Fan Club de Delphine

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

apbt a écrit : C'est plate mais je tiens à dire que même si elle n'est pas restée très longtemps Delphine a su nous donner un bon show, malgré ses écarts de conduite Delphine a su démontrer beaucoup d'esprit de leadership (comme pas un dans le loft actuel), elle était rassembleuse et stratégique, dommage que son idée de se mettre au ballot à la place de Christelle lui ait valu la sortie :/
Elle peut sortir la tête haute parce qu'au moins elle a tenté quelque chose :)
Que c'est bien dit abpt :top: ...contente que Delphinou soit partie moi....là ils vont tous s'entretuer :lol: :lol: en plus elle est maintenant dans les bras du beau Thomas
:love: :love: :love:
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par frand »

C'est dommage que la seule fille qui jouait est été sortit

bonne chance et bravo a Delphine dans tout ces projets :clap:
Dernière modification par frand le dim. avr. 26, 2009 9:41 pm, modifié 1 fois.

Vive l'amitié Francine
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

Je suis déçu les amis, déçu :/ , peinée :( , fachée :grr: et découragée :gluk: :ouin:

la plus grosse joueuse chez les filles quitte le Loft :eek:
j'peux même plus penser tellement j'suis en galvouère :cry:

et ben, comme elle a dit, elle a eu le poul du public et ça lui confirme seulement qu'elle n'aurait pas gagner et qu'elle aurait perdu son temps :crazy:

Bravo Delphine pour tout ce que tu nous a fait vivre.....maintenant, tu pourra passer du beau temps avec ton amoureux :love:

et quelle classe cette sortie :clap: :clap:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Carpe Diem »

.


Je viens tout juste de réussir à entrer dans le domaine et je n'ai lu rien de ce qui précède... Voici mon petit grain de sel...



Ce soir au procès Loft Story, le jury-public a rendu son verdict et Delphine a reçu la sentence ultime : l'Éviction du Loft...


Sa fameuse phrase : ''On s'en fout du public '', lui aura été sûrement fatale...


Ceci étant dit, j'espère qu'elle saura tirer une belle leçon d'humilité de son aventure LS6 et je lui souhaite de réussir dans sa future profession d'avocate; elle a l'intelligence, l'élocution, le guts et toutes les qualités requises pour y parvenir...


Bonne chance Delphine et merci pour ta performance bien meilleure que bien des lofteurs encore à l'intérieur... Tu étais vraiment de la catégorie des All Stars...



.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

Lily....t'es chanceuse toi pour ta panne de courant
moi, elle est revenue à 17h30 ce soir :grr:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par geneviève-2 »

Carpe Diem a écrit : .


Je viens tout juste de réussir à entrer dans le domaine et je n'ai lu rien de ce qui précède... Voici mon petit grain de sel...



Ce soir au procès Loft Story, le jury-public a rendu son verdict et Delphine a reçu la sentence ultime : l'Éviction du Loft...


Sa fameuse phrase : ''On s'en fout du public '', lui aura été sûrement fatale...


Ceci étant dit, j'espère qu'elle saura tirer une belle leçon d'humilité de son aventure LS6 et je lui souhaite de réussir dans sa future profession d'avocate; elle a l'intelligence, l'élocution, le guts et toutes les qualités requises pour y parvenir...


Bonne chance Delphine et merci pour ta performance bien meilleure que bien des lofteurs encore à l'intérieur... Tu étais vraiment de la catégorie des All Stars...



.
:lol: :lol: :lol: Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi ......il aurait peut-être fallu qu'elle soit une plante verte comme Alex.
Dernière modification par geneviève-2 le dim. avr. 26, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Beltane
Magicien des Mots
Messages : 4543
Inscription : dim. août 26, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Beltane »

Dommage que Delphine soit partie ! Sans être une grande fan (je n'ai pas vraiment de favori pour cette édition), j'appréciais vraiment sa façon de jouer la game. Pour une fois qu'une fille faisait sa petite affaire sans servir de faire-valoir à un autre. Vraiment dommage... C'est plate, parce qu'elle brouillait les cartes la belle Delphine, j'ai comme l'impression de déjà connaître la conclusion de cette revanche maintenant qu'elle est sortie du loft.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par LeeLou »

apbt a écrit : C'est plate mais je tiens à dire que même si elle n'est pas restée très longtemps Delphine a su nous donner un bon show, malgré ses écarts de conduite Delphine a su démontrer beaucoup d'esprit de leadership (comme pas un dans le loft actuel), elle était rassembleuse et stratégique, dommage que son idée de se mettre au ballot à la place de Christelle lui ait valu la sortie :/
Elle peut sortir la tête haute parce qu'au moins elle a tenté quelque chose :)
:jap: :clap: :clap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

Je viens de terminer de regarder la reprise du gala....j'ai senti que Delphine était soulagée de sortir de là....est-ce que qq de vous a ressenti ca aussi?
Avatar de l’utilisateur
lilcandy
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : dim. avr. 12, 2009 8:47 pm

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilcandy »

jadmire Delphine pour son courage!tres beau geste :gwink:
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

Beltane a écrit : Dommage que Delphine soit partie ! Sans être une grande fan (je n'ai pas vraiment de favori pour cette édition), j'appréciais vraiment sa façon de jouer la game. Pour une fois qu'une fille faisait sa petite affaire sans servir de faire-valoir à un autre. Vraiment dommage... C'est plate, parce qu'elle brouillait les cartes la belle Delphine, j'ai comme l'impression de déjà connaître la conclusion de cette revanche maintenant qu'elle est sortie du loft.
:hello:
je crois qu'avec le gala de ce soir, nous savons tous qui va gagner :gla:

à moins que nous nous entendons tous à la fin pour voter le même lofteur,,,,question de se venger :lol:

j'aimerais une finale avec Seb, Pris, Arca et quelqu'un de l'autre clan.
Les 3 premiers, les votes se diviseront....et le seul de l'autre clan gagnera les votes de tout ceux qui sont évincés de ce clan depuis le début :hapface:
pas fou comme hein :hehe:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

lilypotter57 a écrit : Je viens de terminer de regarder la reprise du gala....j'ai senti que Delphine était soulagée de sortir de là....est-ce que qq de vous a ressenti ca aussi?
elle a dit qu'elle aime mieux sortir tout de suite, que se rendre à la finale et de ne pas gagner.....et je la comprend :D elle va avoir du beau temps avec Tommy boy :love:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

lilcandy a écrit : jadmire Delphine pour son courage!tres beau geste :gwink:
en tout cas, elle doit avoir gagner l'admiration des fans et de la famille de Cricri :top:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

apbt a écrit : C'est plate mais je tiens à dire que même si elle n'est pas restée très longtemps Delphine a su nous donner un bon show, malgré ses écarts de conduite Delphine a su démontrer beaucoup d'esprit de leadership (comme pas un dans le loft actuel), elle était rassembleuse et stratégique, dommage que son idée de se mettre au ballot à la place de Christelle lui ait valu la sortie :/
Elle peut sortir la tête haute parce qu'au moins elle a tenté quelque chose :)
:love: :jap: :clap:
dire que c'est Delphine qui t'a fait ré-embarquer pour le all-star :(
t'es bien mieux de continuer avec nous :D
te venger pour Delphine :top:
Avatar de l’utilisateur
*Fanelle*
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 21, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Delphine

Message par *Fanelle* »

C'est triste qu'elle soit plus de la partie :(
Je ne regrette pas mes vote pour quelle reste dans l'aventure, elle le méritait cette fonceuse!

Je l'ai bien aimé Delphine, elle ce tenait debout forte dans le climat du loft. J'aurais tellement apprécié voir cette joueuse d'avantage jusqu'a la toute fin en final. Elle a joué le jeu avec l'étoffe d'une compétitrice active de haut calibre, j'applaudie :clap: :clap: :clap: :clap: pour chaque semaines.

Tu peux être fière Delphine, Tu as du cran!
Bonne retrouvaille avec tes proches ainsi ton amoureux et toi êtes réunie :love2: il y a cette touche heureuse :)
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

lilypotter57 a écrit : Je viens de terminer de regarder la reprise du gala....j'ai senti que Delphine était soulagée de sortir de là....est-ce que qq de vous a ressenti ca aussi?
Moi aussi j'ai eu cette impression..........
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

Mettons qu'on sait tous que Seb va être le vainqueur mais je me demande comment ça se fait qu'il n'était même pas parmi les 6 premiers choix du public...??? !!!
Je crois que pour le clan Delph, je vais me rallier à BIG.... Et vous ???
:hello: Allo les FANS de Delphine :hello:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par apbt »

Damélia a écrit : Mettons qu'on sait tous que Seb va être le vainqueur mais je me demande comment ça se fait qu'il n'était même pas parmi les 6 premiers choix du public...??? !!!
Je crois que pour le clan Delph, je vais me rallier à BIG.... Et vous ???
:hello: Allo les FANS de Delphine :hello:

C'est certain qu'ils ont déjà choisi leur gagnant le reste de la saison est trop prévisible; ils vont éliminer les plantes et garder les joueurs ''forts'' de cette édition pour la fin. Je met fort entre paranthèse car pour moi une fille comme Dominique c'est tout le contraire. Dans un sens ça fait bien l'affaire que Delphine soit sortie car elle était trop forte pour eux :) Mathieu lui va continuer de servir de gros jambon de l'édition pour valoriser vous savez qui, tout un All-Stars que nous avons là :lol: :lol: je comprend que trop que certains aient refusé d'en faire partie maintenant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par apbt »

Damélia a écrit : [...]


Moi aussi j'ai eu cette impression..........
Oui, elle a bien répondu à l'innocent de PY! :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

apbt, Tu prends pour qui maintenant ???
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »