Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par tourterel »

:hello: bye
acura2000
Illustre Pie
Messages : 441
Inscription : mer. févr. 25, 2009 10:25 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par acura2000 »

Bye
acura2000
Illustre Pie
Messages : 441
Inscription : mer. févr. 25, 2009 10:25 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par acura2000 »

Centre Bell 02 Avril 2009 Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par rikiki »

seigneur la journée a été courte...
Merci pour vos résumés et captures :)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Sycha »

VENEZ RENCONTRER

les 2 finalistes de Star Académie 2009

ARCHAMBAULT SAINTE-DOROTHÉE - le 7 avril de 17h30 à 19h30
(mégacentre Sainte-Dorothée, sortie boulevard Samson de l'autoroute 13)


Source: Revue 7 Jours de cette semaine.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par rikiki »

Merci Sycha :)
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par FAROUCHE1 »

merci y sont partie vite ou bedon y on mis la pencarte vite crime ben merci a toute et a plus
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Rika »

FAROUCHE1 a écrit : merci y sont partie vite ou bedon y on mis la pencarte vite crime ben merci a toute et a plus
À ce que j'ai cru comprendre, Brigitte et Émilie était debout à la cuisine et aucun signe des 3 autres. Ils ont encore mis la pancarte en avance mais bon d'ici la fin sa risque d'etre fort tranquille.

À part la journée du gala le dimanche et la pratique avec Patrick H. le mercredi matin y a plus grand chose de captivant à suivre sur la caméra.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par jujube02 »

cool on est rendu hot à ste-do :lol:
Dernière modification par jujube02 le ven. avr. 03, 2009 9:18 am, modifié 1 fois.
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Lisou »

Bonjour à vous tous :)

Bon vendredi matin ;)

Sainte sont partis vite en titi ce matin !! :eek: ils doivent avoir pas mal à apprendre hein!! la gangs rapetisse c'est cela Star Académie sa en prends 1 gagnant(e) :top:

Merci :jap: merci :jap: merci !! :jap: encore et jamais assez dit à tout ceux et celles qui nous font de merveilleux résumés,photos et vidéos GOOD !! JOB :top: c'est GRANDEMENT apprécier MERCI ;)


Bonne fin de semaine gangs :hello:

Lise
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Kasskoo »

(je replace ici mon message pcq je viens de le poster dans le résumé d' hier et pas certaine que tout l' monde y retourne une fois la journée terminée )


02 avril 2009...


"La rencontre du siècle ,"

M. Kent Nagano et L' OSM (80 musiciens )
1357 choristes
4 solistes
Nathalie Choquette
1 acrobate du Cirque Éloise
Gino Quilico
Claude Dubois
Stéphane Quintal et 19 anciens joueurs ayant remporté au moins une fois la coupe Stanley
et tout pleins d' autres personnalités ...
Bref, devant quelque 15 000 «partisans», l'OSM a marqué énormément de buts et amassé pas moins de deux millions de dollars pour assurer sa pérennité au cours de cet événement-bénéfice hors du commun.
Image

Le très respecté corps de clairon du 34e Groupe-brigade du Canada appuyé par la fanfare du collège de Notre-Dame - soit quelque 200 cuivres, les amis!

Également au programme: Natalie Choquette et Gino Quilico, une acrobate du Cirque Éloize (en patins pour l'occasion), quatre chanteurs lyriques solides, un écran semi-circulaire gigantesque où étaient projetées photos et images (plus deux écrans géants où on pouvait suivre les musiciens et le chef: un véritable cinéma-aréna!), de beaux éclairages, une mini-patinoire «sur» la scène et surtout, pas moins de 1500 choristes pour interpréter le dernier mouvement - le fameux Hymne à la joie - de la Symphonie no 9 en ré mineur de Beethoven. Imaginez ça, 1500 choristes qui chantent dans une enceinte à l'acoustique nettement supérieure à celle de la salle Wilfrid-Pelletier, et vous comprendrez que l'OSM a remporté la partie haut la main.

La soirée s'est terminée par Claude Dubois entonnant Comme un million de gens et, au rappel, une version orchestrale de... «Na, na, na, hey, hey, goodbye» interprétée notamment par Natalie Choquette et les quatre finalistes masculins de Star Académie.
;) Fanfou :na:
J' aurais dû gager avec toi :lol:

N' empêche .... Suis vraiment certaine que les filles auraient beaucoup plus apprécié
être au Centre Bell avec Max-Jp -William et Pascal bien plus que
la "cabane à sucre" ou le film "Dirty Dancing"....
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par titemousse »

ouin ... tu ne souffres pas d' insomnie toi
Image

pas vraiment Kasskoo..je viens a peine de me lever :p

merci pour les ti résumés...je les ai manqué avant le départ :cry:

à ce soir



:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nika
Seigneur de la Causerie
Messages : 5515
Inscription : sam. mars 14, 2009 9:25 pm

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Nika »

Image

Le très respecté corps de clairon du 34e Groupe-brigade du Canada appuyé par la fanfare du collège de Notre-Dame - soit quelque 200 cuivres, les amis!

Également au programme: Natalie Choquette et Gino Quilico, une acrobate du Cirque Éloize (en patins pour l'occasion), quatre chanteurs lyriques solides, un écran semi-circulaire gigantesque où étaient projetées photos et images (plus deux écrans géants où on pouvait suivre les musiciens et le chef: un véritable cinéma-aréna!), de beaux éclairages, une mini-patinoire «sur» la scène et surtout, pas moins de 1500 choristes pour interpréter le dernier mouvement - le fameux Hymne à la joie - de la Symphonie no 9 en ré mineur de Beethoven. Imaginez ça, 1500 choristes qui chantent dans une enceinte à l'acoustique nettement supérieure à celle de la salle Wilfrid-Pelletier, et vous comprendrez que l'OSM a remporté la partie haut la main.

La soirée s'est terminée par Claude Dubois entonnant Comme un million de gens et, au rappel, une version orchestrale de... «Na, na, na, hey, hey, goodbye» interprétée notamment par Natalie Choquette et les quatre finalistes masculins de Star Académie.


Voici un vidéo en lien avec cette apparition des gars ;) . On les voit pas longtemps parcontre.

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/vide ... _diaz2.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Thewinneris »

La semaine prochaine puisqu'ils n'auront pas de lancement en plein Lundi suivant le gala comme cette semaine, ils vont pouvoir se permettre de leur faire rencontrer plus d'invités, ils vont être moins fatigués(ées)! Et ça va prend ça pour les quotidiennes car juste 2...
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Kasskoo »

ouais ... sinon y aura pas beaucoup de contenu pour les quotidiennes en effet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Fanfou »

Kasskoo a écrit : ;) Fanfou :na:
J' aurais dû gager avec toi :lol:
Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y était pas ... y semble en tout cas ... je me posais des questions car rien n'a été dit ni confirmé sur la web cam ... ;)
C'est certain que si on regarde l'horaire de la semaine ... cette activité était au programme ... et hier quand Max est revenu ... on a entendu quelques brides de conversation à travers les nombreuses coupures de son ...

Sans rancune Kasskoo ... mon but n'était pas de t'obstiner ... :hello:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Kasskoo »

Fanfou a écrit : [...]


Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y était pas ... y semble en tout cas ... je me posais des questions car rien n'a été dit ni confirmé sur la web cam ... ;)
C'est certain que si on regarde l'horaire de la semaine ... cette activité était au programme ... et hier quand Max est revenu ... on a entendu quelques brides de conversation à travers les nombreuses coupures de son ...

Sans rancune Kasskoo ... mon but n'était pas de t'obstiner ... :hello:
;) :hello:
Avatar de l’utilisateur
Kasskoo
Seigneur de la Causerie
Messages : 5509
Inscription : ven. mars 06, 2009 12:00 am

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par Kasskoo »

Hors sujet :
je viens juste de voir qu' on avait accès à tout pleins d' autres Émoticônes à gauche des messages :top1:
c' est l' fun :D :gren:
( :blush: après 1692 messages : il était temps!!
:wink2;

:coucou: à ce soir :coucou:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par cyclamen »

Rich JP Will et Joannie à Denis Lévesque au 39
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Résumé Web-Cam du Vendredi, 03 Avril

Message par cyclamen »

C'est dommage qu'il n'y ait personne sur le forum, je ne sais pas faire des vidéos :saispas2:
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »