Page 1 sur 1

WINDOWS 7, successeur de Vista, formidable!

Publié : ven. mai 01, 2009 1:56 pm
par Nika
Depuis quelques semaines, je fais l'essai du nouveau Système d'exploitation WINDOWS 7 qui succède à Vista que j'ai tellement détesté. Je l'adore! Y en a-t-il qui en font l'essai aussi? Vos impressions? Je trouve qu'il est beaucoup moins lourd, l'ordi ne gèle plus et il y a beaucoup de petits trucs nouveaux qui facilitent la vie. Pour le moment il n'y a pas de version français disponible et la période d'essai gratuite est terminée. Pas certaine de la date de sortie mais je vous tiendrai au courant parce que enfin Microsoft revient dans la bonne voie! :jap:

Re: WINDOWS 7, successeur de Vista, formidable!

Publié : ven. mai 01, 2009 6:31 pm
par Soleil47
Je ne connais pas encore la version Windows 7, je l'ai pas essayé, par contre Vista Ultimate ne m'a pas causé de problèmes, mais il a fallu que je rajoute de la mémoire vive à mon ordi, sans quoi, c'était extrêmement lent.

J'attends encore pour essayer le windows 7, si ma mémoire est bonne, je crois qu'il sortira en Janvier 2009???

J'en connais qui l'ont testé et ils sont super heureux.

C'est certain que je vais le mettre mais seulement quand il y aura une version française :) et qu'il aura été bien testé, parce que j'ai pas le goût pour le moment de formatter mon ordi.

Re: WINDOWS 7, successeur de Vista, formidable!

Publié : mer. mai 06, 2009 5:53 pm
par Nika
Voici un lien offert au grand public et permettant de télécharger la version quasi-finale de Windows 7 en français. On donne également une clé d'activation qui permettra de l'utiliser gratuitement jusqu'en mars 2010 .

http://www.01net.com/editorial/501972/t ... promesses/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: WINDOWS 7, successeur de Vista, formidable!

Publié : sam. mai 09, 2009 4:16 pm
par Mikaela
moi j'adore mon vista :gla:

Re: WINDOWS 7, successeur de Vista, formidable!

Publié : mar. mai 12, 2009 11:59 am
par freakylu
Il est quand même, selon microsoft, recommandé de ne pas l'installer immédiatement sur votre ordinateur principal.

Et, si vous n'avez qu'un seul ordi, et voulez absolument l'essayer, il y a un truc facile à faire,
qui est la possibilité, si votre disque dur est assez gros, de partitionner celui-ci en deux parties et de la, l'installer.

Comme ça, vous aurez sur la partie 1 votre version originale de Windows( XP ou Vista) et sur la partie 2 le Windows 7 en essaie.

:D

Re: WINDOWS 7, successeur de Vista, formidable!

Publié : jeu. mai 14, 2009 12:04 am
par Nika
Oui, c'est bien de le dire à propos de l'ordi principal. Vu que j'ai 2 disques durs je ne m'en suis pas inquiété. Mais pour ceux qui sont tannés de Vista ( c'était mon cas...) je le recommande fortement. En 2 mois je n'ai jamais eu de problèmes avec windows 7 et mon ordi roule comme il est supposé sans les bugs multiples que Vista occasionnait. :)