21 forever a montreal cet été
Publié : sam. mai 16, 2009 8:28 pm
je viens de voir ca pour les interessées
Après American Eagle Outfitters, Mavi et H&M, une autre chaîne de vêtements pour jeunes s'installera au centre-ville de Montréal. Le détaillant américain Forever 21 a loué un local sur deux étages (sous-sol et rez-de-chaussée) au Complexe Les Ailes qui donne sur la rue Saint e-Catherine Ouest. L'espace était occupé, jusqu'à tout récemment, par un magasin Archambault qui a fermé ses portes le 31 décembre.
Forever 21 doit ouvrir « au début de l'été », indique-t-on chez le gestionnaire du centre commercial, Ivanhoé Cambridge.
Le détaillant de Los Angeles, qui compte trois autres adresses seulement au pays (une à Edmonton et deux dans la région de Toronto), utilise un modèle d'affaires semblable à celui préconisé par Zara, H&M et aussi Le Château.
Contrairement à la grande majorité des boutiques de vêtements, ces enseignes ne proposent pas quatre collections «seulement» par année; de nouveaux styles sont accrochés aux cintres pratiquement tous les jours. Une formule efficace qui encourage les consommateurs à revenir plus souvent et, surtout, qui rend inutiles les soldes de fin de saison, si mauvais pour la marge de profit.

Après American Eagle Outfitters, Mavi et H&M, une autre chaîne de vêtements pour jeunes s'installera au centre-ville de Montréal. Le détaillant américain Forever 21 a loué un local sur deux étages (sous-sol et rez-de-chaussée) au Complexe Les Ailes qui donne sur la rue Saint e-Catherine Ouest. L'espace était occupé, jusqu'à tout récemment, par un magasin Archambault qui a fermé ses portes le 31 décembre.
Forever 21 doit ouvrir « au début de l'été », indique-t-on chez le gestionnaire du centre commercial, Ivanhoé Cambridge.
Le détaillant de Los Angeles, qui compte trois autres adresses seulement au pays (une à Edmonton et deux dans la région de Toronto), utilise un modèle d'affaires semblable à celui préconisé par Zara, H&M et aussi Le Château.
Contrairement à la grande majorité des boutiques de vêtements, ces enseignes ne proposent pas quatre collections «seulement» par année; de nouveaux styles sont accrochés aux cintres pratiquement tous les jours. Une formule efficace qui encourage les consommateurs à revenir plus souvent et, surtout, qui rend inutiles les soldes de fin de saison, si mauvais pour la marge de profit.