★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
BlondyToffy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. févr. 22, 2009 11:02 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par BlondyToffy »

Bravo Sébastien ! :champion:
Mon mari & moi , on a crié assez fort quand Seb a gagné que tous nos 4 chats, eux qui dormaient calmement se sont réveillés en peur.
Tous se sont levés les yeux tout grand avec leurs oreilles pointées vers le haut.
Ils cherchaient quel attaque nous avions eu. :hapface:
Nous étions tous les 2 crampées de rire. :lol:
Nous, tellement contents que Sébastien ait gagné. :clap:
Il le mérite amplement.
Félicitation Sébastien. Quel bon couple ce Sébastien fait avec Mlle Hoover. :love2:
Soyez de plus en plus heureux. Reposez vous afin de vous gardez en santé.
Dormez bien, le gros stress est chose du passé.
En T K moi je vais mieux dormir. :sleep: Ce que je m'en vais faire.
Je vous garde dans mon coeur. :foudre:
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Avatar de l’utilisateur
BlondyToffy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : dim. févr. 22, 2009 11:02 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par BlondyToffy »

Gros Merci pour les Résumés & les Vidéos
Ce fut très apprécier.
..... :hello: .....
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Zamia »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Faut avoir vécu le plateau pour comprendre...y'a des régisseurs qui disent aux gens quoi faire..et peut-être qu'ils disaient à Seb de rester sur le plateau central, question de prises de vues de cam ou juste en attente de son entrevue avec Lysandre. Faut pas essayer de trouver des bébittes là :lol:
Tout à fait d'accord avec toi AngelOfDistress,
c'est quoi cette manie de toujours vouloir trouver la petite bête noire.
De 1 - Mlle hoover devait sûrement être assises avec des amies en haut je suppose.
De 2 - Elle n'aime pas les caméras. Et sachant fort bien que Seb avait de fortes chance de gagner et que le spot serait sur la famille par la suite.
De 3 - On a vu un Big Hug familial du clan Seb, Karine inclus.
Donc :love: :love: aimer et savourer la victoire de Sébastien & Karine :love: :love:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par AngelOfDistress »

undomiel a écrit : [...]

je te dirai pareil pour moi j'ai ressenti un malaise de voir brenda lee accroché comme un koala
apres son bambou.... :gla:
:rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par AngelOfDistress »

SarahJade a écrit : [...]
Johanie, dans mon for intérieur, c'est clair par la personnalitée, sa neutralité , son respect envers tous, même les antis Seb et sa présence sur tout les facebooks et forums que Mlle Hoover a contribuée à la victoire de Seb

Elle a passée des soirée à lire et partager avec les fans de Seb! Elle a été une très belle porte parole et porteuse de flambeau de Seb partout!

Par elle, on a *même inconsciemment* aimé encore plus Seb, car il faut être une bonne personne pour être aimée par une aussi belle personne qu'est Mlle Hoover

Alors oui, pour moi, Bravo à Seb et Mlle Hoover ;)
:clap: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
barjo
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : dim. mars 29, 2009 6:48 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par barjo »

c est désolant pour seb
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Avatar de l’utilisateur
aliens78
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : sam. avr. 11, 2009 8:08 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par aliens78 »

minamaya a écrit : Ce que HUgue n'a pas l'air à se rendre compte.. et j'espèr qu'on va lui dire... c'est que si il est en final à place de mathieu, c'est à cause des fans à Sébastien.... à contre coeur, tous les fans se sont raliés pour voter pour qu'il reste afin que Matiheu puisse sortir ! Je crois qu'à cette occasion, si les fans ne l,aurais pas protégé stratégiquemetn, Hugue n'aurait même pas été en final, et cela se serait décidé entre Sébastien et David... Et les autres.. Dominique.. Elle a été en finale à cause de Sébastien ! J'espère que les mauvais perdants comprendrons la force de Sébastien et de ses fans...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Pantera72 »

Joally a écrit : [...]

parcequ'ils sont tous sur un autre forum :lol: :lol:
wow, gentil ca :/ Peut-être simplement que certains ont plus de classe que d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Pantera72 »

gingerstar a écrit : Bon enfin, chus rendue ici, ben après avoir sauté une dizaine de pages... :gla:

D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!! :grr:

Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!! :cry:

Bon, ok m'as m'en remettre... :D

C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu... :lol:

J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc :lol: . Je suis contente que Prisc ait au moins cette simili victoire là, dans le sens où c'est son allié qui a gagné. Elle a recommencé à me toucher, elle a quand même quelque chose d'attachant cette femme et je lui souhaite un bel accueil partout...

Une chose que je trouve très décevante, c'est qu'à mon avis les 6 finalistes devraient sortir de là couverts de cadeaux, c'est vraiment pas normal qu'un lofteur soit sorti avec 3 voyages dans les 1ères semaines et que certains finalistes ressortent avec seulement $500, de bons d'achat...Ils devraient tous les 6 avoir au moins un voyage.

Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin? :gla: Ouf! Quel cadeau! :lol:

Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!! :hapface: :love: :hapface:

Je suis bien heureuse également pour mlle Hoover, quelle personne exceptionnelle! Je veux lui rendre hommage mais pas ce soir, je n'ai pas le temps.

Bonne fin de soirée à tous! :hello:
:lol: :lol: :lol: et :jap: :jap: :jap: Tu m'as bien fait rire ce matin et je suis pas mal d'accord avec toi. Je digère mal que KK ait gagné 3 voyages et que certains finalistes aient moins. C'est juste pas logique pour moi :)
madolem2004
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:18 pm

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par madolem2004 »

Bravo pour Sébastien c'étais lui le gagnant bien contente la madame

yessssssssssssssss
Avatar de l’utilisateur
dameplume
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. mai 23, 2009 9:19 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par dameplume »

Je ne crois pas à la réalité des votes...la production en fait surement ce qu'elle veut...ce vote n'est aucunement supervisé....c'est louche TQS devait avoir des choses a rendre a Seb car royalement plate ce joueur cet année, avouer!

Et puis sachez que pour reconnaitre un hyppocrite ça en prends un autre, hein donc...

Merci a ceux qui ont travaillés si fort pour nous divertir et nous partager le tout sur ce merveilleux forum, ce fut agréable gros bec du Saguenay!
Guylaine;-)
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par AngelOfDistress »

dameplume a écrit : Je ne crois pas à la réalité des votes...la production en fait surement ce qu'elle veut...ce vote n'est aucunement supervisé....c'est louche TQS devait avoir des choses a rendre a Seb car royalement plate ce joueur cet année, avouer!

Et puis sachez que pour reconnaitre un hyppocrite ça en prends un autre, hein donc...

Merci a ceux qui ont travaillés si fort pour nous divertir et nous partager le tout sur ce merveilleux forum, ce fut agréable gros bec du Saguenay!
:lol: :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stefany102
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. mai 11, 2009 10:22 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par stefany102 »

Dès la première semaine, les rumeurs courraient sur le fait que, parce qu'il n'avait pu toucher qu'une partie de son prix de L5, il y aurait fort probablement des compensations dans cette édition.....et quelles compensations.
Perso, je ne suis pas une fan de Sébastien cette année parce que je ne trouve pas qu'il ait fait quelque chose de particulier cette année. Pour tout l'effort qu'il a mis au jeu, j'aurais élue David...même si mon favoris était Hugues.
De toute façon, c'est impossible qu'on soit d'accord sur qui aurait été le "meilleur gagnant".
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Cassbonbon »

dameplume a écrit : Je ne crois pas à la réalité des votes...la production en fait surement ce qu'elle veut...ce vote n'est aucunement supervisé....
Il n'y a qu'à regarder les sondages pour voir à quel point Seb est populaire, on en parle partout. Il faut se mettre à l'évidence ;)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par chicaboum »

Je me joins aux rangs de ceux qui trouvent que les finalistes ( à part Cinnie, car elle a une auto ) auraient dû avoir quelque chose de plus.
Ou alors, ils auraient dû être éliminés au cours de la semaine. Les votes pour le grand gagnant auraient pu se tenir la semaine précédente. Je trouve, comme Panthéra, et quelqu'un d'autre, que KK s'en est fort bien tiré avec 3 voyages ! Dominique, Priscilla, David et Hugues méraitaient un peu plus.
Mais c'est là la particularité d'un gagnant unique.
Sebastien à gagné, bravo à lui ! Il le méritait, tout comme les autres...
Dernière modification par chicaboum le lun. juin 01, 2009 8:53 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par la proGuildwars »

Bravo Seb!
Qu'elle final wow. J'ai hâte de les voir a place Laurier...vite à Jeudi
merci tout le monde pour vos interventions
byebye
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par pantheredouce »

Je suis bien déçue que le gagnant soit seb, mais je le félicite quand même !
Beau geste de sa part de donner un voyage à Priscilla
C'est toutefois triste que les autres (sauf Cynny) n'ait pas plus de prix: ils se sot quand même rendus en finale du LS le plus dur de toute l'histoire de LS
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par chefcaro »

Comme je suis fière de notre victoire...
Quelle beau réveil ce matin de penser qu'il y a des gens heureux grâce à notre support...
Mon conjoint me demandait pourquoi j'étais si contente puisque personnellement cela ne me rapporte rien et que j'ai même dépensé quelques dollars...
Je lui ai dis que je devais ressentir le même engouement et la même firté que les fans de hockey quand leur équipe gagne la coupe Stanley...
J'ai passé 2 mois à rire pleurer espérer et supporter le clan Sébastien...
Alors mon sentiment ce matin est que la persévérance et la confiance ont contribué à atteidre mon but qui était de donner la victoire à Sébastien...
J'ai également une très bonne pensée pour sa coéquipière Priscilla qui a été '' la femme derrière un grand homme'' car leurs échanges nous ont donné un très bon spectacle...Je suis bien contente de savoir qu'il va probablement lui offrir un voyage il prouve sa générosité et sa reconnaissance pour sa loyauté...Oui Sébastien est capable de grandes amitiés...
Je ne voudrais pas oublier Karine (Notre Mlle Hoover) qui par son engagement a largement contribué à son rêve...
À tous les forumeurs modérateurs résumeurs et capteurs de vidéos votre participation au Domaine Bleu a fait de Loft story une aventure extraordinaire...
Merci







Domaine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:53 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Domaine »

Bon matin a tous, oufff quelle belle soirée hier soir, est-ce que quel,qu,un peut me dire si le domaine va continuer ici, ou si il y a un autre endroit ou je peut continuer a vous lire,, s.v.p
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par Lison48 »

Domaine a écrit : Bon matin a tous, oufff quelle belle soirée hier soir, est-ce que quel,qu,un peut me dire si le domaine va continuer ici, ou si il y a un autre endroit ou je peut continuer a vous lire,, s.v.p
Le Domaine bleu est un très gros forum avec beaucoup beaucoup de sections pour tous les goûts.
Lison de Gatineau
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »