Hier vers 17h, on a perdu notre cockatiel....

on lui avait couper les ailes mais il s'est envoler quand mêm et on l'a perdu de vue. Mon chum s'en veut énormément car c'est lui qui l'avait sorti...On l'a chercher durant 2 bonnes heures, le disant a tout les voisin qu'on voyait mais personne ne l'avait vue. Apres souper vers 20h, mon chum est ressorti pour le chercher encore et un des voisin au bout de notre rue a dit a mon chum qu'il l'avait vue et c'est la que mon chum l'a entendu crier! Il a pu finalement le "spotter" dans un des arbres, il était super proche de lui. Mais il devait tellement etre paniquer qu'il est reparti a voler et mon chum l'a reperdu de vue. Le problème c'est qu'il s'est dirrigé vers la piste cyclable, où il y a vraiment plein d'arbres....Et habituellement, notre oiseau crie beaucoup mais la, il ne fait pas aucun bruit. On a beau faire sonner sa cloche, agiter un linge a vaisselle ( ce qui lui fesait toujours crier et chanter...) mais la rien ne fonctionne pour qu'il nous lance un crie qui nous aiderait a le "spotter"...
Mon chum n'a pas dormi de la nuit. Il est aller le chercher vers 1h du matin, et quand le soleil s'est lever mais il ne l'a pas revu ou entendu...C'est très difficile, on l'aimait vraiment notre oiseau...
Mon chum pleure sans arret depuis hier soir, il se sens tellement coupable...je ne sais pas quoi lui dire...
J'ai fait des affiche que je vais mettre dans le cartier et ou la piste cyclable et on va le chercher encore toute la journée. Ma belle mère est venu ce matin le chercher pendant une bonne heure et moi je vais y aller quand ma fille va ce reveiller....
Envoyez nous de bonnes ondes pour qu'on le retrouve...les ondes du DB on fait leurs preuves, je sais qu'elles peuvent surment aider...
Voici une photo de notre oiseau qu'on appel....oizeau!