Page 1 sur 1
Publié : mar. mars 09, 2004 4:09 pm
par Savannah
Ou sont les fans de Sandy? Tous ceux ou celles qui se disent fans de Sandy. Elle a besoin de vous en ce moment plus que jamais.
En tout cas, moi j'ai deja voté.
Publié : mar. mars 09, 2004 4:42 pm
par Fichtre
Je pense fort à elle... mais payerai pas pour Productions J. Ni pour Sandy, ni même pour Cornéliu qui de loin est mon préféré...
Publié : mar. mars 09, 2004 5:36 pm
par folie
Moi, je laisse la chance aux coureurs. Je voterai apres les performances.Mais disons que Sandy me touche a chaque fois!
Elle me touche droit au coeur.A un style bien a elle. Je sens que ca va etre un cadeau que de l'entendre chanter dimanche!
Publié : mar. mars 09, 2004 5:47 pm
par Seniorita
Moi aussi Savannah j'ai voté, jai aucunement l'intention de voté chaque semaine, mais si c'est pour Sandy, jamais je ne la laisserais tomber.
Publié : jeu. mars 11, 2004 3:27 am
par Tommy
Il est probable que plusieurs de ceux qui apprécient Sandy sont à son image. Les deux pieds sur terre. Pas du genre à jeter de l'argent aux Prod J.
Par contre, si au lieu de remplir les coffres de la production, l'argent allait dans un fonds pour permettre à Sandy de suivre des cours privés ou endisquer, je n'hésiterais pas à contribuer.
Publié : jeu. mars 11, 2004 3:34 am
par Tommy
La façon qu'elle a assumé son rôle de DJ hier soir (quasi 4 heures de suite debout,sans répit, flottant dans son univers de musique) prouve encore une fois, qu'elle n'a qu'une passion: la musique. C'est pas clair pour tous les académiciens, mais dans son cas, il n'y a pas de doute. La musique et la chanson, c'est tout ce qu'elle sait faire et tout ce qu'elle veut faire dans la vie. À 20 ans, c'est beau d'être sûr de ce qu'on veut et d'avoir les capacité de le faire.
Publié : ven. mars 12, 2004 7:35 am
par Solaris
Je souhaite que Sandy s'en sorte dimanche prochain parce que, contrairement aux 2 autres qui ont toutes deux des talents dans plusieurs domaines artistiques, Sandy n'a qu'une passion: la chanson. Et dans ce domaine, elle semble avoir de meilleures capacités que les 2 autres.
Mais elle prend beaucoup de risques avec une chanson en anglais et d'autant plus que cette chanson est aussi peu connue des francophones. Il y en a pas beacoup d'académiciens qui se sont risqués et qui ont réussi à obtenir le vote du public avec ça. À part Corn, avec Con te partiro, mais il faut dire que cette chanson est archi-connue auprès des publics de tous âges
et de toutes langues.
De plus, compte de tenu de la grande popularité des 2 autres, le vote de l'Académie est loin d'être acquis à Sandy.
Mais avec ce qu'on a vu à date au centre bell et dimanche dernier, Sandy n'est pas du genre à contre-performer sous la pression. Alors j'espère qu'elle va relever le défi et revenir à SA.
Publié : sam. mars 13, 2004 1:04 pm
par Isabella3
J'appuie Sandy
Elle a tout les talents cette fille