Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Joally »

Gipi a écrit : :igeek: Seb me fait penser à un boxeur qui fou rien du round et que dans les 10 dernières seconde lance une couple de combinaison pour voler le round . Il dort toute la journée et quand tout le monde est couché il donne un Sebshow en faisant à croire à foromeur qu'il fait ça pour vous alors qu'on sait très bien qu'il se fou de tout le monde et que la seule chose qui l'intéresse c'est de gagner la maison. Il manipule tout le monde et surtout ses FAFAN :yes: :yes:
J'espère qu'il le fait pour lui, car il aurait un problême pour tous nous rentrer dans ça maison. :lol: Et je croit qu'il ny a pas un lofteurs-lofteuse qui fait ça pour autres personne qu'eux. franchement........
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

Gipi a écrit : :igeek: Seb me fait penser à un boxeur qui fou rien du round et que dans les 10 dernières seconde lance une couple de combinaison pour voler le round . Il dort toute la journée et quand tout le monde est couché il donne un Sebshow en faisant à croire à foromeur qu'il fait ça pour vous alors qu'on sait très bien qu'il se fou de tout le monde et que la seule chose qui l'intéresse c'est de gagner la maison. Il manipule tout le monde et surtout ses FAFAN :yes: :yes:


remarque qu,il sont pas mal tous sur le neutre dans le jour depuis un méchant bout.... pour les SebShow ont aiment ou ont aiment pas ....... et pour les FAFAN pas très politiquement correct :no: :no: Mais si il en doit en être ainsi je suis une FAFAN :clap: :clap: :clap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

Cinny: J'veux profiter de mon été comme il faut.
Dom: Là faut que j'me grouille à trouver un appart.
Cinny: Ben moi aussi, faut j'm'en trouve un.
Dom: J'espère j'vais avoir un chum pis toute là... Faudrait un shot le soir pour s'endormir. Par intraveineuse.
Cinny: Faut j'm'achète un sofa en L de même.
Dom: C'est cher! Check celui-là, $1,600.
Cinny: En cuir imagine.
Dom: Chu pus capable de voir mon divan. J'le pitcherais en bas du 3ème étage.
Cinny: Ha ouin?
Dom: Chu pus capable de l'voir. Clara l'a tellement gratté là!
Cinny: Ha ouin... Sais tu c'qui est hot avec un divan en L? Desfois ça vient avec un genre de plateforme... c't'écoeurant! Ça peut servir de table. Tu le mets au milieu, ça peut faire un lit!
Dom: Y en a en L avec des divans-lits!
Cinny: Ah ouin!! C'est tellement important un sofa! T'sais, tu t'assois dessus, tu peux manger...
Dom: Moi j'mange dans mon lit! Moi pis Rémi c'qu'on voulait... t'sais une table au bout du lit... tu peux la tirer...

J'résume pas une conversation de divan. Celà fera.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

:hurle: Alerte!

Cinny a acheté sa douillette chez Winners!
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

noe a écrit : Bonne nuit tlm :hello: ...merci enormement tous ceux qui nous donnent les resumés, les captures d'images et les videos ....j'apprecie sincerement :allah2: :allah2:

:hello: :hello: Bonne nuit :sleep: :sleep:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par undomiel »

Gipi a écrit : :igeek: Seb me fait penser à un boxeur qui fou rien du round et que dans les 10 dernières seconde lance une couple de combinaison pour voler le round . Il dort toute la journée et quand tout le monde est couché il donne un Sebshow en faisant à croire à foromeur qu'il fait ça pour vous alors qu'on sait très bien qu'il se fou de tout le monde et que la seule chose qui l'intéresse c'est de gagner la maison. Il manipule tout le monde et surtout ses FAFAN :yes: :yes:
moi je me sens aucunement manipuler par seb ;)
et celon moi un lofteur qui prend la peine de répondre a tout cé émail (fan ou non)
ne doit surrement pas se foutre de ses fans
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par -k9- »

LS6ChillTown a écrit : [...]


Car ce sont des personnages, les autres sont méchants pour vrai et comme ca a l'extérieur, ce n'est pas le cas de Pris et Seb, ils sont la pour le public pour donner 1 show, ne sont pas superficel, ne se pogne pas des personne déja en couple, qui ne backstab pas leurs alliés car c'est dans leur personalité de le faire...Seb et Prisc ont ausi beaucoup plus de vecu et son sans doute des gens beaucoup plus raisonnable que dominique et cinny...mon poitn de vue
J'espère au moins que tu les connais personnellement pour avansé des choses comme celle la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Joally »

noe a écrit : Bonne nuit tlm :hello: ...merci enormement tous ceux qui nous donnent les resumés, les captures d'images et les videos ....j'apprecie sincerement :allah2: :allah2:
bonne nuit noe a demain,fait de beau reve. A oui tout ta l'heure je tes demander si tu demeurais a quebec aussi. Je n'ai pas trouver la réponse hihihi byby
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

Dom: Quelle belle pub qu'on vient de faire! Voir qui a du monde qui nous écoute à c't'heure là! Heille. À moins qui aille du monde qui bitche en haut, s'pas mal plus intéressant!
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par missqt »

undomiel a écrit : [...]

moi je me sens aucunement manipuler par seb ;)
et celon moi un lofteur qui prend la peine de répondre a tout cé émail (fan ou non)
ne doit surrement pas se foutre de ses fans
:jap: Je ne l'aime pas vraiment mais il sait garder ses fans pcq ils s'en occupent
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

Cinny: Ah oui, y parlent!!

Y dorment. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

missqt a écrit : [...]
l'abus de tisane !

:lol: :lol: :lol: La preuve qu'il n'y a pas que les feuilles qui se fume :fume: :fume: :fume: qui peuvent étoudir quelqu'un mais celles qui se boivent trop en grande quantité aussi :gluk: :gluk: :gluk:

:lol: :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

Bon, elles se couchent.
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par floflo78 »

maddiekins a écrit : Cinny: J'veux profiter de mon été comme il faut.
Dom: Là faut que j'me grouille à trouver un appart.
Cinny: Ben moi aussi, faut j'm'en trouve un.
Dom: J'espère j'vais avoir un chum pis toute là... Faudrait un shot le soir pour s'endormir. Par intraveineuse.
Cinny: Faut j'm'achète un sofa en L de même.
Dom: C'est cher! Check celui-là, $1,600.
Cinny: En cuir imagine.
Dom: Chu pus capable de voir mon divan. J'le pitcherais en bas du 3ème étage.
Cinny: Ha ouin?
Dom: Chu pus capable de l'voir. Clara l'a tellement gratté là!
Cinny: Ha ouin... Sais tu c'qui est hot avec un divan en L? Desfois ça vient avec un genre de plateforme... c't'écoeurant! Ça peut servir de table. Tu le mets au milieu, ça peut faire un lit!
Dom: Y en a en L avec des divans-lits!
Cinny: Ah ouin!! C'est tellement important un sofa! T'sais, tu t'assois dessus, tu peux manger...
Dom: Moi j'mange dans mon lit! Moi pis Rémi c'qu'on voulait... t'sais une table au bout du lit... tu peux la tirer...

J'résume pas une conversation de divan. Celà fera.
pouaaaa tellement plus important que poele et frigidaire a peut mettre meme son gloss dessu. :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par LS6ChillTown »

Gipi a écrit:
:igeek: Seb me fait penser à un boxeur qui fou rien du round et que dans les 10 dernières seconde lance une couple de combinaison pour voler le round . Il dort toute la journée et quand tout le monde est couché il donne un Sebshow en faisant à croire à foromeur qu'il fait ça pour vous alors qu'on sait très bien qu'il se fou de tout le monde et que la seule chose qui l'intéresse c'est de gagner la maison. Il manipule tout le monde et surtout ses FAFAN :yes: :yes:
C'Est sur qu'une personne comme cinny qui insiste a etre payé pour aller rencontré ses fans et qui se croi star internationale se fou beaucoup moin de nous qu'un gars qui est venu presque exclusivement pour le show et les spectateur et qui repond personellement a chaque courriel qu'on lui envoie...je vais dire comme Pris, ÉCrase si t'as pas d'argument au pire dit rien..
Dernière modification par LS6ChillTown le ven. mai 29, 2009 1:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Chanelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 241
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Chanelle77 »

maddiekins a écrit : Cinny: J'veux profiter de mon été comme il faut.
Dom: Là faut que j'me grouille à trouver un appart.
Cinny: Ben moi aussi, faut j'm'en trouve un.
Dom: J'espère j'vais avoir un chum pis toute là... Faudrait un shot le soir pour s'endormir. Par intraveineuse.
Cinny: Faut j'm'achète un sofa en L de même.
Dom: C'est cher! Check celui-là, $1,600.
Cinny: En cuir imagine.
Dom: Chu pus capable de voir mon divan. J'le pitcherais en bas du 3ème étage.
Cinny: Ha ouin?
Dom: Chu pus capable de l'voir. Clara l'a tellement gratté là!
Cinny: Ha ouin... Sais tu c'qui est hot avec un divan en L? Desfois ça vient avec un genre de plateforme... c't'écoeurant! Ça peut servir de table. Tu le mets au milieu, ça peut faire un lit!
Dom: Y en a en L avec des divans-lits!
Cinny: Ah ouin!! C'est tellement important un sofa! T'sais, tu t'assois dessus, tu peux manger...
Dom: Moi j'mange dans mon lit! Moi pis Rémi c'qu'on voulait... t'sais une table au bout du lit... tu peux la tirer...

J'résume pas une conversation de divan. Celà fera.
Merci Maddie de résumer, je me sens moins seule a cette heure lollll :crazy:
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

Joally a écrit : [...]

bonne nuit noe a demain,fait de beau reve. A oui tout ta l'heure je tes demander si tu demeurais a quebec aussi. Je n'ai pas trouver la réponse hihihi byby
oui je reste a quebec je t'avais repondu en MÉ....et oui je suis encore la j'ai pas etais en mesure de m'empecher de lire la merveilleuse histoire de divan :lol: ...
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

Chanelle77 a écrit : [...]


Merci Maddie de résumer, je me sens moins seule a cette heure lollll :crazy:
De rien! :fume:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par undomiel »

LS6ChillTown a écrit :
Gipi a écrit:
:igeek: Seb me fait penser à un boxeur qui fou rien du round et que dans les 10 dernières seconde lance une couple de combinaison pour voler le round . Il dort toute la journée et quand tout le monde est couché il donne un Sebshow en faisant à croire à foromeur qu'il fait ça pour vous alors qu'on sait très bien qu'il se fou de tout le monde et que la seule chose qui l'intéresse c'est de gagner la maison. Il manipule tout le monde et surtout ses FAFAN :yes: :yes:
C'Est sur qu'une personne comme cinny qui insiste a etre payé pour aller rencontré ses fans et qui se croi star internationale se fou beaucoup moin qu'un gars qui est venu presque exclusivement pour le show et les spectateur et qui repond personellement a chaque courriel qu'on lui envoie...je vais dire comme Pris, ÉCrase si t'as pas d'argument au pire dit rien..
ont reste calme svp et ont respect les forumeurs merci
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Joally »

synamapatel a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol: La preuve qu'il n'y a pas que les feuilles qui se fume :fume: :fume: :fume: qui peuvent étoudir quelqu'un mais celles qui se boivent trop en grande quantité aussi :gluk: :gluk: :gluk:

:lol: :lol: :lol:
:lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »