quel antivirus ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
myria
Seigneur de la Causerie

quel antivirus ?

Message par myria »

jaimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit presentement avec un antivirus et un firewall integrer ?

jai vue avast mais il semble tres limité , pas de anti spiware rien que la base ..

merci
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: quel antivirus ?

Message par Jasmin »

AVG antivirus

http://www.clubic.com/actualite-137552- ... ition.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jasmin le mer. juil. 15, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Jasmin a écrit : AVG antivirus

http://www.clubic.com/actualite-137552- ... ition.html" onclick="window.open(this.href);return false;

merci jasmin :D sauf que cela est vraiment la base sans firewall enfin dapres ce que jai vue sur dautres sites :gla:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Si tu veux qq chose de gratuit, t'auras jamais rien d'autre qu'un produit de base...

Pour un antivirus + firewall t'auras pas le choix de payer annuellement alors perso j'te conseille plutot un routeur, que tu paies une seule fois et l'antivirus NOD32 que tu peux avoir pour environ 25 $ et que tu renouvelles a tous les ans...
Dernière modification par liz le mer. juil. 15, 2009 1:05 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

liz a écrit : Si tu veux qq chose de gratuit, t'auras jamais rien d'autre qu'un produit de base...

Pour un antivirus + firewall t'auras pas le choix de payer annuellement alors perso j'te conseille plutot un routeur, que tu paies une seule fois et l'antivirus NOD32 que tu peux avoir pour environ 25 $ et que tu renouvelles a tous les ans...
:jap: :jap: :jap:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

liz a écrit : Si tu veux qq chose de gratuit, t'auras jamais rien d'autre qu'un produit de base...

J'ai NOD32 aussi et j'en suis très satisfaite.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Merci de vos conseils :) jva essayer nod32 alors ;-)

oups la licence est pour 30 jours :/
Dernière modification par myria le jeu. juil. 16, 2009 9:02 am, modifié 1 fois.

xxxxxxx
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Cé une version d'essai pour 30 jours oui... ensuite faut payer comme je t'ai dit dans mon message précédent...

Soit tu l'achetes via le site en payant par carte de crédit, et ils t'enverront un mail avec ta licence et mot de passe, ou bedon tu te rends chez un fournisseur qui te vendra une licence, et tu pourras ensuite downloader via le site en inscrivant ton # licence et ton mot de passe pour une protection antivirus complete pour 1 an, incluant les mises a jour...

Voilà...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

ha ok :( jme cherchais un logiciel gratis , mon panda acheve dans 7 jours et je pensais pas le renouveller pour une 3ieme annees faute de moyen :( donc aucun logiciel gratis pour un antivirus snif :(

xxxxxxx
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

myria5 a écrit : ha ok :( jme cherchais un logiciel gratis , mon panda acheve dans 7 jours et je pensais pas le renouveller pour une 3ieme annees faute de moyen :( donc aucun logiciel gratis pour un antivirus snif :(
AVG est gratuit !!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Tu peux avoir un antivirus gratuit mais tu n'auras pas le firewall d'intégré.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Ben, il y a le firewall de Windows qui est gratuit ou bien ZoneAlarm, qui lui aussi est gratuit!
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Jasmin a écrit : [...]

AVG est gratuit !!!

haaa ok cool merci jasmin :top:

xxxxxxx
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

AVG fait partie des antivirus gratuits les plus utilisés par les utilisateurs. Il propose une mise à jour quotidienne, une surveillance en temps réelle contre les virus et les dangers potentiels contre votre ordinateur. Comme la majorité des programmes d’antivirus, AVG propose une opération de scan complet de votre machine pour détecter les menaces.La technologie Safe-Search assure la protection des utilisateurs contre les pages infectées, le message "danger - ne pas rentrer" s'affiche lorsque des pages corrompues ou infectées sont détectées. Une fonction de recherche avancée permet de spécifier les chaînes de caractères caractéristiques d'un parasite donné et d'un côté la détection générique permet de déceler les instructions caractéristiques d'un parasite ou d'un groupe de parasites donné. La version Free Edition comprend des restrictions : il ne se limite qu'à des protections de base contre les virus et les spywares. Donc il va falloir faire une croix sur les assistances techniques, les pare-feu, les protections anti-spam et même les fonctionnalité anti-rootkit. Par ailleurs, les scanners HTTP, le bouclier d'AVG Active Surf et la protection de messagerie instantanée sont aussi absents. Cette version ne prends pas en charge les environnements réseau et les systèmes d'exploitation de type serveur ( Windows Server 2003 ). Enfin, les options de programmation ne se limitent qu’à une seule analyse programmée par jour. On attend de voir la prochaine version pour voir si les éditeurs acceptent de faire quelques concessions.

Tutoriel

Tutoriel d'installation et premier démarrageAvis des utilisateursAVG Free omega boy, le 16 juillet 2009 à 00:22Souple Les news virus
AVG Free Anonyme, le 10 juillet 2009 à 14:40 La dernière seconde est trop longue
AVG Free kerraaoc, le 10 juillet 2009 à 01:36Aucun atout - un vrai gruyère - consomme trop de ressources
AVG Free dadasith, le 9 juillet 2009 à 22:12Gratuit Bases antivrale incomplete, consomme emornement de ressource lors du scan. la bar linkscanner bloque vista et des appication des logiciels, j'ai est fait...
AVG Free Anonyme, le 9 juillet 2009 à 12:24Bon logiciel dans l'emsemble, install rapide, de ram pas. Un peu trop lent pour les scans
AVG Free Anonyme, le 1 juillet 2009 à 08:57Très pratique pour les débutants 3
Lire la suite...Orthographe alternative: AVG Antivirus, AVG Free, AVG Free Edition, AVG Guard, AVG, AVG Français, AVG FR
Dernière modification par Jasmin le ven. juil. 17, 2009 11:05 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »