Bloopie a écrit : Je n'ai rien contre René Angelil...
Mais je sais qu'à la gang qui travaille là...ils n'ont pas besoin d'un mois pour monter UNE émission...
L.S. arrivait 7 jours sur 7 toujours à l'heure...
Les nouvelles arrivent 3 fois par jour...toujours à l'heure...
C'est ça faire de la TV... y a rien là pour eux autres...
Moi, je pense que l'émission était prête...que la prod ne l'a pas aimé et ont dit: on ne passe pas ça
qu'il ne restait pas assez de temps pour effectuer les changements requis...
Peut-être qu,ils ont peur des poursuites...
Mais c'est une TÉLÉ-RÉALITÉ et on sait TOUS que ça implique: perdre son intimité...
Ils ne montrent pas le crousti...
Je ne suis pas du tout d'accord, parce que comme tu dis, s'ils avaient décidé de ne pas passer l'émission juste parce que ce n'était pas à leur goût, en parlant de la production, ils se seraient tiré dans le pied encore plus, pi pas à peu près, parce que le fait de ne pas être capable de diffuser l'émission les met encore plus dans la merde face aux commanditaires de cette émission, la publicité n'a pas le même impact un jeudi soir à 19h30 que le vendredi à 21h00 pm, sans compter tout le reste des troubles que cela amène.
J'y crois à des difficultés techniques, et cela arrive dans à peu près toutes les stations de TV ou de radio, ce sont des choses que tu peux difficilement contrôler.
Et même si on aime ou pas René Angélil, je ne pense pas une minute que tout cela ait rapport avec lui, et je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un aurait refusé de passer une émission pour de la censure et je ne vois pas où non plus, il y aurait tellement de censure à faire pour ne pas diffuser une émission qui est déjà à l'horaire.
Et ceci n'a rien à voir avec le professionnalisme des employés, des difficultés techniques, on en a connu du temps que je travaillais pour une station de radio, et nous avions des employés de plus de 15 ans d'expérience, mais il y a certaines difficultés techniques qu'on ne peut prévoir.