certains en mieux...certains en pire...

comment les trouvez-vous???

Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écrit : Non.Désolé mais Elvis au cube avec 2 litres de gel...
Je ne me suis pas encore décidée...si je l'aimais mieux avant ou maintenant?zalphie a écrit : j'aime tout les chevux sauf ceux de dominique
une coup bin trop straigth qui ne l'embellit pas tant que ca j'sper que kk va metre son grain de sel ladedans hehe
mais j'ai vu dominique avc des ralong dans un video et ca c'etait tres jolie
qui ne l'embellit paszalphie a écrit : j'aime tout les chevux sauf ceux de dominique
une coup bin trop straigth qui ne l'embellit pas
mais j'ai vu dominique avc des ralong dans un video et ca c'etait tres jolie
moi, ce que je n'aime pas de la coupe de Delfine, c'est que ça accentue trop le carré de son visage...le toupet carré...et ses joues assez carrées...zalphie a écrit : ben la coupe a kk cest que il peu la coifer d'un xtrem a l'autre fack c polyvalent alors j'aime ca hehe
sauf si il la coife systematiquement de la meme maniere tout le temps la ca pourrai etre redondant lol
mais ouais delphine a pourrai etr vraiment cute les chevux court mais je sais pas si a laisserai ca passer lol
Qui? que? qui?beepah a écrit : le mullet plus ou moins, mais le p'tit coq sur la tete ou le style emo lui va pas pire. Ya 2-3 caputres ici ou je trouve qu'il a l'air plus jeune et qu'il ressemble a un personnage de dessin animé / jeux video et je trouve cela vraiment cute! haha
Bloopie a écrit : [...]
Qui? que? qui?
zut...beepah a écrit : [...]
KK
J'ai pas vraiment le temps de rechercher les captures .
C'est ce qu'on appelle ici la coupe LongueuilBloopie a écrit : [...]
zut...
C'est quoi un mulet???