RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

Barbara a écrit : Caméra 2 Sebshow
hein moi cest sur caméra 1 :??: :??:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Panik84 »

wouhou record
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Toujours le fun voir des films qu'on a pas vu... Pour vous autres c'est plate un peu, moins d'action. Demain ballotage, commence à être habitués... Aussi près d'la finale j'commence à être un p'tit peu stressé... Un p'tit peu. Pas trop. Après LS4 j'ai beaucoup réfléchi à c'que pourrait être un All-Star, qui serait dedans... J'e suis fait plein de scénarios... Est-ce que ça allait être très hard, est-ce que les joueurs allaient s'entretuer... J'avais jamais pris en compte le genre de scénario que j'ai maintenant... J'avais pas prévu les gens d'OD, les alliances que j'ai maintenant... J'ai pas pu me servir de c'que j'avais préparé...
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

Image
Image
Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Y a personne de plus frustré que moi de voir que j'peux pas faire les plans... À moment donné oui du bitchage, c'est drôle c'est l'fun, ça met de l'action... mais à moment donné quand c'est pus stratégique, quand c'est pus pour faire pogner l'autre mais juste pour avoir raison... ça fait tellement... école primaire, école secondaire. Ça j'trouve ça un peu lourd. J'aime ça piquer pour avoir une réaction. Y en a qui piquent pour le plaisir. C'est même pas stratégique, c'est pour le fun. Ça, bof... J'essaye de jouer sur tous les tableaux pis dire "Ah oui t'as raison" mais dans le fonds, j'm'en crisse. Pour moi qu'Arca se plante, que Pris se plante, Dom, Dave... Pour moi, tant mieux si y s'plantent à la fin.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Moi j'l'ai toujours dit... T'as beau avoir une alliance de 3 personnes, 4 personnes... À la fin, y a juste un gagnant. Moi j'leur nuis pas... mais j'les aide pas. J'préfère être patient, attendre, pis pas tomber dans un piège comme ça, pas pogner les nerfs. Quand t'es plus abrupt, plus arrogant... ben tu peux t'enlever des points là-dedans. Pis ça c'est justement c'qu'on essaye de pas faire.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Présentement j'pense que j'ai gardé un bon controle sur mes émotions, sur ma façcon de jouer... J'ai pas fait de coup d'éclat, ça c'est mon p'tit bémol, j'trouve ça un peu plate... J'ai pas eu de up and down, j'ai pas dévié de ma course. Est-ce que ça va me permettre de gagner à fin? De survivre au ballotage? En ce moment je l'sais pas. Vous à l'extérieur vous le voyez vous le savez... moi je sais pas. De l'intérieur j'analyse tout l'temps mon jeu. As-tu fait des coups d'éclat, es-tu fier de ton coup? J'suis fier de l'alliance que j'ai monté. J'ai voulu les forts pis ça marché. J'ai tenu tête à Baron, certains pensaient que j'pourrais pas y arriver.
Very
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:54 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Very »

Merci :foudre: pour tes beaux résumés c'est apprécier :clap:
Dernière modification par undomiel le dim. mai 17, 2009 3:53 am, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: C'est sur qu'en ce moment bon j'ai une alliance... sauf que, ça me dérangerait pas d'aller à l'encontre de ça... Si c'est meilleur pour moi. Fait que là c'est sur c'est mon questionnement de tous les jours. J'ai hâte de voir comment ça va se passer demain. De tout loft story 4 et 6... J'ai jamais été sauvé en premier. J'aimerais ça demain... être sauvé en premier. D'ailleurs pour le ballotage, désolé de vous faire débourser de l'argent... J'sais que j'suis redondant mais j'me sens un peu mal... J'espère que vous aurez pas investi d'argent sur moi pour rien et que j'vais rester.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

woow maddiekins té une vrai machine :eek: :top:
Avatar de l’utilisateur
mona110
Manitou de la Parlotte
Messages : 1236
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par mona110 »

undomiel a écrit : woow maddiekins té une vrai machine :eek: :top:

mets en une vrai machine en plus elle fais des robes wowwwwwwwwww
bravo a toi et merci

:love: :love: :love:




C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: À finale m'a surement faire une danse... Un clin d'oeil à Louise. Là demain on est tous au ballotage à cause de Cinny, personne a eu d'immunité, ou de voyage. Si Dave, Arca, ou Hugues s'en vont... stratégiquement, ce serait mieux pour moi... Mais socialement j'aimerais mieux que ce soit quelqu'un comme Cinny. Desfois j'me demande, est-ce qu'est vraiment ici? Est-ce que cette personne a vraiment fait ça? Un peu comme quand elle a brassé les yeux oeufs... Bon, okay, desfois y en a qui sont un peu moins vite... Pis c'est peut-être drôle, mais à moment donné, ça s'épuise ça.
Dernière modification par maddiekins le dim. mai 17, 2009 4:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Image
Very
Novice
Messages : 13
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:54 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Very »

maddiekins a écrit : Seb: À finale m'a surement faire une danse... Un clin d'oeil à Louise. Là demain on est tous au ballotage à cause de Cinny, personne a eu d'immunité, ou de voyage. Si Dave, Arca, ou Hugues s'en vont... stratégiquement, ce serait mieux pour moi... Mais socialement j'aimerais mieux que ce soit quelqu'un comme Cinny. Desfois j'me demande, est-ce qu'est vraiment ici? Est-ce que cette personne a vraiment fait ça? Un peu comme quand elle a brassé les yeux... Bon, okay, desfois y en a qui sont un peu moins vite... Pis c'est peut-être drôle, mais à moment donné, ça s'épuise ça.

Merci pour tes beaux résumer c'est merveilleux , beaucoup apprécier . Bravo :clap:
Avatar de l’utilisateur
sako
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : lun. févr. 23, 2009 11:46 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sako »

Image

ya une face de jesus ! les anti-fans de seb c'est le temps ou jamais de le crusifer ! :lol:
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

J'tape vite. ;)

Seb: Demain c'est certain j'ai hâte de voir c'qui va se passer. Y a tout l'temps un élément de stress. J'essaie de voir ça avec philosophie... Mais je pense au scénario que peut-être pis je vais partir... Y en a qui sont pas conscients... Y se disent "Bon ben ça c'est moi pis chu ça" Mais faut que t'apportes du renouveau... Les gens t'aimaient mais... T'sais un artiste fait un autre album... Est-ce qu'on veut un album exactement comme le premier? Non... C'est sur on veut reconnaitre... Y Faut du renouveau. C'est un peu l'avantage de Priscilla... Elle a l'avantage d'être vue différemment. J'prends des personnes comme David, Arcadio... Y sont restés les mêmes. Moi j'suis encore stratégique, mais je découvre un peu plus mon côté humain. J'vous jase plus. (...) Ma position face à Arca et Pris... Vous m'avez plus vus parlé à Pris qu'Arca. C'est sur que en temps que personne, j'me sens plus près de Pris pour les valeurs, etc... Que d'Arcadio. J'endosse pas c'qu'elle fait... Mais d'un autre coté, c'est pas mal plus frendly avec Arcadio. Je sais pas si vous considérez que Pris fait partie de notre gang ou pas. Mais je trouve qu'elle a une personnalité plus extravagante... plus colorée qu'Alex pis Cinny.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

Very a écrit : Merci :foudre: pour tes beaux résumés c'est apprécier :clap:[
allo et bienvenue sur le forum :hello:
sur le résumé les commentaires doivent etre en vert
pour savoir comment faire regarde ma signature :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maddiekins »

Seb: Donc moi j'ai pas le gout d'aller contre ça, j'pense qu'elle apporte une saveur au show. Si Arcadio veut aller contre elle pis la sortir pis que ça marche... Tant mieux, moi, j'ai pas rapport à ça. Moi, j'pique un peu, pis quand la personne pogne les nerfs, un peu comme dans le lounge avec Arcadio... Ben j'reste calme. Si Arcadio a réagi comme ça, c'est parce qui a probablement eu peur... Arcadio le parfait là... Y reste impassible devant certaines personnes, sarcasme, ironie... Pis si y s'emporte ben c'est parce qui a été piqué plus profondément. J'pense qui commence à avoir peur.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par undomiel »

Very a écrit : [...]



Merci pour tes beaux résumer c'est merveilleux , beaucoup apprécier . Bravo :clap:
tu doit mettre tes commentaires en vert
pour se faire tu clic sur le piton...comment ...et tu écrit entre les balises :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Barbara »

Un gros merci ! maddiekins
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »