videoclavardage du 15 mars avec rich

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

videoclavardage du 15 mars avec rich

Message par Jean-marc »

21:29 Modérateur

Bonsoir à tous ! Rich sera avec nous pour un vidéoclavardage de 30 minutes après l'émission Web Star Académie en prolongation. Envoyez-nous vos questions !

22:49 Modérateur

Bonsoir à tous ! Rich est maintenant avec nous pour un vidéoclavardage de 30 minutes ! Envoyez-nous vos questions !

22:49 Rich

Merci à tous d'avoir patienté ! Bonsoir !!

22:49 kimy_baby33

Rich,tu as tellement de talent et de style!! Compte tu faire un album ?? Si Oui quel serait ton style d'album!!?

22:50 Rich

Oui, un album serait un rêve ! Pour le style, définitivement quelque chose d'éclaté : de l'électro, du jazz / pop...

22:50 d_j_loco

à quelle point que tu adores les chansons de leonard cohen?

22:51 Rich

Moi j'ai plus découvert la version de Jeff Buckley, qui est mon genre de voix... La douceur de la voix, de la mélodie...

22:51 kimy_baby33

Comment te sens tu ? Moi je suis tellement triste la !! Est-ce que tu es quand meme content de t'être rendu aussi loin ?

22:52 Rich

Oui, je suis content ! Je ne ressens pas de tristesse... Le seul côté négatif est que je m'ennuie déjà des candidats... Mais j'ai atteint tous mes objectifs, donc je suis content !

22:52 ketfou

Comment prend tu le choix du public et le choix des juges?

22:53 Rich

Ce soir, tout ce qui est important était de réussir. Tous les trois avions des styles très différents, je suis content pour eux et je suis en paix avec la décision...

22:53 guillaume_191

Bonour Rich, Je suis vraiment déçu que tu es été éliminé. Je voudrais savoir avec qui tu t'entendais le mieux à l'académie

22:54 Rich

J'adorais me disputer avec Pascal ! ;-) J-P avait une très grande intelligence, j'aimais jaser avec lui... Et Sophie, je sens qu'il y a une belle amitié... Mais tout le monde en fait !

22:54 cerise15

c0mment vous sentez vous vraiment , quand vous ete en danger ?

22:55 Rich

Ça dépend à quelle phase... Quand on me l'a annoncé, j'étais motivé. Je n'avais pas encore eu la chance de chanter dans mon style... Mais j'avoue qu'avant j'aurais été un peu plus stressé...

22:55 andrem1227

Salut Rich ! Je me demandais, qu'elle est la première chose que tu vas faire après le vidéocavardage? :)

22:56 Rich

Je retourne à l'hôtel car il y a une grosse journée d'entrevue demain... Et puis je vais boire une bière en l'honneur des autres académiciens... Donc ça se pourrait que je sois un peu déliquant et que je sorte... ;-)

22:56 erikea

Bravo pour ton passage à L'Académie. Tu mettais de la joie dans l'Académie. Je peux même dire que l'endroit sera un moins mouvementé. Qui tu penses seras en final côté fille et chez les gars et pourquoi ?

22:57 Rich

Tout le monde est tellement différent... Brigitte a un talent fou... Dès le début je lui aurais donné un contrat de disque... J-P est très versatile et talentueux...

22:58 erikea

Quel est le moment le plus fort de l'Académie ? Qu'est-ce que tu n'a moins aimé ou détester ?

22:59 Rich

Le plus fort : le cours de Patrick Huard où tout le monde s'est mis à pleurer. J'étais moi-même surpris. Le moins : les douches... Je n'ai pas pris une douche chaude depuis le début de l'aventure... Pascal prenanit toute l'eau pour ses cheveux, revitalisant, etc...

22:59 lalou3

Bravo Rich hier sur le net on pu entendre une conversation avec les gars ou tu disais être un consommateur de musique et que tu avais l'impression d'avoir pris la place d'un autre.Est -ce que de quitter se soir était le bon moment?

23:00 Rich

Oui, je suis content. Cette semaine, je ne pense pas que ça empêche à quelqu'un de percer. À ce stade, on a tous des chances...

23:00 andrem1227

D'ou vient ton chapeau Panda? Hihih :P

23:01 Rich

Je l'ai reçu en cadeau... Aujourd'hui dans la salle, je me suis rendu compte que tous ceux qui me supportent en portaient... J'étais traumatisé !

23:01 erikea

Veux tu encore chanter ou tu veux consacrer à mettre en place des spectacles (Chorégraphie et interprétation). Je vois dedans dans cette dernière.

23:02 Rich

Toutes les options sont possibles... C'est pas garanti que je devienne chanteur. J'ai d'autres passions dans les arts... Star Académie était une grande expérience, mais j'ai d'autres champs d'intérêts. On verra où tout cela va me mener !

23:02 smiley49

es-tu content de revoir tes amis?

23:03 Rich

Il va y avoir un gros souper !!! Avec une bonne bouteille de vin... ;-)

23:03 madlatour

Bonjour Rich, Juste te dire que je suis désolé que tu ais été délogé, je trouvais que tu avais un style différent et que tu apportais beaucoup de fraicheur à l'émission. Je t'encourage à persister mais aussi à plus te mettre en évidence car tu as beaucoup à offrir au public et on te sens un peu gêné. Bonne chance dans tes futurs projets, peu importe ce qu'ils seront. Ne lâche pas, tu étais le préféré de plusieurs personnes de mon entourage. Madeleine

23:04 Rich

Merci Madeleine... C'est vrai que je suis gêné de l'aspect ''réalité'' de l'Académie... Et j'ai un peu peur pour ma journée d'entrevue de demain...

23:04 ihaveafanclubx

Salut Rich ! Je tenais à te dire que le fait de quitter l'académie n'est rien à comparer au talent immense que tu possèdes. Tu iras loin ses certains ! J'aurais tellement aimer que tu restes mais bon, on ne peux juger le choix des juges. Je capotais quand j'ai su que t'allais chanter Hallelujah. Cette chanson ma consoler dans des moments où l'humains n'auraient pas pû le faire et ta prestation lui à rendu hommage. Bref, ne lâche pas ! J'ai seulement 16 ans mais faut pas être vieux pis comprendre que ta le mot talent écrit dans le front ! Bonne chance Rich, ON T'AIME (L)

23:05 Rich

Merci (L) ! C'est un des premiers témoignage d'appréciation que je reçois, ça me touche beaucoup...

23:05 ketfou

Penses-tu un jour sortir un cd, même si tu n'as pas gagné à Star académie?

23:06 Rich

Je ne le vois pas comme un but, mais ça serait un beau projet !!

23:06 andrem1227

Vas-tu recontacter touts les académiciens délogé des dèrnières semaines après le vidéoclavardage?

23:06 Rich

Oui, déjà Maxime et Vanessa sont ici, on va aller prendre un verre !

23:06 cerise15

tu as quelle age rich

23:07 Rich

25 ans !

23:07 andrem1227

As-tu un professeur préféré dans l'académie? :)

23:08 Rich

Non, ils sont tous sincèrement extraordinaire... Patrick Huard m'intimidait, et Johanne Blouin aussi, je m'ennuie déjà d'eux...

23:08 xx-saraah

Quel a été ton plus beau souvenir à Star Académie?

23:09 Rich

Les soupers autour de la table... J'adore manger, j'aime tous les autres académiciens. Un beau moment pour se rassembler et ne pas ''performer'' !! Et la bouffe était excellente !!

23:09 andrem1227

Pourquoi Pascale a commencé à t'apeller Richard ou lieu de Rich? :P

23:10 Rich

Je ne sais pas d'où c'est parti... Pascal adore l'acharnement... Donc il s'acharnait sur moi !! Mais c'est mon vrai nom !

23:10 andrem1227

Es-ce que ça été difficile de toujours avoir des caméras "braqués" sur toi 24h sur 24? :)

23:11 Rich

Les caméras fixes ne me dérangeaient pas, mais quand il y avait des caméramans, ça m'intimidait énormément !!

23:11 errazulis

bonjour si tu avais à interpréter une chanson de bjork , laquelle choisirais-tu ? merci

23:12 Rich

Je ne comptais pas en interpréter... Ses chansons sont tellement uniques... Mais ma préféré est ''Hidden Place'', mais je l'aurais massacré...

23:12 CLASSEES_7454851

Tu es un personnage très attachant à StarAc, il va manquer une couleur dans cette maison. Qu'elles habitudes va tu ramener chez toi et que tu n'avais pas avant?

23:13 Rich

Je vais essayer de me réveiller plus tôt... Habituellement je me levais à midi... Et m'inscrire à des cours, me tenir occupé !

23:13 Modérateur

Rich va répondre à une dernière question...

23:13 tentation23

Est-ce qu'il y a un chanteur ou une chanteuse avec qui tu as chanté ou aimerait chanté? Vous avez une chance incroyable de pouvoir chanter avec autant de personnalité aussi reconnu, parmi celle-ci la quelle fut la personne qui ta le plus impressionné?

23:14 Rich

Zachary Richard m'a beaucoup impressionné. Je n'étais pas fan de sa musique, mais il dégage une énergie particulière... J'aurais beaucoup aimé chanter avec Pierre Lapointe, ou Feist !!

23:15 Rich

Vraiment, merci tout le monde... L'affection que je reçois des gens m'intimide beaucoup... J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors des spectacles ou dans la rue... Et merci d'avoir été patients !!
Fermer
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: videoclavardage du 15 mars avec rich

Message par staqr=étoile »

MERCI beaucoup scorpy

de nous copier le tout

c'est très apprécié :rave:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: videoclavardage du 15 mars avec rich

Message par Thewinneris »

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: videoclavardage du 15 mars avec rich

Message par Jannic »

Un grand merci Scorpy, j'aurais passé tout droit autrement. :jap:

Quelle belle personne que ce Rich!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Re: videoclavardage du 15 mars avec rich

Message par ***BRIO*** »

Merci beaucoup Scorpy!
Rich est très intelligent et toutes ses réponses le confirment.
J'espère qu'il gagnera les $$$$$$$$$ pour le parler de la langue française. Un bel exemple pour nos jeunes. Et surtout qu'il accomplisse tous ses rêves. Bravo Rich!

Merci encore
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »