concerne les os pour chien. J'ai découvert les Nylabones et je leur donne 10*. Il y a deux models les comestibles et les non comestibles. J'ai essayé les deux. Les commestibles se bouffent assez vite. Mon Golden a mis environ 7 minutes à en mager un format géant. Par contre, il a semblé heureux comme un roi. Ma préférence va aux autres sortent. J'en avais jamais acheté auparavant car ils semblaient fade, on dirait un genre d'os en plastique. Toutefois, mes chiens se sont tous pitchés dessus

. Le gros avantage est qu'ils ne se détruisent pas. Ils ne mangent donc pas de morceaux plus ou moins bons pour leur santé tout en se faisant une merveilleuse job de nettoyage dentaire. À ce qu'il parait ces os finissent simplement par s'effriter au fil des ans. Ça me semblait donc excellent pour les gloutons qui mangent un os commercial en 30 minutes tout comme ceux qui ont des allergies et qui ne doivent plus en manger comme le mien.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : jeu. févr. 19, 2009 6:27 pm
par Pico82
C'est un bon topic ca!!! Bonne idee Danahee...
J'ai vu le contrat dont tu parles dans la revue... C'est vraiment bien!
Les os Nylabones non comestibles, me semble que ma chienne en n'a pas
voulu dans le temps que j'avais essaye... Est-ce qu'il y en a avec des saveurs?
Peut-etre que la elle aimerait ca...
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : jeu. févr. 19, 2009 7:26 pm
par Chanelle
Pareil ici tout comme Pico.....les os de nylon appellé aussi nylabones mes 2 chiennes en ont pas voulu

...elles les ont regardé, mâchouillé quelques minutes et on toute sacré ça la

j ai essayé de leur faire aimer en ajoutant du beurre de peanut dans la tite fente de l os, elle lèche le beurre de peanut et resacre tout ça la facque facque facque pour chez nous, les os ont pas passés le test

Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : jeu. févr. 19, 2009 10:16 pm
par Danahée
Hein, pour vrai les filles? Je suis vraiment très surprise car ici ça passe auprès des trois ce qui est très très rare. Et surtout que ça tough. Oui, il y a des saveurs mais crime je ne me souviens plus de celle que j'ai prise

. Il est blanc en vrai forme d'os acheté chez Wallmart. Mais, sur le site de Nylabone ils semblent en avoir pour tous les gouts.
Ça doit dépendre des gouts j'imagine en tout cas, moi ça fait bien mon affaire

. Mes chiens ont peu de tarte mais là, franchement, leurs dents sont splendides.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : jeu. févr. 26, 2009 6:28 pm
par Hippolyta
C'est une excellente idée de topic, est-ce qu'il y a quelqu'un qui se souvient de l'espèce de château qu'ils vendent chez Wal-Mart pour les minous et qu'on peut colorier, comment ça s'appelle donc?
Edit: Je vais devoir acheter un poteau à griffe pour Hermès, est-ce qu'il y en a qui pognent plus que d'autres?
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : ven. févr. 27, 2009 4:10 pm
par Daffney
Perso, ceux avec du gros tapis. Parce que les nouveau, qui sont très doux, je me demande comment mes chattes auraient fait leurs griffes, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de ''pogne''. J'en ai acheté un petit, mais en hauteur. Donc elles peuvent aller s'étendre en hauteur.... et se battre en hauteur. Parce, malgré deux plateaux en haut, tsé, elles peuvent pas être les deux chattes dessus en même temps.
J'ai acheté une balle distributrice de nourriture. (Slim Vet, je crois) Le chat à mon chum, en a rien a ciré, mais mes chattes... Wah. J'en ai une qui mange que dedans (quand elle ne me la cache pas à un endroit innateignable) et l'autre mange de plus en plus dedans. Ça les fait travailler un peu pour avoir à manger, les occupent et ça fait changement. Le seul désagrément, c'est que la nourriture sort quand tu l'accroche, donc il y en a parfois sur le plancher, mais nous l'avons restreint grâce à un jouet, et c'est moins pire.
Sinon, j'ai acheté le genre de labyrinthe de CatIt et c'est un autre succès fou ici. Il faut le ranger la nuit pour pouvoir dormir car elles jouent avec constamment. Elles passent à côté et donnent un petit coup, continuent leur chemin. Ou reste à côté à donner des coups pendant 10-15 minutes. Ou se couchent dessus et quand la balle les atteints, bouge dans tous les sens (comme si ça les chatouillaient) ou essaient de le briser en le mordant. Bref, un bon achat dans mon cas.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : ven. févr. 27, 2009 6:10 pm
par ~Ju~
Hippolyta a écrit : C'est une excellente idée de topic, est-ce qu'il y a quelqu'un qui se souvient de l'espèce de château qu'ils vendent chez Wal-Mart pour les minous et qu'on peut colorier, comment ça s'appelle donc?
Edit: Je vais devoir acheter un poteau à griffe pour Hermès, est-ce qu'il y en a qui pognent plus que d'autres?
Je m'en suis acheté un! Pourvu que ton chat soit pas trop gros.. mon gros chat ne va pas dessous et ni même dessus.. Alors que le petit monte de temps en temps et va aussi en dessous! J'ai accroché une balle alors il s'amuse! Pis eeee.. j'ai regardé dessus voir si je voyais le nom.. mais y'a rien d'écris!!! (Et pis je m'étais achetée des crayons feutres exprès pour le colorier!

)
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : ven. févr. 27, 2009 10:15 pm
par franfran
Moi aussi je viens d'acheter le labyrinthe (circuit de jeu) de cat it, avec la balle à l'intérieur, un plaisir fou , elle ne le lâche pas depuis qu'elle l'a.

Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : ven. févr. 27, 2009 11:50 pm
par Daffney
Hier, on a oublié de la sortir avant d'aller travailler (Faut dire qu'on l'a rangé à 4h du mat quand une des chattes s'est mise à jouer avec) et quand on est arrivé le soir, Tornade mettait ses pattes dessus, et nous regardait en disant: Je le veuuuuux !!!
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : dim. mars 01, 2009 9:32 am
par Danahée
Qu'est-ce que ce labirynthe de jeu qui semble faire fureur avec les minous? Y-a-t-il un site Internet où on peut les voir? Sinon, ça se trouve où?
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : dim. mars 01, 2009 9:41 am
par Danahée
Je l'ai trouvé sur Internet et me rappelle avoir vu ça en magasin

. J'ignorais toutefois à quel point les chats pouvaient l'aimer.
Dites-moi, la balle elle avance toute seule dans le labyrinthe ou si c'est le chat qui doit la faire avancer? Est-ce que vos chats tentent vraiment de l'attrapper ou s'ils se contentent la plupart du temps de la regarder passer? J'ai vu sur Internet qu'il semble y avoir des trous dans le labirynthe est-là que le fun commence pour eux en essayant de l'arrêter? On peut s'attendre à payer combien en magasin?
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : dim. mars 01, 2009 10:35 am
par Peeka
Dans quel magasin peut-on trouver ce labyrinthe ? et où puis-je le voir sur internet ?
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : dim. mars 01, 2009 10:48 am
par Skarhet
Qu'est-ce que vous achetez pour les soins des dents des minous? Je trouve que mon chat a mauvaise haleine depuis quelques jours!

Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : dim. mars 01, 2009 12:02 pm
par Daffney
Danahée a écrit : Je l'ai trouvé sur Internet et me rappelle avoir vu ça en magasin

. J'ignorais toutefois à quel point les chats pouvaient l'aimer.
Dites-moi, la balle elle avance toute seule dans le labyrinthe ou si c'est le chat qui doit la faire avancer? Est-ce que vos chats tentent vraiment de l'attrapper ou s'ils se contentent la plupart du temps de la regarder passer? J'ai vu sur Internet qu'il semble y avoir des trous dans le labirynthe est-là que le fun commence pour eux en essayant de l'arrêter? On peut s'attendre à payer combien en magasin?
Disons qu'à chaque bout c'est un peu élever, donc la balle repart, mais elle doit, en grande partie, avoir une poussée de pattes pour bouger.
Au début, je donnais des coup sur la balle et les chats la regardaient passer... Mais là, y'ont voulu y toucher et ils ont découvert que c'était encore plus l'fun quand c'était eux qui se battaient avec la balle. Mes chattes tentent depuis 3 semaines de faire sortir la balle (Comme si un des trous s'ouvrirait par magie) Disons que le truc, c'Est autant de la bouger, que je l'arrêter.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : dim. mars 01, 2009 12:03 pm
par Daffney
Mon chum me regardait taper et il me disait qu'il y avait que son chat qui ne jouait pas avec (Un vieux grognon de 8 ans :P) Mais mes chattes, qui ont environ 2 ans, en sont folles.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : lun. mars 02, 2009 9:34 pm
par Peeka
J'aimerais savoir où ça se vend

Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : lun. mars 02, 2009 10:12 pm
par Daffney
Dans plusieurs animaleries.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : lun. mars 02, 2009 11:24 pm
par Danahée
Je l'ai depuis aujourd'hui. Dépêchez-vous si vous compter vous le procurer chez Mondou car selon la commis où je suis allée ils ne sont plus capables d'en avoir. Pour l'instant, ça ne fait pas super gros fureur ici mais peut-être qu'avec ma chatte très active ça finira par fonctionner mais mon gros lui je serais très surprise.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : mar. mars 03, 2009 8:52 am
par Daffney
Ici, on aimerait peut-être s'en acheter un deuxième pour faire un gros parcours pour les terreurs, et j'en ai pas revu depuis. Je vois qu'il reste les deux autres gugusses du ''kit''.
Re: Trouvailles pour nos animaux!
Publié : mer. mars 04, 2009 9:38 pm
par Peeka
est-ce qu'on peut voir sur un site de quoi ça a l'air ?