Résumé Webcam vendredi 10 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

merci Juliette pour ta grandeur d'âme mais je te garde un e belle petite place avec moi lundi soir, on fera un ti-ménage à trois,lol,lol
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

Karo a écrit : Ils semblent vraiment fatigué, je crois qu'ils aimeraient bien mieux aller au dodo plutôt que d'écouter un film
mèzen...Caro est allée chercher sa robe de chambre et dort quasiment sur le fauteuil :sleep: :sleep:


Image
Dernière modification par titemousse le ven. avr. 10, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Karo
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:04 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Karo »

Dans le petit village de Maxime lundi soir ils attendent 2500 personnes dans l'aréna ça c'est plus de gens que les habitants complet du village a quelques centaines près :lol: :gla:
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : merci Juliette pour ta grandeur d'âme mais je te garde un e belle petite place avec moi lundi soir, on fera un ti-ménage à trois,lol,lol
atssssss, nenon, quand je vais l'avoir, je vais l'avoir toute sieule beuon!! :lol:
:lol: :lol: :lol: Mais merci de ta très grande générosité!!
Dernière modification par Juliette1981 le ven. avr. 10, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

Juliette1981 a écrit : [...]


Atssssss, nenon, quand je vais l'avoir, je vais l'avoir toute sieule beuon!! :lol:
:lol: :lol: :lol: Mais merci de ta très grande générosité!!
on ira le voir ensemble en spectacle, ce serait drôle :top:
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Karo a écrit : Dans le petit village de Maxime lundi soir ils attendent 2500 personnes dans l'aréna ça c'est plus de gens que les habitants complet du village a quelques centaines près :lol: :gla:
Excellent!! Et je suis sûre que cet amour se répand à la grandeur du Québec!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : [...]

on ira le voir ensemble en spectacle, ce serait drôle :top:
Ouiiiiiiii!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

il ne faut pas que le public compte sur sa région seulement pour qu'il gagne, il faut que tous ceux qui croient en lui votent car sinon l'organisation de Caro pourrait le battre, la preuve dimanche dernier alors que qu'Émilie aurait dû gagner et il paraît que le vote était très serré par moment que Julie S a dit
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : il ne faut pas que le public compte sur sa région seulement pour qu'il gagne, il faut que tous ceux qui croient en lui votent car sinon l'organisation de Caro pourrait le battre, la preuve dimanche dernier alors que qu'Émilie aurait dû gagner et il paraît que le vote était très serré par moment que Julie S a dit
Tout à fait!! Il faut voter si on veut le voir triompher!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

Julie a dit aujourd'hui que les profs préparent un numéro et que ce sont les académiciens qui feront l'évaluation, ils vont se payer la traite j'imagine
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par tawina »

ya pas de son?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : Julie a dit aujourd'hui que les profs préparent un numéro et que ce sont les académiciens qui feront l'évaluation, ils vont se payer la traite j'imagine
Peu importe comment René chantera, ils diront qu'il a fait ça comme un champion!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

tu sais Juliette dès le premier gala quand Max a ouvert la bouche et que les premières notes je pense avec Isabelle Boulay, tout de suit j'ai dit : c'est le prochain gagnant de SA 2009, j'avais dit la même chose avec MA Fortin au dernier, j'ai pas mal de pif pour ça
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : tu sais Juliette dès le premier gala quand Max a ouvert la bouche et que les premières notes je pense avec Isabelle Boulay, tout de suit j'ai dit : c'est le prochain gagnant de SA 2009, j'avais dit la même chose avec MA Fortin au dernier, j'ai pas mal de pif pour ça
yééééééééé!!!!! :top: Ça me fait penser, dans le Échos-Vedettes, les académiciens parlent des deux finalistes et Olivier dit qu'au tout premier gala, alors qu'ils étaient encore 20 candidats, quand il va vu Maxime chanter, il s'est dit "ce sera lui le gagnant!!"
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

tawina a écrit : ya pas de son?

bien non comme à toutes les fois qu'il y a un film :grr: :grr: :grr:
Dernière modification par titemousse le ven. avr. 10, 2009 8:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

ici j'en ai :D ..c'est que Max...est tout seul alors il ne fait pas beaucoup de bruit :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par titemousse »

Image
Avatar de l’utilisateur
Karo
Illustre Pie
Messages : 339
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:04 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Karo »

Adhara a écrit : il ne faut pas que le public compte sur sa région seulement pour qu'il gagne, il faut que tous ceux qui croient en lui votent car sinon l'organisation de Caro pourrait le battre, la preuve dimanche dernier alors que qu'Émilie aurait dû gagner et il paraît que le vote était très serré par moment que Julie S a dit
C'est exactement ce que je pense moi aussi. La Beauce est conquis p-e mais ça en prend d'en dehors aussi . Je ne sais pas beaucoup le pouls des gens hors ma région ici le monde son complètement fou de lui mais ailleur?? J'ose croire que oui aussi car on ne se met pas la tête dans le sable en disant qu'il est bon il l'es pour VRAI :clap:
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par Adhara »

tu sais même si Patrick avait un gros faible pour Pascal et ça paraissait, quand il faisait pratiquer Max, il a dit une fois à Denise la pianiste que c'était effrayant que ce gars là était qu'à 40% de ses possibilités dans le moment et quand ça sera au maximum, ce sera quelque chose vocalement, tu imagines si il prend des cours de piano et encore de chant, à quel point il va se perfectionner, moi j'ai hâte de le voir vers 30-35 ans, ouf!! tout un chanteur
Avatar de l’utilisateur
tawina
Illustre Pie
Messages : 271
Inscription : mar. févr. 24, 2009 11:46 pm

Re: Résumé Webcam vendredi 10 avril

Message par tawina »

ils veulent pas qu'on écoute leur film
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »