comme pension alimentaire jusqu en 2020

isssssshhhhhhhhhhhh!!!!
Cé vraiment pas drole

Étant donné que c`est un topic relié au sport.....
je dirais qu elle a fait une bonne passe

Il me semble que ça avait sorti cette histoire en pleine serie éliminatoire non ?AngelOfDistress a écrit : Effectivement. Il est parti avec sa belle soeur
AngelOfDistress a écrit : Effectivement. Il est parti avec sa belle soeur
tipet a écrit : [...]
Finalement, 500 000$ c'est pas assez
Ch possede beaucoup de courailleux mais y savent pas jouer au hockey par contreMax a écrit : Bien c'est une histoire qui le regarde il peut bien coucher avec qui il veut l'important c'est sur la glace et pour garder les filets on peut rien lui reprocher j'aimerais bien que le CH en possède un vrai comme lui![]()
Matlas a écrit : [...]
Ch possede beaucoup de courailleux mais y savent pas jouer au hockey par contre![]()
![]()
![]()
Ouf tu y va fort ( l'infidèle incestueux)RastaMan a écrit : Avec sa belle-soeur! Il me déçoi en titi, en plus dans un reportage anglophone il dit qu'il est fière d'être un américain et que pour ses enfants ils pouvait pas demandé mieu qu'ils soient américain aussi... On est pas chanceux avec nos gardiens vedettes... Roy le fou furieux violant 2 de cosian et Brodeur l'infidèle incestueu vendu au amaréquin![]()
![]()
![]()
Incestueux?RastaMan a écrit : Avec sa belle-soeur! Il me déçoi en titi, en plus dans un reportage anglophone il dit qu'il est fière d'être un américain et que pour ses enfants ils pouvait pas demandé mieu qu'ils soient américain aussi... On est pas chanceux avec nos gardiens vedettes... Roy le fou furieux violant 2 de cosian et Brodeur l'infidèle incestueu vendu au amaréquin![]()
![]()
![]()
Pense ben qui c'est enfargé dans ses mots..Max a écrit : [...]
Ouf tu y va fort ( l'infidèle incestueux)![]()
bin possibleHarley* a écrit : [...]
Pense ben qui c'est enfargé dans ses mots..![]()
Tu semble avoir une fixation sur les gardiens de but ils t'ont tu fait quelques chose ?RastaMan a écrit : J'ai pas dit que vous n'aviez pas le sens de l'humour mais que vous l'aviez![]()
Poche mais pas si loin de la vérité... parce-que pour nos gardiens vedette francophone, c'est pas fort fort fort comme personnalitées hors glace, là je parle même pas de théo l'enfileur de pas propre... oops, finalement j'en ai parlé
![]()
Bin koi tes pas d,accordAngelOfDistress a écrit : Rgarde l'autre qui parle![]()
![]()