L'attitude de vanessa
L'attitude de vanessa
Sérieusement l'attitude de Vanessa commence à me tapper royalement sur les nerfs. Elle ne se rend pas justice en agissant de la sorte. Je peux comprendre qu'elle reste effacée du groupe mais de la a adopter l'attitude du "Je m'en foutisme" c'est vraiment arrangeant car je trouve qu'elle ne mérite pas sa place au sein de l'équipe. Il y a plusieurs personnes qui aurait aimé avoir la chance de participer a sa place. De plus, lors du variété de dimanche, elle pleurait en raison du départ de son ami Maxime et Céline la prise dans ses bras afin de la consoler et elle elle reste les bras croisés. Je crois qu'elle aurait pu faire un effort c'est la premiere et derniere fois de sa vie que céline va lui offrir ce tel contact. Personellement, je souhaite vraiment qu'elle quitte l'aventure car je commence à être tannée de son attitude et c'est plate a regarder quand plusieurs personnes méritent sa place....
Re: L'attitude de vanessa
mon dieu luvmeggie je suis a 200% d'accord avec toi
tout ce que tu as ecris je le pense tellement elle avait d'l'air tellement delabre ce soir la maniere qu'elle etait habille et meme le reste la maniere qu'elle agit

Dernière modification par rachel le mar. mars 03, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.
Re: L'attitude de vanessa
Les anti fan clubs sont interdits. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois