RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

TribalFreak
Illustre Pie
Messages : 306
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par TribalFreak »

Panik donc il te reste 4 video a venir
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par maddiekins »

merci undomiel! Pas vu c'te boutte là non plus. :)
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par reaper007 »

SarahJade a écrit : [...]
IL y avait de la haine dans ce que j'ai écris sur Arca? :lol:
Un avertissement général ne s'addresse pas à une personne en particulier et n'implique pas que tout le monde aie tenu des propos haineux ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TribalFreak
Illustre Pie
Messages : 306
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:41 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par TribalFreak »

merci panik84 et undomiel
Dernière modification par TribalFreak le sam. mai 23, 2009 2:31 am, modifié 1 fois.
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par shareit »

reaper007 a écrit : [...]

L'avertissement était général et s'adressait à tout le monde. La goutte qui fait déborder le vase est peut-être juste une goutte, mais il y a eu accumulation de gouttes pour en arriver là. Ce n'est pas une question des 3-4 dernières pages. Le problème n'est pas avec les propos qui critiquent. La critique peut être constructive, elle peut amener une discussion intéressante. Il faut simplement éviter les critiques remplies de haine :)
Ca fait 2 mois qu'on n'écoute les lofteurs se bitcher et avoir des propos haineux entre eux et je croix personnellement que ca aide pas non plus. a force de les écouté on en est venu a réagir comme eux. ca peut sembler étrange ce que je dit mais quand tu écoute des propos haineux comme ceux qu'il font a longeur de journée ca ne peux que faire autrement. :??:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

reaper007 a écrit : [...]

Un avertissement général ne s'addresse pas à une personne en particulier et n'implique pas que tout le monde aie tenu des propos haineux ;)
D'accord :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par clue »

undomiel a écrit : [...]

:lol: :lol: maudite beuissson
:gla: Ben............c'est ma seule journée de congé faque han! J'ai le droit :o :lol:

J'ai eu une sale semaine en plus.............une réaction allergique à..........on ne sait trop quoi :chepa: mais après une discussion profonde avec une amie.....j'pense avoir mis le doigt sur l'objet coupable...................

Vous le croirez si vous voulez mais après avoir mené une enquête approfondie sur mes derniers changements...................je crois avoir trouvé The patante coupable.....







Un osti de glossss K lisssssss :gla: .

J'vous jure que j'fais le test demain en m'en remettant pendant 3 jours pis s'il m'arrive la même affaire que lundi, la madame de la pharmacie va me r'voir avec ma face de Botox :hehe:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

clue a écrit : [...]


:gla: Ben............c'est ma seule journée de congé faque han! J'ai le droit :o :lol:

J'ai eu une sale semaine en plus.............une réaction allergique à..........on ne sait trop quoi :chepa: mais après une discussion profonde avec une amie.....j'pense avoir mis le doigt sur l'objet coupable...................

Vous le croirez si vous voulez mais après avoir mené une enquête approfondie sur mes derniers changements...................je crois avoir trouvé The patante coupable.....







Un osti de glossss K lisssssss :gla: .

J'vous jure que j'fais le test demain en m'en remettant pendant 3 jours pis s'il m'arrive la même affaire que lundi, la madame de la pharmacie va me r'voir avec ma face de Botox :hehe:
Tu devrais acheter la même sorte que Cinny, elle en fait de réaction allergique avec le sien, puis elle en a beaucoup, oui beaucoup, on l'a vu lorsqu'elle les a pitcher à terre lors de la quotidienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

TribalFreak a écrit : Panik donc il te reste 4 video a venir
Plus que 2 a présents et j'vais ensuite rejoindre mon homme dans les couvertes! hihi
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par undomiel »

shareit a écrit : [...]


Ca fait 2 mois qu'on n'écoute les lofteurs se bitcher et avoir des propos haineux entre eux et je croix personnellement que ca aide pas non plus. a force de les écouté on en est venu a réagir comme eux. ca peut sembler étrange ce que je dit mais quand tu écoute des propos haineux comme ceux qu'il font a longeur de journée ca ne peux que faire autrement. :??:
ben désolé mais moi sa ne me porte pas tu tout a bitcher
je comprend pas ton raisonnement
et sincerement sa me dérange plus ques qui se dit sur le forum que ds le loft
Dernière modification par undomiel le sam. mai 23, 2009 2:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par clue »

SarahJade a écrit : [...]
Tu devrais acheter la même sorte que Cinny, elle en fait de réaction allergique avec le sien, puis elle en a beaucoup, oui beaucoup, on l'a vu lorsqu'elle les a pitcher à terre lors de la quotidienne :lol:
Euh non pas vraiment :lol: j'préfère mes réactions à moi :o :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par undomiel »

clue a écrit : [...]


:gla: Ben............c'est ma seule journée de congé faque han! J'ai le droit :o :lol:

J'ai eu une sale semaine en plus.............une réaction allergique à..........on ne sait trop quoi :chepa: mais après une discussion profonde avec une amie.....j'pense avoir mis le doigt sur l'objet coupable...................

Vous le croirez si vous voulez mais après avoir mené une enquête approfondie sur mes derniers changements...................je crois avoir trouvé The patante coupable.....







Un osti de glossss K lisssssss :gla: .

J'vous jure que j'fais le test demain en m'en remettant pendant 3 jours pis s'il m'arrive la même affaire que lundi, la madame de la pharmacie va me r'voir avec ma face de Botox :hehe:
:gla: :gla: :gla: je voit voir sa s'te plai s'te plai s'te plai :gla: :gla: :gla:



:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

undomiel a écrit : [...]

:gla: :gla: :gla: je voit voir sa s'te plai s'te plai s'te plai :gla: :gla: :gla:



:rofl: :rofl: :rofl:
J'ai tellement rit avec ton s'te plai s'te plai s'te plai :lol: :lol: que j'y vais avec toi aussi s'te plai s'te plai s'te plai :lol: Même si ta bouche prend toute l'écran, je voit voir moi t'itou s'te plai s'te plai s'te plai
snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par snook »

minifu a écrit : [...]

Après le Hugues show le Arca show, le show des " vras " . Et dire qu'ils se moquent de Seb et disent qu'il est nul.
ils cherchent a esseyer de se remonter eux meme , mais ils disent que seb est un si ou un ca.... lol
ils font tous la meme chose hahahaha gang de tdc

sebas le roi du loft ! go seb go
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d_DPZxPml9E[/youtube]

c'est tout dans mon cas! J'pense que c'est le temps d'aller me coucher quand le chum vient chercher le chat qu'il déteste dans le salon pour se rechauffer!!! Bonne nuit!!! :)
snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par snook »

regilles a écrit : J'écoute le fameux Seb Show, yé tu doll j'en revient juste pas comment ca que le monde tripp la dessus, Seb, c'est juste ca c'est vraiment patétique comme il dit si souvent, pis y me prend du temps sur ma cam donc j'arrette ça tout de suite Bonne nuit, le domaine bleu vous faites nos journées et Seb ben y l'arrette bye
lol esseye tu de nous faire croire que tu viens de découvrir le seb show ?!?!? pffffff !!!
ben oui ben oui.... pkoi ta regarder son seb show alors ???
tk regarde le pas c tout. mais dit toi que 99% du monde ici le regarde meme si ils disent que non hehehe

go seb go
snook
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par snook »

nmorin a écrit : la la la je vous lis depuis le tout début de loft story pis je comprends toujours pas ce que vous lui trouver a sébastien et personellement je ne le trouve pas fort fort comme joueur!!!!! en passant j'ai vu tout les loft story pis bofffffff a part laisser le temps passer pis dire que c'est lui qui fait ci qui fait ca ben je trouve qui fait pas grand chose!!
alors qui tu trouve qui fait la meilleur game ??? lol
cinny ?? , mais ok ta le droit a ton opinion , dit toi que tu fais parti de la petite gang je dit bien petite gang qui apprecie pas sebas , ou bien ami ou famille dun autre lofteur.... non ?
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »