RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rocket »

rockstarsly a écrit : [...]
qui te dit que cest moi sur la mienne alors loll ...bon fin du scrapage et oui tiens je vais dormir avec mes lunettes jespere que ca te conviens comme reponse
non c'est vrai..mais moi ma photo c'est une vraie rockstar lolll...bonne nuit sous les étoiles lolll ;)
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rockstarsly »

ladynyny a écrit : [...]



Tu reconnais pas Cobain...
:??: :hic:
cedrik~junior
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : jeu. mai 14, 2009 7:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par cedrik~junior »

ladynyny a écrit : [...]



Tu reconnais pas Cobain...
Kurt ?
Avatar de l’utilisateur
ladynyny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1166
Inscription : mar. avr. 14, 2009 2:16 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par ladynyny »

rockstarsly a écrit : [...]
:??: :hic:

L'avatar de rocket c'est Cobain, t'sais une légende du rock là?
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
cedrik~junior
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : jeu. mai 14, 2009 7:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par cedrik~junior »

.
Dernière modification par cedrik~junior le lun. mai 18, 2009 3:08 am, modifié 1 fois.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par missqt »

cornelia a écrit : [...]


Moi j'aimerais que chaque lofteur choisisse son pire moment. Exemple tu donnes 3 ''pires moments'' comme pour Hugues:
1)le party lunaire,
2)la fois qu'il a dit de Pris qu'elle était un sacrament de folle 3) quand il bitche contre Arcadio.

Il doit choisir un extrait qui sera présenté sur le plasma devant tout le monde. Ça changerait le jeu mais au moins ça obligerait chaque lofteur à choisir leur ''nouvel ennemi''.
J'aime l'idée de choisir son ennemi mais j'ai un gros penchant pour l'effet de surprise aussi
cedrik~junior
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : jeu. mai 14, 2009 7:43 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par cedrik~junior »

Image
Dernière modification par cedrik~junior le lun. mai 18, 2009 3:07 am, modifié 1 fois.
cornelia
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par cornelia »

ladynyny a écrit : [...]



L'avatar de rocket c'est Cobain, t'sais une légende du rock là?
Ça a fait 15 ans cette année non ? Il me semble que c'était en avril 1994 qu'il s'est suicidé et on en a pas entendu parlé :chepa:
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rocket »

c'est pas la bonne section pour faire de la pub et du commerce lolll...
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rocket »

cornelia a écrit : [...]


Ça a fait 15 ans cette année non ? Il me semble que c'était en avril 1994 qu'il s'est suicidé et on en a pas entendu parlé :chepa:
oui 15 ans déjà...mort le 5 avril et retrouvé 3 jours plus tard le 8
Mamy Blues
Novice
Messages : 19
Inscription : sam. nov. 03, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Mamy Blues »

bkin a écrit : [...]


Ben pas moi ! :gla:
Moi non plus,même si je viens du même coin.
Mon vote ira a Sebastien

Mamy Blues
cornelia
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par cornelia »

rocket a écrit : [...]

oui 15 ans déjà...mort le 5 avril et retrouvé 3 jours plus tard le 8
Me semblait aussi. Je me souviens que Vitalogy de Pearl Jam est sorti le 6 décembre 1994 et c'était la même année. C'était fou Seattle dans ce temps-là :lol:
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette
Messages : 504
Inscription : sam. mai 02, 2009 1:54 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par AlexxeSwedish »

Bonne nuit à tous!! Merci aux gens qui consacrent du temps pour nous renseigner... :hello: :hello:
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilcandy
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : dim. avr. 12, 2009 8:47 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par lilcandy »

AlexxeSwedish a écrit : Bonne nuit à tous!! Merci aux gens qui consacrent du temps pour nous renseigner... :hello: :hello:
:hello: :hello: :hello: bonne nuit
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
cornelia
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par cornelia »

AlexxeSwedish a écrit : Bonne nuit à tous!! Merci aux gens qui consacrent du temps pour nous renseigner... :hello: :hello:
:hello: bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rocket »

AlexxeSwedish a écrit : Bonne nuit à tous!! Merci aux gens qui consacrent du temps pour nous renseigner... :hello: :hello:
bonne nuit..ciao
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Klouzo »

aude1188 a écrit : c'est quand meme fou les commentaires qu'on peut lire ici parfois. Les opinions je les respectes toutes, c'est pas ça le problème, c'est quand on modifie les faits du loft pour avantager son lofteur préféré qui me dérange. Genre, de dire que c'est Arcadio qui a quitté l'alliance alors qu'il était supposément toujours supporté par son clan, alors que c'est clairement Priscilla qui a pété sa coche et passe son temps à bitcher sur lui depuis maintenant environ 3 jours. Je sais pas là mais moi quelqu'un qui me traite de crosseur, de trou de cul, de sal, etc. ca me tente pas trop d'avoir ça dans mon team. Pis si j'avais vu Sébastien passer le plus clair de mon temps avec elle, j'aurais commencé à me poser de sérieuses questions par rapport à lui aussi. De voir qu'Arcadio s'est dirigé de l'autre côté dans de telles circonstances est donc tout à fait logique, surtout qu'en étant avec David, Cinny et Hughes, il sait bien que ce n'est pas lui la cible principale de toute facon, mais bien Sébastien. D'ailleurs, je croyais Sébastien plus intelligent que ça. Il considère Arcadio comme un de ses plus grands adversaires sinon son plus grand adversaire, en ''embarquant'' dans le jeu de Pris qui critique constamment Arcadio, il lui donne beaucoup de visibilité et fait passer Arcadio comme une victime, ce qui comme pour Cinny il y a quelques temps à peine lorsque Christelle, Alex et Baron la bitchait tout le temps, lui a grandement bénificié pour attiré en quelque sorte la pitié du public et la sympathie.
Je serai bref : Sébastien est beaucoup plus intelligent que ça... il semble laisser aller les choses, mais il mène très bien sa barque et lui il n'a pas besoin de rame....
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
rockstarsly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1375
Inscription : mer. avr. 08, 2009 8:40 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rockstarsly »

rocket a écrit : [...]

non c'est vrai..mais moi ma photo c'est une vraie rockstar lolll...bonne nuit sous les étoiles lolll ;)
Sur ma photo cest vraiment moi et mon double platine ce qui veut dire 200 000 albums vendu au quebec...pas pire pour une fausse rockstar loll bonne nuit a toi aussi :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
rocket
Caïd de la Causette
Messages : 724
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 1:01 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par rocket »

rockstarsly a écrit : [...]
Sur ma photo cest vraiment moi et mon double platine ce qui veut dire 200 000 albums vendu au quebec...pas pire pour une fausse rockstar loll bonne nuit a toi aussi :lol: :top:
pas encore au lit toi lollll..oups lolll....je te croyais quand tu disais ça loll..je pensais m'en sauver lolll...ben félicitations alors pour ton 200 000 et ton disque platine...je suis désolé de pas reconnaître ton visage pour quelqu'un qui en a vendu autant...donc bonne nuit à toi encore une fois et à ton disque platine...je comprend maintant les lunettes de soleil, c'est pas pour te faire aveugler par ton disque patine quand tu dors à côté de lui lolll ;)...félicitaitons encore et continue à rocker...Je suis sûr que Kurt Cobain en serait jaloux...ciao...
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par reaper007 »

rocket a écrit : [...]

pas encore au lit toi lollll..oups lolll....je te croyais quand tu disais ça loll..je pensais m'en sauver lolll...ben félicitations alors pour ton 200 000 et ton disque platine...je suis désolé de pas reconnaître ton visage pour quelqu'un qui en a vendu autant...donc bonne nuit à toi encore une fois et à ton disque platine...je comprend maintant les lunettes de soleil, c'est pas pour te faire aveugler par ton disque patine quand tu dors à côté de lui lolll ;)...félicitaitons encore et continue à rocker...Je suis sûr que Kurt Cobain en serait jaloux...ciao...
On évite le sarcasme envers les autres forumeurs svp, ça ne contribue pas à maintenir une ambiance où il est plaisant forumer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »