Votre position face à Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre position face à Sébastien

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
119
13%
Je étais fan pour LS4 mais je ne le suis pas pour LS6
51
5%
Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6
137
14%
J'ai toujours été fan de Sébastien
638
68%
 
Nombre total de votes : 945

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par GI.Joe »

C'est toujours le fun de voir un de ses sujets actif mais LS est terminé... :gla:

C'est vrai que l'été est pluvieux :gla:
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par melie138 »

Hahah ! Je savais que mon commentaire provoquerait des gens qui sont 'fans' de Sébastien !! C'était certain ! Mais je ne regrette aucunement d'avoir donné mon opinion. Je pense que Sébastien a eu la victoire facile parceque les autres lofteurs la lui ont effectivement donné sur un plateau d'argent.
J'ajoute que je ne suis pas une personne qui juge les autres. Je ne juge absolument pas les personnes qui sont partisanes de Sébastien c'est ce qu'on appelle la game. Je ne juge pas non plus Sébastien l'individu. Que ça soit clair. Je ne le connais pas. J'avais simplement envie de me prononcer sur Sébastien le joueur et de dire ce que moi je pense sans dénigrer les commentaires des autres. Désolée si le mot 'déplorable' semble avoit déplu à certains. Il y en a qui semble prendre ça pas mal à coeur.
J'aime mieux prendre ça en riant.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Ton discours est tellement contradictoire...tu dis que tu ne juges pas mais tout ce que tu dis sent le gros jugement du début à la fin. Mais c'est certain que tu ne le vois pas comme ca toi..

Et tu écris tellement exactement pareil comme une autre forumeuse qui, bizarrement, a cessé d'écrire au même moment où toi tu t'es inscrite que soit tu es elle sous une autre identité, soit tu es sa meilleure amie...

M'enfin bon..

Loft Story est terminé depuis assez longtemps qu'il serait peut-être temps de passer à un autre discours.

:hello:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juil. 06, 2009 10:39 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit :

Loft Story est terminé depuis assez longtemps qu'il serait peut-être temps de passer à un autre discours.

:hello:
Tu penses-tu? :gla: :lol:

Les gens réussissent toujours à me surprendre...
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par melie138 »

Non je ne suis pas une ancienne forumeuse inscrite sous une nouvelle identité. Je ne suis pas une hypocrite et je trouve ça plate qu'on me dise que ce que je dis sens le gros jugement à plein nez ! Encore une fois j'ai donné mon opinion sur un joueur et uniquement sur un joueur... rien de plus.
Je n'ai jamais dis que les partisans de qui que ce soit était des cons, des idiots et des imbéciles. Porter un jugement sur quelqu'un c'est bien différent que de dire qu'on est pas sur la même longueur d'onde qu'eux.
Je trouve un peu plate comme réaction.
C'est quoi on a pas le droit d'avoir une opinion divergente ici ??
Écoutez moi je suis ici pour échanger et avoir des discussions intéressantes avec les gens. C'est sûr que quand dans les premiers commentaires qu'on dit, on est pas en position pour SÉbastien on part en moins ici.
Mais ce n'est pas grave ! Si j'ai pu dire quoi que ce soit qui a été mal interprété je m'en excuse. Et encore une fois je RESPECTE grandement les avis des autres sans être nécessairement en accord.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

:gla:

:gla:

J'suis juste..bouchée là..j'essaie de trouver les mots mais ca vient pas..

:gla:

Jpense que je vais juste passer mon tour.

:hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par melie138 »

Je ne voulais pas partir en guerre contre personnes. Peut-être que je me suis mal exprimé..
On oublie ok ??
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Pantera72 »

melie138 a écrit :
Écoutez moi je suis ici pour échanger et avoir des discussions intéressantes avec les gens. C'est sûr que quand dans les premiers commentaires qu'on dit, on est pas en position pour SÉbastien on part en moins ici .
Mais ce n'est pas grave ! Si j'ai pu dire quoi que ce soit qui a été mal interprété je m'en excuse. Et encore une fois je RESPECTE grandement les avis des autres sans être nécessairement en accord.
Sais-tu quoi ma belle? C'est de la merde comme argument... Je n'ai jamais été une fan de Sébastien le lofteur mais je n'ai jamais eu de problème à en discuter ici avec ceux QUI ONT ENVIE DE DISCUTER... On s'entend que des fans désagréables, il y en avait pour tous les lofteurs, pro et anti. Ceux qui étaient trop "fans" et qui n'étaient pas ouverts à la discussion, je les évitais et les évite toujours. Mais sincèrement, quand tu arrives plus d'un mois après la fin du show avec des commentaires comme tu le fais (et relis-toi si tu vois mal ce à quoi je réfère), tu ne peux pas jouer à la victime et dire que tu ne veux que discuter et que c'est la faute de gens déplorablement fans de Sébastien si ça vire mal. Tu veux provoquer, ca a marché un peu, bravo ... Il est temps de passer à autre chose. LS est fini, Seb a gagné, on passe à un autre appel.

PIS MOI J'AIMAIS DAVID !!! :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Bibette »

Pantera72 a écrit : [...]


Sais-tu quoi ma belle? C'est de la merde comme argument... Je n'ai jamais été une fan de Sébastien le lofteur mais je n'ai jamais eu de problème à en discuter ici avec ceux QUI ONT ENVIE DE DISCUTER... On s'entend que des fans désagréables, il y en avait pour tous les lofteurs, pro et anti. Ceux qui étaient trop "fans" et qui n'étaient pas ouverts à la discussion, je les évitais et les évite toujours. Mais sincèrement, quand tu arrives plus d'un mois après la fin du show avec des commentaires comme tu le fais (et relis-toi si tu vois mal ce à quoi je réfère), tu ne peux pas jouer à la victime et dire que tu ne veux que discuter et que c'est la faute de gens déplorablement fans de Sébastien si ça vire mal. Tu veux provoquer, ca a marché un peu, bravo ... Il est temps de passer à autre chose. LS est fini, Seb a gagné, on passe à un autre appel.
:jap: :jap: :jap:



PIS MOI J'AIMAIS DAVID !!! :cry: :lol:
a ca non :no: :no: :no: ........................... :gla:
Dernière modification par Bibette le lun. juil. 06, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Pantera72 »

Bibette a écrit : [...]
Modératrice, les pas fins ils veulent pas me laisser dire c'est qui mon préféré :cry: :cry: :cry:

LIBERTÉ D'EXPRESSION :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par AngelOfDistress »

Pantera72 a écrit : [...]


Modératrice, les pas fins ils veulent pas me laisser dire c'est qui mon préféré :cry: :cry: :cry:

LIBERTÉ D'EXPRESSION :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Je t'invite à utiliser le bouton Rapporter :jap:

:D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:lol: :lol:

Je t'invite à utiliser le bouton Rapporter :jap:

:D
:rofl: Bibette, tu vas te faire chicaner ;)

Mais non, je t'aime même si t'aimes pas David mon lofteur :)
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Bibette »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:lol: :lol:

Je t'invite à utiliser le bouton Rapporter :jap:

:D

Eeeeeeeeeeeeeeeehhhh! cetais une farce!!!!!!!!!!!!!! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par melie138 »

C'est bon je pense que j'ai compris votre message.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par maddiekins »

melie138 a écrit : Hahah ! Je savais que mon commentaire provoquerait des gens qui sont 'fans' de Sébastien !! C'était certain !
J'suis pas fan de Sébastien, j'm'en suis jamais caché et tes commentaires, je les trouvais exagérés. Y a moyen de s'exprimer et de donner son opinion, et ce, même si on n'est pas fan du grand favori, je l'ai fait pendant toute la saison de LS6 et j'ai réussi à m'adapter sans me faire trop d'ennemis.

Sur ce, bonne continuation. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11184
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Francine »

maddiekins a écrit : [...]

J'suis pas fan de Sébastien, j'm'en suis jamais caché et tes commentaires, je les trouvais exagérés. Y a moyen de s'exprimer et de donner son opinion, et ce, même si on n'est pas fan du grand favori, je l'ai fait pendant toute la saison de LS6 et j'ai réussi à m'adapter sans me faire trop d'ennemis.

Sur ce, bonne continuation. :)

:jap: :clap: :thumb:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par saphyr »

maddiekins a écrit : [...]

J'suis pas fan de Sébastien, j'm'en suis jamais caché et tes commentaires, je les trouvais exagérés. Y a moyen de s'exprimer et de donner son opinion, et ce, même si on n'est pas fan du grand favori, je l'ai fait pendant toute la saison de LS6 et j'ai réussi à m'adapter sans me faire trop d'ennemis.

Sur ce, bonne continuation. :)
Et je peux même ajouter que tu es très agréable à lire :jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »