RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

reaper007 a écrit : [...]

Comme dans tout, la modération à bien meilleur goût ;)
:lol: :lol: :lol: Je crois pas que je sois celle qui exagères et qui s'acharnent sur les lofteurs dans les résumés :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par shareit »

nmorin a écrit : je sais pas comment prendre mes bonhommes si je ne cite pas!!!!!!!
tu aura surement pas mon aide de la facon que tu vient de me répondre.

a pis merde je suis pas comme ca.

tu clic sur le "bonhomme comme tu dis" ou émotion entre les 2 balises.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par maddiekins »

Merci pour les vidéos, j'ai pas pu écouter le sebShow au complet!
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par heloune7 »

reaper007 a écrit : [...]

Il n'est pas question de ne plus donner son opinion. Toutes les opinions sont valides. Simplement, quand des forumeurs ne parlent que constamment d'un seul lofteur et que c'est toujours pour en dire du mal. Là je dis qu'il y a acharnement et c'est ce que j'aimerais éviter. Je comprends que tous les lofteurs ne font pas l'unanimité et c'est tout à fait normal. :)
Bien le seul lofteur qu'on pouvait dire quelques choses c Arcadio car il donnait un show fake je donnais mon opignion sur lui c toute vue que le Seb show avait été coupé...même toi tu as commenté non?
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

maddiekins a écrit : [...]

Euh... Oui, à cette heure ci, y a plus de fans de Sébastien en ligne, majoritairement à cause du sebShow. J'l'invente pas. C'est tout l'temps de même. Et oui, beaucoup de pro-Seb se sont mis à badtripper sur le Arcadioshow . Ça devenait extrême, de toute évidence, si y a eu du rouge. J'sais pas pourquoi tu te sens visée de même, tout c'que j'ai dit à nmorin (qui d'ailleurs s'y prend très mal pour se faire des amis ici) c'est qu'à cette heure-ci, c'est plus difficile.
Badtripper :lol: Non se moquer et en rire , pas badtripper :lol:
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par reaper007 »

SarahJade a écrit : [...]


Oui je le comprends Reaper, mais j'écris rarement dans les résumés et je donnes rarement mon opinion aussi, puis cette semaine je m'étais dit que je reviendrais plus dans les résumés car j'étais tannée de ça, l'acharnement de plusieurs contre un ou l'autre des lofteurs. Je résumais et on déformais ce que j'écrivais, on critiquait etc. Ce soir je me dis, bon c'est plus détendue je vais recommencer, puis on vois une couple de personnes pas content des opinions qu'on écrit sur l'Arca Show, puis une autre de dire c'est qu'on est plusieurs fans de Seb sur le forum à cette heure là! wow là :lol: ça t'enlèves le goût d'écrire, de partager et de commenter non? :hello:
Sauf qu'inversement, si on ne fait que critiquer le contenu des propos des gens qui prennent gracieusement de leur temps pour venir résumé pour nous et nous faire des captures photos et vidéos sous peine que l'on aime pas le lofteur en question, ça n'aide pas à inciter les gens à continuer de partager avec nous. Et s'il n'y a plus de résumeur et de capteurs, il ne restera plus grand chose à commenter ici. J'aimerais que l'on atteigne un juste équilibre ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

heloune7 a écrit : [...]

Bien le seul lofteur qu'on pouvait dire quelques choses c Arcadio car il donnait un show fake je donnais mon opignion sur lui c toute vue que le Seb show avait été coupé...même toi tu as commenté non?
:jap: :jap:
nmorin
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:45 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par nmorin »

maddiekins a écrit : [...]

Euh... Oui, à cette heure ci, y a plus de fans de Sébastien en ligne, majoritairement à cause du sebShow. J'l'invente pas. C'est tout l'temps de même. Et oui, beaucoup de pro-Seb se sont mis à badtripper sur le Arcadioshow. Ça devenait extrême, de toute évidence, si y a eu du rouge. J'sais pas pourquoi tu te sens visée de même, tout c'que j'ai dit à nmorin (qui d'ailleurs s'y prend très mal pour se faire des amis ici) c'est qu'à cette heure-ci, c'est plus difficile.
hein j'ai tu encore faites une gaffe? Ha ok ca doit etre a cause de miss hoover ! je ne lui veut aucun mal je ne la connais meme pas et je suis très heureuse pour elle si elle est bien dans la vie' je ne souhaite que du bien au gens!!!!!!!!
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par AgentCaZ »

http://www.youtube.com/watch?v=lxb3grfS8po" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lxb3grfS8po[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=Fx3L2H_NWjw" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Fx3L2H_NWjw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

reaper007 a écrit : [...]


Sauf qu'inversement, si on ne fait que critiquer le contenu des propos des gens qui prennent gracieusement de leur temps pour venir résumé pour nous et nous faire des captures photos et vidéos sous peine que l'on aime pas le lofteur en question, ça n'aide pas à inciter les gens à continuer de partager avec nous. Et s'il n'y a plus de résumeur et de capteurs, il ne restera plus grand chose à commenter ici. J'aimerais que l'on atteigne un juste équilibre ;)
Ben c'est ça, j'avais commencée à résumée aussi, puis j'ai arrêtée à cause de ça ;) Mais je dois pas avoir assez résumé finalement pour ne pas avoir droit a donner un commentaire sur un lofteur qui fesait son show :lol:
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par shareit »

nmorin a écrit : [...]

s'était juste une blague!!! je suis pas méchante pour 5 cents.LOLLLLLLLLLLL
désolé pour l'autre message je n'avait pas encore lu celui si

sans rancune ;) :top:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par undomiel »

Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par pierrot101 »

pierrot101 a écrit : merci pour les vidéos ... undomiel
et merci maddiekins pour les résumés...
[comment je me cite.... car je voudrais m'excuser pour toutes les autres personnes qui partagent... et dont je n'ai pas cité le nom....

merci à tous et toutes

:)

:)[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par clue »

Panik84 a écrit : finalement!!! BCP à venir

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A-dzGpmyAR0[/youtube]
Faque finalement........son SEBshow il le fait pas en hypocrite.......Prisc était là il me semble!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par Panik84 »

seb vient de dire tout doucement que c'était fini pour ce soir, on se rejase demain surement.
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par reaper007 »

SarahJade a écrit : [...]

Ben c'est ça, j'avais commencée à résumée aussi, puis j'ai arrêtée à cause de ça ;) Mais je dois pas avoir assez résumé finalement pour ne pas avoir droit a donner un commentaire sur un lofteur qui fesait son show :lol:
L'avertissement était général et s'adressait à tout le monde. La goutte qui fait déborder le vase est peut-être juste une goutte, mais il y a eu accumulation de gouttes pour en arriver là. Ce n'est pas une question des 3-4 dernières pages. Le problème n'est pas avec les propos qui critiquent. La critique peut être constructive, elle peut amener une discussion intéressante. Il faut simplement éviter les critiques remplies de haine :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par SarahJade »

reaper007 a écrit : [...]

L'avertissement était général et s'adressait à tout le monde. La goutte qui fait déborder le vase est peut-être juste une goutte, mais il y a eu accumulation de gouttes pour en arriver là. Ce n'est pas une question des 3-4 dernières pages. Le problème n'est pas avec les propos qui critiquent. La critique peut être constructive, elle peut amener une discussion intéressante. Il faut simplement éviter les critiques remplies de haine :)
IL y avait de la haine dans ce que j'ai écris sur Arca? :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par undomiel »

Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »