Hé qu'il m'a fait sursauter en disant ca ce soir le boom...
Moi je dis ca a mes amies a la blague..
Mais lui, il dit ca comme si de rien était... c'est pas un compliment là..
"Ca prend un petit côté agace",,, La face de stéphanie voulait tout dire... --Message edité par abysse le 2004-03-10 20:21:24--
Je me tropmpe ou c'est aussi lui qui chante: mes erreurs les PLUS pires? Ça, c'est pire en maudit!
Oui, c'est ca que j'aurais du citer en exemple en fait!! J'avais la même face que steph avec un peu plus de dégout quand j'ai entendu cette chanson pour la premiere fois!
J'au du ressentiment dans l'sang..
Mais pour une fois que steph était expressive dans une chanson ... comme dit boom c'est l'attitude qui donne du style ( elle a jouée à l'agace )et ma foie elle en'est pas morte !
et s'est un compliment qu'il lui a fait (tant qu'a moi ) ...
TaLia a écritMais pour une fois que steph était expressive dans une chanson ... comme dit boom c'est l'attitude qui donne du style ( elle a jouée à l'agace )et ma foie elle en'est pas morte !
et s'est un compliment qu'il lui a fait (tant qu'a moi ) ...
Ouais pour lui c'était un compliment, mais pas sure qu'elle l'a percu comme ca, et je la comprends.
TaLia a écritpeut-être un manque de maturité???...S'était toujours ben rien que rôle !!
non non, c'est que venant de lui... en tout cas je me comprends.. je ne suis pas prude pour 2 cennes mais c'est avec le sérieux qu'il l'a dit..
Abysse a écritHé qu'il m'a fait sursauter en disant ca ce soir le boom...
Moi je dis ca a mes amies a la blague..
Mais lui, il dit ca comme si de rien était... c'est pas un compliment là..
"Ca prend un petit côté agace",,, La face de stéphanie voulait tout dire... --Message edité par abysse le 2004-03-10 20:21:24--
Une chance qu'il n'a pas rajouter picette a la fin