Et ça recommence...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle veut encore partir...

http://forum.aceboard.net/p-5397-1273-30389-1.htm

Faudrait se brancher à un moment donné non?
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ahhhhhh
Mais je trouve ca dommage...
Personnelement je trouve que c'est elle qui a le plus de talent ici...
Mais bon...Si elle n'est pas heureuse qu'elle parte la!!!

Glaaaaaaaaaa !!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

C'est fou comme j'aime cette fille là
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

de toute facon,ca va etre comme ca jusqu'a ce soit delogé,elle va se remettre en question eternelement,c'est sa nature,elle l'a dit l'autre soir qu'elle se posais toujours des questions sur tout....moi je crois qu'elle va rester quand meme,mais y a des journées ou elle trouve ca plus difficile que d'autres,moi je vois pas de probleme la dedans,ce matin elle demandé conseil aux autres,c'est bon signe...

meme si vous me dites qu'elle savait dans elle s'embarquais,c'est pas vrai tant qu'on la pas vecu,sandy disais a steph l'autre soir qu'elle resentait les memes aprehension que steph.mais de part son vecu elle est capable de passer au travers plus facilement,on voit bien que steph n'a encore aucuen experience de vie,vous savez l'experience de vie ne viens pas necessairement avec l'age,y a du monde qui sont matures plus jeune et d'autres qu'il le deviennent tres tard....le seul probleme que je vois c'est le manque d'ecoute de la direction,un josélito aurait deja mis les choses au clair avec elle... --Message edité par napoleon le 2004-03-03 11:02:14--

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Annouk  a écritElle veut encore partir...

Elle joue au yoyo avec les sentiments des gens qui l'appuient, (je n'en suis pas), qui ont dépensé des dollars pour voter pour elle. Elle n'a aucune reconnaissance. Pour elle, sa petite personne passe avant tout. Elle a une jolie voix, elle est "cute" mais pas belle, le sourire lui vient difficilement. Elle ensorcèle pas mal de gens - dommage.
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Béatrice  a écrit

Physiquement, c'est la plus belle de toutes les académiciennes... mais intérieurement, c'est moins sûr.

Mais comme disait Denise F. à la radio aujourd'hui... Stéphanie elle est comme ça, et elle sera probablement toujours comme ça.

Ah mais tu vois, Béatrice, pour moi, la plus belle est Marie-Ève, puis Jannie, une ou l'autre, les deux sont superbes.  Stéphanie, visage de bébé gâté, je trouve qu'elle a un air chiant (ah ah !)... mais coudonc, c'est mon goût.

Quant aux gars, hm.... Cornéliu, beau bonhomme.  Marc-André et Jason itou, JF et Martin ont un beau style, et Étienne, pas mal pas mal. ;-)

Cause toujours !
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Encore une remise en question de Steph, je suis d'accord c'est dans sa nature et elle va continuer à en parler à toutes les semaines, faut plus se surprendre elle est comme ca !

J'écoutais le vidéo ou elle discute avec la nutritioniste, qui a travaillé beaucoup en Europe et ailleurs, et elle dit que ce qu'elle aimerait c'est de partir en mission en Afrique ou sur un autre continent, elle s'informe comment faire pour y arriver !  Je trouve que peut-être la chanson ne l'intéresse pas au point d'en faire une carrière.  Ce serait bien dommage avec un tel talent !
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Béatrice  a écrit

Pour les filles, on a carrément une idée inverse... pour les gars...je ne trouve pas Corn beau... Moi c'est plus Marc-André et Jason.

J'veux savoir ça l'air de quoi un bébé gaté ? LOL

HA HA HA, Béatrice.... pfff, Cornéliu pas beau, va chez l'occuliste, ça URGE !

Bon, pour ta question, de quoi ça a l'air, un "bébé gâté".... ouin, comment expliquer ça ???...... ahhhhhh, je l'sais, sa moue, sa crisse de MOUE !!!  voilà !! :-)

Cause toujours !
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Ouan ben, j'commence à avoir un qualificatif sur le bout de la langue moi là.  Stéphanie est lâche :  si elle veut partir, QU'ELLE PARTE bozwell... rester là en dépit de son "fervent désir" de déserter l'endroit, c'est faire preuve de lâcheté, carrément.

Cause toujours !
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stéphanie ne partiras pas.. Elle trouve ca dure mais elle va rester .. Immortelle, immortelle....
maysha
Stagiaire

Message par maysha »

Non mais, est ce que ca va arreter un jour??
oh non steph n'a pas sourie ce matin... Oh non, steph avait l'air triste tantot... oh non steph est coucher sur son lit... oh non steph a l'air songeuse...
Non mais allez vous la laisser vivre?? Allez vous arretez de dire qu'elle ressemble a marie elaine de l'annee derniere mais que marie elaine, elle, était positive,elle elle voulait.... vous savez je vais peut etre vous apprendre qqc mais, c'est normal parce que marie elaine c'est pas stephanie. Selon l'experience et le caractere de chacun, on ne reagit pas tous de la meme maniere. Si steph se sent insecure a l'academie, si elle veut s'en poser des questions... ben laissez la donc vivre l'experience de SA a sa facon non?  Aimez la ou aimez la pas, mais oubliez pas que si vous l'aimez, vous l'aimez avec ses traits de caracteres et sa personnalité. Alors avant d'analyser  chaque trait de son visage, demandez vous donc comment vous vous reagiriez a tout ce changement... Voila c'est ce que j'avais a dire  je vous souhaite donc une bonne fin de soiree,    

~¤~ Be Proud Of What You Are ~¤~

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

maysha  a écrit Non mais, est ce que ca va arreter un jour??
oh non steph n'a pas sourie ce matin... Oh non, steph avait l'air triste tantot... oh non steph est coucher sur son lit... oh non steph a l'air songeuse...
Non mais allez vous la laisser vivre?? Allez vous arretez de dire qu'elle ressemble a marie elaine de l'annee derniere mais que marie elaine, elle, était positive,elle elle voulait.... vous savez je vais peut etre vous apprendre qqc mais, c'est normal parce que marie elaine c'est pas stephanie. Selon l'experience et le caractere de chacun, on ne reagit pas tous de la meme maniere. Si steph se sent insecure a l'academie, si elle veut s'en poser des questions... ben laissez la donc vivre l'experience de SA a sa facon non?  Aimez la ou aimez la pas, mais oubliez pas que si vous l'aimez, vous l'aimez avec ses traits de caracteres et sa personnalité. Alors avant d'analyser  chaque trait de son visage, demandez vous donc comment vous vous reagiriez a tout ce changement... Voila c'est ce que j'avais a dire  je vous souhaite donc une bonne fin de soiree,    

Ben moi, c'est ça depuis le début: je l'aime pas cette fille là... oui elle a l'air ben fine pis sûrement qu'elle doit être superbe comme amie, mais c'est plus le comportement des gens à son égard qui me tape sur le gros nerfs... Désolé, mais une pesonne qui est populaire parce qu'elle fait pitié et qu'elle attire la sympathie grâce à son air angélique et à sa fragilité... pas capable... elle à une personnalité plus forte que vous ne le croyez... voulez-vous ben arrêté de prendre toujours sa défense à cause de sa fragilité bon sang elle a presque 20 ans, c'est pas une enfant... c'est pas parce qu'elle est toute petite qu'il faut la protégé et la prendre en pitié... y'a des femme de 5 pieds 10 qui sont plus fragile qu'elle, mais que jamais personne va être porté à prendre en pitié parce que physiquement elles ont l'air forte... Vous êtes dans le champs avec Step... pas sûre qu'elle aimerait savoir que le monde la prend en pitié moi!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Elle n'est pas populaire parce qu'elle fait pitié, elle est populaire parce qu'elle est bonne.

J'ai absolument pas vu de concensus des gens la prennant en pitié. Au contraire, ceux qui aiment sa voix et son talent son aussi agacés par ses éternelles remises en question. Mais, elle a un talent naturel et c'est pour ça que les gens l'appuient ou votent pour elle.

Ils ne sont pas si légion ceux qui la prennent en pitié. Pas obligé de lui lancer des roches non plus pour prouver qu'on ne la prend pas en pitié par contre.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Aussi, elle n'a pas un regard angélique à mon avis, c'est Meggie qui a ce regard. Et elle ne semble pas si fragile, c'est son éternel remise en question présentement qui donne cette fausse impression.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle ne fait pas pitié c'est la meilleure....et si vous trouvez qu'elle fait pitié j'aimerais ça moi faire pitié de même!!! avoir une si belle voix et un talent plus que tout elle interprète divinement....Wowwwwww!!!!!Elle me touche et elle me fait vibrer quand elle chante ...et pour son attitude je m'en fou....C'est la voix que j'entend quand elle chante et non un défilé d'attitude ....

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Moi quand j'entend parler de s^téphanie dans la rue et au bureau c'est a ce qu'elle chante bien , elle viens me chercher quand elle chante. Je suis ému quand elle chante........Le reste on s'en fou .... Le public la sauvé........Elle ne laisse personne indifférente....  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je rajouterai rien de plus de ce que RedKetchup, Heloune et Monica ont dit... ça rejoint ce que je pense
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi je le trouve tres beau corn, mais bon, c'est pas parceque béatrice le trouve pas d'son gout qu'elle n'en a pas !!! chacun ses gouts Malgré que je trouve corn tre beau, je préfere Marc andré et Jason...

CHez les filles je trouve que celle qui fait le plus " femme " c'est Marie-France physiquement. Mais elles ont toutes un ptit ketchose qu'y font d'elles, des filles spéciales
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Fichtre  a écrit Ah mais tu vois, Béatrice, pour moi, la plus belle est Marie-Ève, puis Jannie, une ou l'autre, les deux sont superbes.  Stéphanie, visage de bébé gâté, je trouve qu'elle a un air chiant (ah ah !)... mais coudonc, c'est mon goût.

Quant aux gars, hm.... Cornéliu, beau bonhomme.  Marc-André et Jason itou, JF et Martin ont un beau style, et Étienne, pas mal pas mal. ;-)

Marie-Ève belle!?!?!?! Elle est affreuse! Pour moi la plus belle est Meggie et ensuite Stéphanie.

Ciao!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

et c pas fini c'est rien qu'un début.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »