Publié : lun. mars 08, 2004 3:52 pm
Cet après-midi, les filles de l'Académie ont toutes impressionné les juges à leur façon. Après chaque prestation, on pouvait les entendre commenter : «Ce ne sera pas facile!»
Marie-Ève
Marie-Ève a inauguré la période d'évaluation avec la mélancolique chanson À ta santé de Lynda Lemay. Le jury a trouvé qu'elle se mettait rapidement dans un état second. Boom Desjardins l'a par ailleurs comparée à Patricia Kaas pour son trémolo qu'il trouvait répétitif à certains moments, mais dont il est conscient qu'elle essaie d'atténuer.
Marie-France
L'homme idéal de Marie-France n'a qu'à se ravir, car les juges ont trouvé qu'elle s'est grandement améliorée depuis sa performance en danger. Ils ont bien aimé son énergie et sa présence à travers cette chanson de Marie Carmen, mais ont trouvé qu'elle poussait trop ses notes.
Meggie
Accompagnée de Jean-François à la guitare, Meggie a donné une interprétation toute personnelle de Poussière d'ange d'Ariane Moffatt. Geneviève Dorion-Coupal a indiqué qu'elle appréciait bien travailler avec Meggie pour sa joie de vivre et son positivisme. Le voyage à Lyon l'aurait-elle enjôlée?
Sandy
La situation difficile en Haïti a inspiré Sandy pour son choix d'interpréter Quand les hommes vivront d'amour de Raymond Lévesque. Bien que Linda Mailho trouve qu'elle dose davantage ses fioritures vocales qu'avant, le jury continue de penser qu'elle devrait travailler à bien les placer dans ses chansons.
Stéphanie
Stéphanie a renversé le coeur de Denise Filiatrault avec une version jazzée de Somewhere over the rainbow. «Tout une finesse, une intelligence, une sensibilité...», a commenté la directrice après sa prestation. Une mise en danger lui donnerait-il un défi?
Véronique
Véronique a conclu l'évaluation en beauté en chantant Oui j'l'adore de Pauline Esther. Malgré son manque de rigueur et de discipline dans son attitude, elle a été en pleine confiance aux yeux des juges.
C'est donc sur une note positive que les juges ont évalué les filles de l'Académie. Selon eux, elles sont toutes bonnes et uniques, et il faut continuer à prendre ça comme un jeu!
Marie-Ève
Marie-Ève a inauguré la période d'évaluation avec la mélancolique chanson À ta santé de Lynda Lemay. Le jury a trouvé qu'elle se mettait rapidement dans un état second. Boom Desjardins l'a par ailleurs comparée à Patricia Kaas pour son trémolo qu'il trouvait répétitif à certains moments, mais dont il est conscient qu'elle essaie d'atténuer.
Marie-France
L'homme idéal de Marie-France n'a qu'à se ravir, car les juges ont trouvé qu'elle s'est grandement améliorée depuis sa performance en danger. Ils ont bien aimé son énergie et sa présence à travers cette chanson de Marie Carmen, mais ont trouvé qu'elle poussait trop ses notes.
Meggie
Accompagnée de Jean-François à la guitare, Meggie a donné une interprétation toute personnelle de Poussière d'ange d'Ariane Moffatt. Geneviève Dorion-Coupal a indiqué qu'elle appréciait bien travailler avec Meggie pour sa joie de vivre et son positivisme. Le voyage à Lyon l'aurait-elle enjôlée?
Sandy
La situation difficile en Haïti a inspiré Sandy pour son choix d'interpréter Quand les hommes vivront d'amour de Raymond Lévesque. Bien que Linda Mailho trouve qu'elle dose davantage ses fioritures vocales qu'avant, le jury continue de penser qu'elle devrait travailler à bien les placer dans ses chansons.
Stéphanie
Stéphanie a renversé le coeur de Denise Filiatrault avec une version jazzée de Somewhere over the rainbow. «Tout une finesse, une intelligence, une sensibilité...», a commenté la directrice après sa prestation. Une mise en danger lui donnerait-il un défi?
Véronique
Véronique a conclu l'évaluation en beauté en chantant Oui j'l'adore de Pauline Esther. Malgré son manque de rigueur et de discipline dans son attitude, elle a été en pleine confiance aux yeux des juges.
C'est donc sur une note positive que les juges ont évalué les filles de l'Académie. Selon eux, elles sont toutes bonnes et uniques, et il faut continuer à prendre ça comme un jeu!