MP3

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

MP3

Message par Coeur d'Ange »

Bonjour

J'ai un nouveau MP3 , comme dis j'ai formater et connecter a mon ordi, mais voila que ça dis que j'ai déjà sur mes 4Go 2,6 Go d'utiliser.
Il y a absolument rien dedans, j'ai deleter une deuxième fois et toujours la même chose.

Que puis-je faire ??
Merci

*****J'ai réussi pour ce problème *****

Par contre la je met ma musique dedans et comme a l'habitude avec les MPE3 de mes parents , je supprime après avoir synchroniser de ma biblio les CD .
Donc il le retire de mon MPE3 également, quelqu'un a une idée comment je peux supprimer sans que sa supprime du MPE.

Merci.
Dernière modification par Coeur d'Ange le dim. mars 08, 2009 9:59 am, modifié 1 fois.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
dauphine
Magicien des Mots

Re: MP3

Message par dauphine »

As-tu un Mac?
Moi quand j'essaye de vider ma clef USB ou mon MP3 avec mon mac, ça fait comme si ça deletait tout, mais en fin de compte ça garde tout dans un dossier caché "Trashes"

Donc faut toujours que je passe par un PC pour vider...
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Re: MP3

Message par Coeur d'Ange »

Non j'ai un PC
Merci quand même :)
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »