Fan Club d'Arcadio

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

Ca y est terminé pour Arca je lui souhaite que sa vie personnelle aille bien pour lui il a été un tres bon lofteur il méritait d'etre en final mais le destin n'a pas voulu dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par marlène »

ses la faute de ta blonde qui te faite sortir le loft jalouse cynthia ben bon pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Malike »

marlène a écrit : ses la faute de ta blonde qui te faite sortir le loft jalouse cynthia ben bon pour toi.
:gluk: Heu... ok!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par marlène »

j aimais acardio mais ses la faute de sa blonde qui le fait sortir dans loft jalouse de lui ahahah méchante cynthia . acardio il avait gagner en final
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Malike »

marlène a écrit : j aimais acardio mais ses la faute de sa blonde qui le fait sortir dans loft jalouse de lui ahahah méchante cynthia . acardio il avait gagner en final
Ben voyons donc, c'est sa propre faute, il a pas été forcé de frencher. Je l'aime bien Arcadio c'est pas le point, mais là traiter sa blonde de méchante pour une faute qu'il a commise lui mettons que je trouve ca assez particulier. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par marlène »

malike je vais de poser un question a qui tu prend acardio ou cynthia sort le fan da acardio ok merci
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Malike »

marlène a écrit : malike je vais de poser un question a qui tu prend acardio ou cynthia sort le fan da acardio ok merci
Puisque tu es dans le fan club d'Arcadio je te demanderai de t'en tenir à parler de lui et de personne d'autres, t'aime mieux ca comme ca? :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par marlène »

bonne nuit malike a demain bye on se parlera un autre fois
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par RD21 »

Étant un fan de Sébastien et d'Arcadio, j'aimerais tellement qu'arcadio sache (si ça peut lui enlever de la pression et de la cupabilité) qu'il est bel et bien sortit à cause de son geste, mais pas celui avec Dominique, mais plutôt parce qu'il s'est retourné contre Séb. Il n'a pas à se blâmer plus qu'il va déjà le faire. Je ne crois pas que le Québec le déteste, du moins moi je l'apprécie encore.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

marlène a écrit : ses la faute de ta blonde qui te faite sortir le loft jalouse cynthia ben bon pour toi.
Euhhh....cest quoi ça....n'importe quoi...:gluk: et re :gluk:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Merci à toi Arcadio, pour tout les beau moments que tu nous à fait vivre pendant tous ses semaines du loft. :love: Tu es un homme intelligent et gentil et je te souhaite bonne chance avec ta belle Cynthia et dans votre vie amoureuse... :hello: :love: tu méritais d'être en finale et je trouve que tu étais vraiment un bon lofteur... :top: :fume: :hello: :clap:
Dernière modification par nathss le lun. mai 25, 2009 10:58 am, modifié 1 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

nathss a écrit : Merci à toi Arcadio, pour tout les beau moments que tu nous à fait vivre pendant tous ses semaines du loft. :love: Tu es un homme intelligent et gentil et je te souhaite bonne chance avec ta belle Cynthia et dans votre vie amoureuse... :hello: :love: tu méritais d'être en finale et je trouve que tu étais vraiment un bon lofteur... :top: :fume: :hello: :clap:
:jap: :love: :top:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par xérès »

:ronfle:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par ramses »

bravo Arca tu es un bel etre humain avec de belle valeur je te souhaite d'etre heureux bonne chance!!!
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Chanelle77 »

Malgré les erreurs de la vie, je vous souhaites tout le bonheur possible, vous faites un beau couple ;) :clap:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par Fouinard »

La carrière de lofteur d'Arcadio est terminé, mais je crois que nous entendrons encore parler de lui dans les prochaines années. Il possède un charisme incroyable et pourrait facilement percer dans le monde des arts, des affaires ou encore de la politique s'il le désire. De tous les lofteurs actuels ou passés, il semble avoir le plus d'aptitudes pour réussir dans n'importe quel domaine.
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par rarcand »

J'espère qu'Arcadio reverra Priscilla lorsque LS6 sera terminé et qu'ils pourront se réconcilier.
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

Fouinard a écrit : La carrière de lofteur d'Arcadio est terminé, mais je crois que nous entendrons encore parler de lui dans les prochaines années. Il possède un charisme incroyable et pourrait facilement percer dans le monde des arts, des affaires ou encore de la politique s'il le désire. De tous les lofteurs actuels ou passés, il semble avoir le plus d'aptitudes pour réussir dans n'importe quel domaine.
:jap: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par chicaboum »

À toi, Arcadio si tu viens lire...

Quiero que sepas que para mi, eras el mejor de todos. Es una lastima que tuviste que salir una semana antes del final. Pero al ver los precios que se llevaron los otros finalistas... ( ironia ) no perdiste demasiado.
Gracias por tu prestacion y alegria en tu vida !
Image
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: Fan Club d'Arcadio

Message par nathss »

chicaboum a écrit : À toi, Arcadio si tu viens lire...

Quiero que sepas que para mi, eras el mejor de todos. Es una lastima que tuviste que salir una semana antes del final. Pero al ver los precios que se llevaron los otros finalistas... ( ironia ) no perdiste demasiado.
Gracias por tu prestacion y alegria en tu vida !
Super Mme chicaboum.... :top: trop sexy l'espagnol :love: :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »